Le Maure
Taza avant Gaza
Il a bien raison tôt ou tard l' Europe deviendra à majorité musulmane, vous savez ce qu' il vous reste à faire les autres![]()
Voter FN ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a bien raison tôt ou tard l' Europe deviendra à majorité musulmane, vous savez ce qu' il vous reste à faire les autres![]()
Oooh pauvre petite tu n' as pas assez d' argent pour t' acheter un voile, du moins c' est ce que tu essaies de me faire comprendre, promis je t' en achèterai un dès que tu me fais la Harira
Essayer de freiner la désislamisation inéluctable du monde arabo-musulman?Il a bien raison tôt ou tard l' Europe deviendra à majorité musulmane, vous savez ce qu' il vous reste à faire les autres ;-)
N'as-tu pas une idée fausse de l'islam "à l'occidental"...?Vous avez le choix.
Dans le pire des cas vous serez lapidé.
la politique a ses raisons que l'ethique ignore
Vous avez le choix.
Dans le pire des cas vous serez lapidé.
L'Islam sera une religion d'importance capital en Europe d'ici quelques décennies
C'est une question de temps
Depuis le Moyen-Age, les nations judéo-chrétienne ont toujours tentés de nous mettre sur le tapis mais la réalité est que nous avons toujours été en mesure de prendre notre place et défendre notre légitimité
L'Islam fait maintenant partie du paysage de l'Europe et nul ne pourra inverser la chose
Et hop aux barbus les joies de la laïcité, mâtiné d'un peu de féminisme. Finalement, c'est peut-être l'occident europeen qui apportera à cette religion un vent de modernisme.
Même les chrétiens espèrent que l'Afrique du Nord se (re)convertira entièrement un jour au christianisme...![]()
J'ai faillit pisser de rire dans ma culotte!!! mais tu sais que tu es drôle toi![]()
Snif... Tu veux dire que je suis clownesquement ridicule...?il fait des blagues à la Kadafi.
Côté pitreries de Berlusconi, non, ils ne sont pas mieux lotis...
Avec Belusconi au commande en Italie,question clown,l'Italie est tout aussi bein servie.
Mais les italiens ont un charme fou..on leur pardonnera tout. lol !
qu'entends-tu au juste par la partie en gras ?
En gros, ce personnage est pour l'islamisation de l'Europe.
Faut-il s'étonner que de nombreux européens ne soient pas d'accord avec lui???
Et qui paiera les pots cassés?
Kadhafi réclame 5 milliards d'euros à l'UE par an pour stopper l'immigration clandestine.
................
http://www.elwatan.com/depeches/kad...igration-clandestine-30-08-2010-88320_167.php
Et il a bien raison, moi je le trouve loin d' être un idiot, il sait jouer avec les nerfs des occidentaux, pas comme d' autres "oui monsieur, d' accord monsieur, tout de suite monsieur waf waf..."
Des européens pas des americains. mdr!
Un mot de travers contre les americains et la Lybie se transforme en un état americain de plus.
ROME Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi effectuait lundi à Rome une visite officielle haute en couleurs et marquée par des polémiques dont l'une a commencé dès son arrivée, quand il a affirmé que l'Islam devait devenir "la religion de toute l'Europe".
Tente bédouine plantée dans le jardin de l'ambassade de Libye, promenade sur la place Navone où il a acheté pour 300 euros de bagues de pacotille, et surtout soirée en compagnie de 500 jeunes femmes: les frasques de Kadhafi, font les gros titres des médias italiens.
Venu célébrer avec son ami Silvio Berlusconi le deuxième anniversaire du traité d'amitié du 30 août 2008, qui a mis fin au contentieux sur la période coloniale, Kadhafi a donné dimanche une longue leçon sur l'Islam à son auditoire féminin, sélectionné par une agence d'hôtesses et rémunéré à hauteur de 80 euros.
La présidente du Centre italien féminin, Maria Pia Campanile, a dénoncé le "spectacle inacceptable" de cette "rencontre entre le dictateur-sultan libyen Kadhafi et un groupe consistant de jeunes filles recrutées par une agence à condition d'être jeunes, belles et muettes".
L'une des phrases prononcées par le leader libyen s'étale en une de toute la presse: "L'Europe doit se convertir à l'Islam", titre la Repubblica, "l'Islam doit devenir la religion de toute l'Europe", écrit la Stampa.
Le sous-secrétaire à la présidence du Conseil Carlo Giovanardi, catholique très pratiquant, a cherché à éteindre l'incendie en parlant de "formule prononcée dans un cercle privé".
Mais le député européen Mario Borghezio, membre de la Ligue du Nord, allié clé du gouvernement Berlusconi, s'est inquiété d'un "projet dangereux d'islamisation de l'Europe" et a invité le gouvernement à se méfier de Kadhafi et de sa "philosophie de marchand de tapis", dans une allusion aux gros contrats qui seraient à la clé de sa visite en Italie.
[...]
Je constate avec tristesse que le fantasme raciste d'une islamisation de l'Europe tant dénoncée sur une rimabelle de sites islamophobes est en réalité partagé par certains musulmans, quitte à donner raisons aux délires islamophobes. Et je ne parle pas du dictateur-clown Kadhafi mais de musulmans européens lambda qui s'expriment par exemple sur ce forum.
Je constate avec tristesse que le fantasme raciste d'une islamisation de l'Europe tant dénoncée sur une rimabelle de sites islamophobes est en réalité partagé par certains musulmans, quitte à donner raisons aux délires islamophobes. Et je ne parle pas du dictateur-clown Kadhafi mais de musulmans européens lambda qui s'expriment par exemple sur ce forum.
Présent!!!!!!
Inchallah l' Europe musulmane
Je suppose que t'es heureux maintenant...T'as trouvé une bonne raison de les haïr n'est-ce pas?
Je suppose que t'es heureux maintenant...T'as trouvé une bonne raison de les haïr n'est-ce pas?
c'est clair que kaddafi viens d'aider l'extreme droite européenne.
Pas du tout!!!
On va meme islamiser l'extreme droite europenne!!!
Tu prends tes fantasmes racistes pour ceux de Dieu? Je trouve ça présomptueux.