zozo357
VIB
c'est fait bin mangé!!!!!!je s'inquiétais pour toi sitout!
ben vas y prend le temps![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fait bin mangé!!!!!!je s'inquiétais pour toi sitout!
ben vas y prend le temps![]()
ça se trouve c'est peut-etre moi le mec du cyber
ils sont chelous les cyber dans ton pays
mouai mouai mouai
tu vois ce que t'as récolté a laisser trainer tes yeux partout une semaine apres t'es encore sous le choc
il m'est arrivé un truc pareil une fois dans un bus....oh mon Dieu...le CHOC
il m'est arrivé un truc pareil une fois dans un bus....oh mon Dieu...le CHOC
![]()
PUREE ce que j'ai vu tanto au cyber !!!!!!!!!!!!!!!!! le choc de ma vie !!! les hommes sont dégeuu tfou et en plein ramadan !!!!! LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH!!! j'ai envie de vomiiiiiiiiiiir!! je pouvais pas m'empecher de pas le dire!!
bah quoi il est peut etre malade ou mieux encore il est pas musulman
PUREE ce que j'ai vu tanto au cyber !!!!!!!!!!!!!!!!! le choc de ma vie !!! les hommes sont dégeuu tfou et en plein ramadan !!!!! LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH!!! j'ai envie de vomiiiiiiiiiiir!! je pouvais pas m'empecher de pas le dire!!
VDM pour la personne qui va se mettre sur le poste après lui...PUREE ce que j'ai vu tanto au cyber !!!!!!!!!!!!!!!!! le choc de ma vie !!! les hommes sont dégeuu tfou et en plein ramadan !!!!! LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH!!! j'ai envie de vomiiiiiiiiiiir!! je pouvais pas m'empecher de pas le dire!!
je veux pas savoir ce que tu as vu ^^
mais je réagis par rapport à ta phrase!
les hommes sont dégeux et en plein ramadan!
bah écoute! tout le monde n'est pas muslim! même si on a un nom arabe et qu'on prétend l'être!
VDM pour la personne qui va se mettre sur le poste après lui...le clavier risque de lui coller les doigts
T'en verra d'autres va!PUREE ce que j'ai vu tanto au cyber !!!!!!!!!!!!!!!!! le choc de ma vie !!! les hommes sont dégeuu tfou et en plein ramadan !!!!! LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH!!! j'ai envie de vomiiiiiiiiiiir!! je pouvais pas m'empecher de pas le dire!!
tu as vu quoi ??
il se faisait plaisir ??