rendons un peu de respect pour l'intelligence humaine et arrêtons de parler de se pauvre Kadhafi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton reflexe victimaire est mal placé.
Au contraire je suis anti-islamophobe. Sauf que les islamophobes auront beau jeu de me fournir des exemples comme en offrent Corbier. ça ne marchera pas avec moi mais je ne suis pas l'opinion publique à moi tout seul.
Je tiens les musumans qui s'expriment en faveur d'une islamisation de l'Europe co-responsables de la montée de l'islamophobie et du succès des partis d'extrême droite en Europe. La Le Pen jubilerait en lisant Corbier, on verra en 2012.
La majorité des musulmans européens veulent vivre en paix mais hélas seront les premières victimes de ces crispations identitaires.
ah, encore un fan de la nuit de cristal, autant dire tout de suite que si victimes il y a, ça sera dans les deux sens, ça sera plus une guerre civil entres communautés c'est pas beau ça monsieur qui crois dormir tranquillement chez lui..., et d'içi 2020 la france sera a moitié musulmane...
ah, encore un fan de la nuit de cristal, autant dire tout de suite que si victimes il y a, ça sera dans les deux sens, ça sera plus une guerre civil entres communautés c'est pas beau ça monsieur qui crois dormir tranquillement chez lui..., et d'içi 2020 la france sera a moitié musulmane...
Et qu'est-ce que cela t'inspire ?
Tu sembles parler de guerre civile... tu penses à quoi au juste ?
soit r'assuré, ça sera certainement pas les musulmans qui vont la provoqué...
soit r'assuré, ça sera certainement pas les musulmans qui vont la provoqué...y a que a lire le xavier du dessus...
Les musulmans de France seront heureux d'apprendre que vous pensez qu'ils vont devoir se préparer à une guerre contre leurs voisins, collègues et amis.
Vous arrivez à croire ce que vous écrivez?
Pourquoi parles-tu simplement de guerre civile, qu'est-ce qui t'y fait penser ? Le conflit des civilisations à la Huntington ?
Et pour la réponse à la première question ?
j'ai révéillé les petites frustrés islamophobique, un régal mdr
Un régal pour les islamophobes et les gens d'extrême droite, effectivement.
Une connerie monumentale pour les musulmans qui doivent souffrir les réactions que vous provoquez, par plaisir ou par provocation.
Du n'importe quoi! Comme d'hab!
tu crois que on y est deja pas dans le choc de civilisation..., hum madame la "musulmane" anti-islam...
Réponds à la question, simplement, en laissant de côté tes petits coups dans le vide. Ne te prends pas pour un archétype du musulman, accorde à la diversité le soin de produire des manières de penser qui ne se marient pas avec la tienne. Donc,
1) pourquoi imagines-tu une guerre civile ?
2) que t'inspire à titre personnel que l'Europe soit à moitié musulmane d'ici 2020 comme tu l'écris ?
madame la "musulmane" (ohhhh) il serai plus judicieu que tu reponde a plusieurs questions qui te sont posé et qui reste sans reponses, arrete de la joué pretentieuse et meilleur que tout le monde, t'es loin de pouvoir donné des leçons de morale, que ta deja du mal a te les appliqué..
Tu es mal à l'aise visiblement. Ne t'accule pas toi-même dans un coin en allant chercher du secours dans les dires d'autres intervenants dont à l'évidence tu n'as pas lu tous les échanges.
Réponds donc simplement à ces questions, pourquoi te mettent-elles si mal à l'aise ? Tu y vois une attaque déguisée ? Relax, c'est juste un intérêt.
mrd, on dirai ma bonne femme qui me fait des reproches...un bouquet de fleur ça sera reglé de ta frustration![]()
Tout plutôt que d'oser répondre. Cela révèle involontairement plus que tu ne voudrais sans doute. Chez ceux qui n'osent pas exprimer le fond de leur pensée, le silence la révèle quelquefois. Merci de ta collaboration. Tu es cristallin.
psychologue en plus tu t'attendai a quoi, tu a raté un beau bouquet de fleurs t'en pis pour toi
Détends-toi, j'en ai fini avec toi, comme j'ai dit, je sais ce que je voulais savoir. Ne sois plus sur la défensive et acculé, tu vas te couper l'appétit.
Encore merci.
fallai deja que ça commence..., allons soit pas si defaitiste que ça...respire un bon coup...
rendons un peu de respect pour l'intelligence humaine et arrêtons de parler de se pauvre Kadhafi
Je ne sais pas avec quoi il se défonce mais il est bien ravagé physiquement et mentalement...
Tu as vu le nombre de femmes qu'il a rassemblées? Des cars entiers.
Puis il a une suite. Les rencontres officielles....
Il prend de l'âge. Il est loin le temps où il étudiait en Grande Bretagne.![]()
Un régal pour les islamophobes et les gens d'extrême droite, effectivement.
Une connerie monumentale pour les musulmans qui doivent souffrir les réactions que vous provoquez, par plaisir ou par provocation.
Du n'importe quoi! Comme d'hab!
A croire que les lazebis et autres rageux anti-occitdentaux et si je les lis bien antichrétiens, sont à la solde du FN pour attiser les haines de part et d'autres. En tout cas ce sont des alliés objectifs.
et la marmotte.......................
On devrait se poser la vraie question.
Quel etat le but de cette sortie plus le moins inattendu de Khadhafi ?
Et pourquoi le sujet est l'islam ?