J'y crois pas mes yeux ce que j'ai vu au cyber !

Déja faut arreter d'etre susceptible... c'est énervant, on a l'impression de se faire gronder lol

Et en plus, je suis sure que t'aurais pas pu reconnaitre un inconnu vu 2dizième de seconde, tout ca dans une vidéo "amateur" lol, et puis t'aurais pu tourner la tete.

Donc cesse de faire la vierge effarouchée, tu vas en voir d'autre des choses dans la vie, et si a chaque fois tu alarme la population pour crier "quelle honte" on est mal barrés....:oh:

tu crois que j'ai continuer a regarder? crois ce que tu veux, mais moi je veux pas casser mon jeune pour ca et c'est degeulasse ca degoute

PUREE ce que j'ai vu tanto au cyber !!!!!!!!!!!!!!!!! le choc de ma vie !!! les hommes sont dégeuu tfou et en plein ramadan !!!!! LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH!!! j'ai envie de vomiiiiiiiiiiir!! je pouvais pas m'empecher de pas le dire!!

Comment tu savais que c'était lui sur la video? Tu as eu le temps de comparer entre l'utilisateur de l'ordi et l'acteur en herbe? C'est pas spielberg...il a pas forcement bien cadré!

Et puis généralement, quand je me film, c'est pas ma tête que l'on voit en premier.

Diagnostique: hallucination consécutif au jeûne! Va manger...va!

ca craint quand même dans un cyber a la vue de tout le monde

oui il ya plusieurs cabine et la mienne est juste enface d'ou il etait. c'est en plein jour, il y avait quand meme beaucoup de gens, certains qui telephonaient, d'autres sur les pc... sur sa ligne il y a 3 pc, il s'est mis tout a gauche du coté du mur (je precise qu'il y a des fenetres) et il a mis a sa gauche une chaise pres de lui et crois vraiment que ca cache tout... mais enfaite ca ne cachait rien !

c'est honteux il aurait pu s'acheter un pc pour faire sa chez lui au moins
trop tarddddddd!!

mdrrr c'etait involontaire

Comment tu savais que c'était lui sur la video? Tu as eu le temps de comparer entre l'utilisateur de l'ordi et l'acteur en herbe? C'est pas spielberg...il a pas forcement bien cadré!

Et puis généralement, quand je me film, c'est pas ma tête que l'on voit en premier.

Diagnostique: hallucination consécutif au jeûne! Va manger...va!

c'est pas un film... c'est le mec qui faisait ca en direct

PUREE ce que j'ai vu tanto au cyber !!!!!!!!!!!!!!!!! le choc de ma vie !!! les hommes sont dégeuu tfou et en plein ramadan !!!!! LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH!!! j'ai envie de vomiiiiiiiiiiir!! je pouvais pas m'empecher de pas le dire!!
Princesse , t'es devenue un peu folle depuis qu'il t'a quitté :D

Bah accouche, au lieu de beugler :langue:

édit : tu vois, ça fait des quiproquo ^^

Retour