shams007
VIB
Le bon de livraison date de Fredy Mercury en vélo. Show must go on si tu veux arriver à l'heure pour la permanente de tonton Félix.Bouillabaisse pour tous! Cependant le gardien du phare à éteint la lumière soyez vigilantes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bon de livraison date de Fredy Mercury en vélo. Show must go on si tu veux arriver à l'heure pour la permanente de tonton Félix.Bouillabaisse pour tous! Cependant le gardien du phare à éteint la lumière soyez vigilantes!
Le bon de livraison date de Fredy Mercury en vélo. Show must go on si tu veux arriver à l'heure pour la permanente de tonton Félix.
C'est aussi un prénom pour human being. D'ailleurs comme boeing le constructeur de dessin animé et bd .Félix le chat?
C'est aussi un prénom pour human being. D'ailleurs comme boeing le constructeur de dessin animé et bd .
Enfin quelqu’un qui explique la règleIl faut que ta phrase grammaticalement elle soit bonne mais qu' elle n' ait aucun sens ...Mais vraiment aucun
Fallait demander à Vandamme quand 1 plus 1 font onze à 14 heures mais le linge de la chouette n'est tjrs pas sec.Enfin quelqu’un qui explique la règle
T'as pas dit "Jacques a dit", je te pique une frite et je remets les pendules à l'heure : bon appétit !Fallait demander à Vandamme quand 1 plus 1 font onze à 14 heures mais le linge de la chouette n'est tjrs pas sec.
T'as le baromètre en rade, tu vas te faire manger en salade !! Je te conseille le Joker Frankie Vincent au prochain tour...Ce jeu est pris en sandwich entre ces fruits bien rasés mais aussi la valeur de mon horloge qui indique des orages depuis hier...
Oui oui oui à Pointe-à-Pitre toi même ! Mon baromètre est ce qu'il se fait de mieux depuis la loge de Rika zaraiT'as le baromètre en rade, tu vas te faire manger en salade !! Je te conseille le Joker Frankie Vincent au prochain tour...
Avoues tu es entrain d’écouter radio nostalgieOui oui oui à Pointe-à-Pitre toi même ! Mon baromètre est ce qu'il se fait de mieux depuis la loge de Rika zarai
Les quoi ? J'ai failli faire un arrêt mamellaires en lisant la partition de jacques PradelNon, ma température devrait plutôt que faire les courses avoir les pieds qui frisent les cuticules...
Le carton c'est écolo, t'as le droit de rejouer au bal masqué...tu te tires ou tu pointes ?Oui oui oui à Pointe-à-Pitre toi même ! Mon baromètre est ce qu'il se fait de mieux depuis la loge de Rika zarai
Nul son dans mon bureau en forme d'erreur. Mais l'inventaire se fera lundi en 9.Avoues tu es entrain d’écouter radio nostalgie
Je kiffe la pelote basque de Marseille. Tu fléchis tu pointes derrière mon loup je fais Dracula CasanovaLe carton c'est écolo, t'as le droit de rejouer au bal masqué...tu te tires ou tu pointes ?
Je mange un casque en forme de cœur , oui , vous avez bien lu , il est en forme de sœurNul son dans mon bureau en forme d'erreur. Mais l'inventaire se fera lundi en 9.
Je sors ma carte Attali et je transforme ton village en plateau de Monopoly... Il y a une promo sur la hijra et les pantalons à 3 jambes. Faites vos jeux !Je kiffe la pelote basque de Marseille. Tu fléchis tu pointes derrière mon loup je fais Dracula Casanova
A force, ca va d'irriter le sphinx. Tfacon Cléopâtre n'a rien à dire c'est connu ttes les routes mènent à RouenJe mange un casque en forme de cœur , oui , vous avez bien lu , il est en forme de sœur
Ok c'est parti dans la famille Debouze je veux l'anorexique en dame de trèfle à 4 branches . Pas vu pas pris, moutJe sors ma carte Attali et je transforme ton village en plateau de Monopoly... Il y a une promo sur la hijra et les pantalons à 3 jambes. Faites vos jeux !
Je l'avais dit à @David39 ça, mais il a préféré passer par le Mississipi par 4 chemins...A force, ca va d'irriter le sphinx. Tfacon Cléopâtre n'a rien à dire c'est connu ttes les routes mènent Rouen
Audacieux... Je repars par Marseille, j'étale le tarot et je t'annonce un échec en case 7.Ok c'est parti dans la famille Debouze je veux l'anorexique en dame de trèfle à 4 branches . Pas vu pas pris, mout
Je l'avais dit à @David39 ça, mais il a préféré passer par le Mississipi par 4 chemins...
Tant que le territoire est défendable, le Roi de trèfle est on duty. Rebattez les cartes !Non David a rendu les armes comme Vercingetorix.
Cela dit t'es une pgm au kamoulox!
Le sphinx , ce fameux paillasson breton en forme de crabe a lunettes… nan mais fichtre c’est la fin des cacahuètes, cette phrase n’a ni cheveux ni onglesA force, ca va d'irriter le sphinx. Tfacon Cléopâtre n'a rien à dire c'est connu ttes les routes mènent à Rouen
La faute à Forrest, n'est pas pêcheur qui veut... Tu cèdes un kamoulox ou on reprend un pastis ?Justement Tom, Sawyer de son pseudo a tiktoké une vidéo sur l'avortement des crevettes grises. Oh tiens le bus est en panne.
Pas de précipitation le bateau de Sète ne désamarre qu'à Troye. Laspalès y lospaletos me l'ont confirmé en salle d'accouchement.Audacieux... Je repars par Marseille, j'étale le tarot et je t'annonce un échec en case 7.
Je ne vois pas ce que la belle Hélène a à voir là-dedans, cette poire... Mais je remonte sur mon cheval de Troyes et je rate le navire. Je m'auto-bloque de 5 m.Pas de précipitation le bateau de Sète ne désamarre qu'à Troye. Laspalès y lospaletos me l'ont confirmé en salle d'accouchement.
Non je parle du snack en vague à Ixelles où tout le Guetta vient se poser même si Love is GoneLe sphinx , ce fameux paillasson breton en forme de crabe a lunettes… nan mais fichtre c’est la fin des cacahuètes, cette phrase n’a ni cheveux ni ongles
Le Kamoulox m'a épuisée je prendrai bien une petite remontrance et toi t'as besoin d'un cachet faisant foi ?La faute à Forrest, n'est pas pêcheur qui veut... Tu cèdes un kamoulox ou on reprend un pastis ?
Il n'y a plus d'amende, , tous les as sont sortis, c'est bon, je baisse les volets à double sensJe ne vois pas ce que la belle Hélène a à voir là-dedans, cette poire... Mais je remonte sur mon cheval de Troyes et je rate le navire. Je m'auto-bloque de 5 m.