J'y crois pas mes yeux ce que j'ai vu au cyber !

ça se trouve c'est peut-etre moi le mec du cyber

si ca ce trouve? tu sais pas si c'etait toi enfaite :D tu fais ça partout??

ils sont chelous les cyber dans ton pays

LOL !! t'inquiete y a dans ton pays encore pire mais ta pas encore vu ça hahaha

mouai mouai mouai
tu vois ce que t'as récolté a laisser trainer tes yeux partout une semaine apres t'es encore sous le choc

non hchoumaaa hahahahaha mais la 1ere fois que mes yeux se sont arreté sur lui j'ai vu un truc louche il etait entraint de se toucher la quequette, je me dis qu'est ce qu'il fout ce mec , peut etre il se gratte c'est tout, mais ca m'avait l'air un peu plus que de ce gratter quand meme mdr et la hop il sort son truc !! ca a duré 30 secondes !!

il m'est arrivé un truc pareil une fois dans un bus....oh mon Dieu...le CHOC

raconte hahah !!

PUREE ce que j'ai vu tanto au cyber !!!!!!!!!!!!!!!!! le choc de ma vie !!! les hommes sont dégeuu tfou et en plein ramadan !!!!! LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH!!! j'ai envie de vomiiiiiiiiiiir!! je pouvais pas m'empecher de pas le dire!!

bah quoi il est peut etre malade ou mieux encore il est pas musulman

PUREE ce que j'ai vu tanto au cyber !!!!!!!!!!!!!!!!! le choc de ma vie !!! les hommes sont dégeuu tfou et en plein ramadan !!!!! LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH!!! j'ai envie de vomiiiiiiiiiiir!! je pouvais pas m'empecher de pas le dire!!

je veux pas savoir ce que tu as vu ^^

mais je réagis par rapport à ta phrase!

les hommes sont dégeux et en plein ramadan!

bah écoute! tout le monde n'est pas muslim! même si on a un nom arabe et qu'on prétend l'être!

VDM pour la personne qui va se mettre sur le poste après lui... :malade: le clavier risque de lui coller les doigts

je veux pas savoir ce que tu as vu ^^

mais je réagis par rapport à ta phrase!

les hommes sont dégeux et en plein ramadan!

bah écoute! tout le monde n'est pas muslim! même si on a un nom arabe et qu'on prétend l'être!

mdrrr c'est degeu c'est sur !!

VDM pour la personne qui va se mettre sur le poste après lui... :malade: le clavier risque de lui coller les doigts

hahaha a fond dis !! hahaha moi au moins je sais que je dois JAMAIS aller au cyber labas lol !! c'est degeu deja pour aller appeler ca pue dedans mais bon comme c le plus pres !!

T'en verra d'autres va!

:D

Retour