ce n'est pas mere theresa : D
mais cest son père
prend lui même le forfait néo pro à 180euros par mois yallah ! tu verra s'il t'appel pas ton papounet :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas mere theresa : D
En belgique on a rien de cela : ( si tu veux appeler le bled le moins cher reste les taxiphonemais cest son père :fo u:
prend lui même le forfait néo pro à 180euros par mois yallah ! tu verra s'il t'appel pas ton papounet :l ang e:
quel coin de bxl ?
en faite il en avait une grosse ou une petite ????
si il y a beaucoup de familles rebeu mais j'y vais pas que pour la foire lol
non mais !! ca va pas lol tant pis pour lui il a qu'à montrer son zeb a tout le people !!!iwa achète lui un portable
En belgique on a rien de cela : ( si tu veux appeler le bled le moins cher reste les taxiphone : ( sinon skype![]()
mais pk tout le monde se la pete avec les iphone!!!!aouais skype, je viens de découvrir l'appli sur l'iphone, cest hellatomik, j'aime bien et je conseil![]()
non mais !! tu cherche quoi toi !!
oui aussi pour draguer des filles ...
non mais !! ca va pas lol tant pis pour lui il a qu'à montrer son zeb a tout le people !!!
oui aussi pour draguer des filles ...
!!!
mais pk tout le monde se la pete avec les iphone!!!!
au passage il y a des applications sur iphone qui te permette d'appeler gratos
un pote m'a montré une c'est genre talkie walkie il appelle jusqu'au usa avec gratos : D
je sais plus vu que je n'ai pas d'iphone mais regarde sur le net tu trouveras!!!!c'est quoi ? c'est quoi? : D avec skype j'appelle jusqu'à Sydneyjte jure cets hellatomik hihihihih
attend il se br.le dabors et il sort don truc apres??t'es sur que t'as vu ce que tu croyais voir??hahaha je te jure revoit l'image encore wallah ca me degoute !! je vois le mec qui se br.nle, je trouve pas normal mes yeux s'arrent sur lui, apres il sort son truc la !! alors là, la tete que j'ai fait !!
..
je sais plus vu que je n'ai pas d'iphone mais regarde sur le net tu trouveras!!!!
arrete avec tes hellatomik je pensais qeu c'etait une application moi![]()
C est quoi le nom de l appli?mais pk tout le monde se la pete avec les iphone!!!!
au passage il y a des applications sur iphone qui te permette d'appeler gratos
un pote m'a montré une c'est genre talkie walkie il appelle jusqu'au usa avec gratos![]()
mdr, je regarderai oui ! mais la nouvelle technologie et moi ....ça fait 2 !
desolé je m'en rappelle plus il me l'a sorti vite fait lors d'une discussionC est quoi le nom de l appli?
mais à ton père achete le portable, pas à l'acteur X
ça va être dur avec ma femme
attend il se br.le dabors et il sort don truc apres??t'es sur que t'as vu ce que tu croyais voir??
je vais aller manger a+++ et bonne nuit ; )
desolé je m'en rappelle plus il me l'a sorti vite fait lors d'une discussion
euhh qu'est ce que mon pere a avoir avec cette histoire![]()
date tu peux le direbonne nuit mon frère de ...: love:
j'ai pas dis que tu mentaisoui c'est exactement ça !!!!!!!!!!!! je te jure je mens pas
si si c'est çac'est pas ton père que t'allais appeller au téléboutique?![]()
date tu peux le dire
bonne nuit![]()
pk les gens ne pige pas son histoire : Dc'est pas ton père que t'allais appeller au téléboutique? :ro uge:
si si c'est ça
mais elle tellement encore perturbée qu'elle est toujours a coté de la plaque:lang ue:
c'est pas ton père que t'allais appeller au téléboutique?![]()
j'ai pas dis que tu mentais
jdis que t'as confondu ça main qu'il sortait de sa poche et qu'il massait parce qu'il avait des fourmis
avec son ..machin
de loin tu sais....
tu dois pas aller manger et dormir toi?!pk les gens ne pige pas son histoire : D
Un jour la petite princesse et sorti tout fraiche et heureuse pour aller appeler son papounet depuis un taxiphone. Entré dans la cabine magique qui lui permettra de rentré en convesation a bas prix battant tout conccurrence elle vu le grand mechant loup sortir du pantalon de l'idiot du cyber
et voila elle vu choqué au point de ne pas avoir pu parler au papounet :-(
je raconte bien hein![]()
pff je sais pas ce que le mektoub me reserve mais j'espere pas tomber sur toi !!!! lol
un gros truc??!!ha si si , mais je veux dire que le mec n'a pas de pc vu qu'il fait sa au cyber mdrr donc c'est lui qui a besoin d'un pc !
non non j'ai bel est bien vu un gros truc qu'il a sorti avec sa main !!!!
ca va laisse moi le temps!!!!!tu dois pas aller manger et dormir toi?!![]()
pk les gens ne pige pas son histoire : D
Un jour la petite princesse et sorti tout fraiche et heureuse pour aller appeler son papounet depuis un taxiphone. Entré dans la cabine magique qui lui permettra de rentré en convesation a bas prix battant tout conccurrence elle vu le grand mechant loup sortir du pantalon de l'idiot du cyber
et voila elle vu choqué au point de ne pas avoir pu parler au papounet : (
je raconte bien hein : D
iii va pas faire peur a la petite tu la trouve pas assez traumatisée comme ça!ça se trouve c'est peut-etre moi le mec du cyber :sournoiss:
elle est belgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bref dernier message ais mangermdr, merci pour l'explication, mais cest bien ce que j'avais compris (pour une fois j'ai pas fais de jradage, jetais en plein dans le vif du sujet )
donc si princesse 19 achete une tel à son père, ainsi qu'un tel pour elle, et qu'lle négocie avec free d'un forfait pour appeller le bled pas chère, ou encore MIEUX, installer skype sur le tel à son père, et voila les problemes sont résolus, on peut cloturer le poste, merci moi même![]()
![]()
un gros truc??!!
narri toi t'as bien matté !
me3der t'es choqué si en plus de sortir du pantalon c'était gros!!!!
:langue:
ha si si , mais je veux dire que le mec n'a pas de pc vu qu'il fait sa au cyber mdrr donc c'est lui qui a besoin d'un pc !
non non j'ai bel est bien vu un gros truc qu'il a sorti avec sa main !!!!
je s'inquiétais pour toi sitout!ca va laisse moi le temps!!!!!![]()
elle est belgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bref dernier message ais manger
mouai mouai mouainon t folle je jeunais en plus !!! ca degoute t'inquiete ca me choque plus qu'autre chose