Karim Ghellab l'homme de tous les echecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
Tu sais, c’est probablement parce que tu ne conduits pas encore que tu n’as point compris ce que je disais.

Je te conseille de passer ton permis, d’apprendre à conduire sur nos routes, de faire un petit saut juste à coté à ‘la costa del sol :D, et tu vas avoir le sentiment que le verbe conduire a totalement changer de sens.
et ça se croit drole en plus :rolleyes:

Ghellab c'est les autoroutes, la mise à niveau des ports, les routes rurales etc...il a bien bossé.

Maintenant son histoire de permis n'est pas passée car les marocains préfèrent vivre dans le bordel et des passe-droits.

Ghellab c'est les autoroutes, la mise à niveau des ports, les routes rurales etc...il a bien bossé.

Maintenant son histoire de permis n'est pas passée car les marocains préfèrent vivre dans le bordel et des passe-droits.

Non, c'est parce qu'on ne veut que renflouer les caisses par le nouveau code alors que l’on n’est même pas capable de faire appliquer celui en vigueur.

Non, c'est parce qu'on ne veut que renflouer les caisses par le nouveau code alors que l’on n’est même pas capable de faire appliquer celui en vigueur.

As tu lu en détail la loi avant de sortir de telles inepties?

Ou bien tu ne fais que répéter ce que l'on raconte dans la rue et sur internet.

Lis la loi en détail et après on reparle.

As tu lu en détail la loi avant de sortir de telles inepties?

Ou bien tu ne fais que répéter ce que l'on raconte dans la rue et sur internet.

Lis la loi en détail et après on reparle.

Au lieu de t'attaquer à la personne prends une minute au moins pour réfléchir avant de dire des sottices :
C'est à ce ghallab de faire son travail . C'était à lui de mettre blanc sur noir ce que c'était le nouveau code : d'utiliser les medias , les kiosques , l'ecole .....

et comme cette personne t'as défié peux tu nous citer ce qu'apportes le nouveau code ???? version 2007 - 2008 - 2009 .... version ghallab version mi al 7ajja ...

Ce qu'il a reussi à faire c'est le chaos et on n'en pas besoin au maroc . On veut mettre de l'ordre .
A bon entendeur

Au lieu de t'attaquer à la personne prends une minute au moins pour réfléchir avant de dire des sottices :
C'est à ce ghallab de faire son travail . C'était à lui de mettre blanc sur noir ce que c'était le nouveau code : d'utiliser les medias , les kiosques , l'ecole .....

et comme cette personne t'as défié peux tu nous citer ce qu'apportes le nouveau code ???? version 2007 - 2008 - 2009 .... version ghallab version mi al 7ajja ...

Ce qu'il a reussi à faire c'est le chaos et on n'en pas besoin au maroc . On veut mettre de l'ordre .
A bon entendeur

Tu sais, les marocains n'auront jamais l'ordre, en tout cas je ne pense pas de mon vécu un jour voir le Maroc ordonné.

Les marocains vivent dans le bordel, ils aiment le bordel, c'est à se demander si ce n'est pas génétique.

Tu sais, les marocains n'auront jamais l'ordre, en tout cas je ne pense pas de mon vécu un jour voir le Maroc ordonné.

Les marocains vivent dans le bordel, ils aiment le bordel, c'est à se demander si ce n'est pas génétique.

Désolé l’ami, tu juges hâtivement le peuple, il est innocent de tout ce que tu l’accuses ou tu lui reproches…..C’est le système qui ne va pas au Maroc et tout le monde le sait.

On n’évolue pas avec un système dont la corruption, le clientisme et le favoritisme sont ses fondements…aucun respect pour le simple citoyen…..j’irai encore dire plus mais je préfère m’arrêter la……

Chacun de nous rêve qu'un jour on se reveillera sur un pays démocrate et libre...pas la peine d'y passer via Flane ben Flane....

Y a-t-il quelqu’un qui a cette nouvelle loi pour la lire….merci d’avance.

Désolé l’ami, tu juges hâtivement le peuple, il est innocent de tout ce que tu l’accuses ou tu lui reproches…..C’est le système qui ne va pas au Maroc et tout le monde le sait.

On n’évolue pas avec un système dont la corruption, le clientisme et le favoritisme sont ses fondements…aucun respect pour le simple citoyen…..j’irai encore dire plus mais je préfère m’arrêter la……

Chacun de nous rêve qu'un jour on se reveillera sur un pays démocrate et libre...pas la peine d'y passer via Flane ben Flane....

On a le système que l'on mérite, les gens du système ne viennent pas de Mars.

Le ptit fonctionnaire véreux, il n'est pas importé d'une usine fabriquant des fonctionnaires véreux sur Jupiter.

Le citoyen b'rassou ne respecte rien. Le mec qui a za3ma étudié à Yale et qui dès qu'il touche le sol à l'aéroport Mohamed V se transforme en ignoble tout d'balle qui sans foi ni loi.

Donc bon, pourtant le mec il a goûté à la démocratie etc...pourtant...

De Casablanca à Beyrouth, c'est pareil à des degré plus ou moins différents.

Apparemment, il n’y a que lui qui l’a.

Le ptit fonctionnaire véreux, il n'est pas importé d'une usine fabriquant des fonctionnaires véreux sur Jupiter.

Le citoyen b'rassou ne respecte rien. Le mec qui a za3ma étudié à Yale et qui dès qu'il touche le sol à l'aéroport Mohamed V se transforme en ignoble tout d'balle qui sans foi ni loi.

Au risque de dévier le sujet….et poses-toi cette question comme réflexion est ce que c’est dans l’INTÉRÊT d’El-Makhzen que le Maroc soit une démocratie et un pays libre tel que vu en occident?!
;)

qui d'entre vous se souvient de la démarche qu'avait eu le gouvernement de gauche français à l'égard des grevistes en France pour le permis à point?? :rolleyes:

A vouloir discuter de tout sur un topic du code de la route c'est dejà le bordel .....

le vrai bordel sera le jour ou l'europ refuse l'échange de nos permis de conduire par le permis europien ,tant qu' on sais dna s le monde entier qu'au maroc avec 500 dh tu l'auras surement
....
KARIM GHELLAB , voulez sauvez ce qui reste à sauver ....après tous les ministres du transport qui ont passés sans rien faire pour approuvez leurs salaires ...

comme j'ai proposé sur le forum ghellab doit maintenant éradiquer le mal ....
on fait saigner la nouvelle loi avant la livraison de chaque nouvelle licence de taxi.
priorité au conducteurs formé ,avec un niveau d'étude acceptable.
il faut finir avec les chauffeurs analphabètes,vieux,qui travaillent 24/24 au profit de leur patron ...

la maroc a battu le record du monde en accident routière ! il faut arrêter cette ces crimes
commis par des chauffeurs nuls,et johala.

quand j'ai vu ces misérables de la route tiennent le portrait du roi contre les reformes
j'ai craqué...

le vrai bordel sera le jour ou l'europ refuse l'échange de nos permis de conduire par le permis europien ,tant qu' on sais dna s le monde entier qu'au maroc avec 500 dh tu l'auras surement
....
KARIM GHELLAB , voulez sauvez ce qui reste à sauver ....après tous les ministres du transport qui ont passés sans rien faire pour approuvez leurs salaires ...

comme j'ai proposé sur le forum ghellab doit maintenant éradiquer le mal ....
on fait saigner la nouvelle loi avant la livraison de chaque nouvelle licence de taxi.
priorité au conducteurs formé ,avec un niveau d'étude acceptable.
il faut finir avec les chauffeurs analphabètes,vieux,qui travaillent 24/24 au profit de leur patron ...

la maroc a battu le record du monde en accident routière ! il faut arrêter cette ces crimes
commis par des chauffeurs nuls,et johala.

quand j'ai vu ces misérables de la route tiennent le portrait du roi contre les reformes
j'ai craqué...

Les permis marocains sont déjà refusé depuis des années s'il est obtenu aprés le Visa ou titre de séjour en Europe.

Tu vas un peu loin sur l'analphabétisme... je trouve. Si tu savais le nombre d'illétré au volant en France... et pourtant le nombre de véhicule par rapport aux taux d'accident ne créve pas le plafond...

C'est juste une question de formation des gens jusqu'au bout. et supprimer cette "réchouwa" qui pollue tout le paysage marocain.

Tu fais une erreur t'es recalé point final.

L'excuse facile du système. Au moins cela a le mérite de ne pas se regarder dans une glace. Méchant système !!!!!
Comment dans un pays très porté sur la religion, on a autant de magouilles, d'arnaques... Et ce, à tout les niveaux. Bizarrement, c'est la même chose dans la majorité des pays arabo musulmans (grosse pauvreté, beaucoup de corruption et l'Islam qui a une place importante). On est des bordéliques, faut l'admettre tout simplement.
J'ai visité Ceuta dans la semaine. Une circulation nette, pas de klaxons (et il y avait des marocains au volant), des trottoirs propres et surtout en bon état, pas de sentiments d'atmosphère poussiéreuse (comme s'ils avaient mis un mur invisible bloquant la poussière).
De telles différences en même pas 100 mètres. Déjà, avant même d'entrer dans la ville, j'ai vu la différence entre les douaniers marocains et espagnols. D'un côté, le bordel et l'ordre de l'autre côté.
Au retour, tjs le même spectacle entre des espagnols qui vous contrôlent à peine et des douaniers marocains qui tels des rasoirs quadruple lame, vous attendent tous les 20 mètres pour remettre le passeport et répondre "non je n'ai rien à déclaré" (ça transpirait dans leur regard l'attente de bakchich).

les résultats sont affectés à hauteur de 99% par le gouvernement des partis politiques et des syndicats
je te l accorde, concernant les radars, ca sent la magouille à plein nez!

mais pour le nouveau code de la route cette fois ci cest le peuple qui refuse le changement

c,est vrai -quelques- marocains ne savent pas ce qu,ils veulent quand on veut/cherche leurs bien ils bloquent la voie et disent que l,autre ne sait pas faire son travail ...kif madar bnadem m3ahom w7al...meme une partie qui se prend-ici- pour intelect je trouve qu,ils discutent seulement pour faire apparaitre leurs pseudos...tant de travail+d,argent pour rien et quelques uns veulent faire disparaitre le minister comme si c,est lui qui opposer la moudawana... llah yarham Hassan2 c,est lui qui sait vous faire taire....
merci norma31 pour votre remarquable remarque.

L'excuse facile du système. Au moins cela a le mérite de ne pas se regarder dans une glace. Méchant système !!!!!
Comment dans un pays très porté sur la religion, on a autant de magouilles, d'arnaques... Et ce, à tout les niveaux. Bizarrement, c'est la même chose dans la majorité des pays arabo musulmans (grosse pauvreté, beaucoup de corruption et l'Islam qui a une place importante). On est des bordéliques, faut l'admettre tout simplement.
J'ai visité Ceuta dans la semaine. Une circulation nette, pas de klaxons (et il y avait des marocains au volant), des trottoirs propres et surtout en bon état, pas de sentiments d'atmosphère poussiéreuse (comme s'ils avaient mis un mur invisible bloquant la poussière).
De telles différences en même pas 100 mètres. Déjà, avant même d'entrer dans la ville, j'ai vu la différence entre les douaniers marocains et espagnols. D'un côté, le bordel et l'ordre de l'autre côté.
Au retour, tjs le même spectacle entre des espagnols qui vous contrôlent à peine et des douaniers marocains qui tels des rasoirs quadruple lame, vous attendent tous les 20 mètres pour remettre le passeport et répondre "non je n'ai rien à déclaré" (ça transpirait dans leur regard l'attente de bakchich).

Remarque importante :

En europe quand il y a des bouchons les européens se comportent plus pire que les marocains donc .........
Autre chose t'as pas remarqué que quand les citoyens européens et mre arrivent au maroc il y a aucun respect du code de la route car ils savent que même s'il se fera chopé il s'en sortira avec un billet vert ......

Un nouveau echec de cet homme :

Aucune mesure prise au niveau du controle du flux aerien maritime routier pour
faire face à la grippe porcine .

Jmilna f les ordres ....

salam

tu perd pas ton temps toi ...

c quoi la suite Mr le ministre doit contrôlé lui même les personnes et déniché les malades no !!!

a mais vraiment vous me rappelé PJD :D

salam

tu perd pas ton temps toi ...

c quoi la suite Mr le ministre doit contrôlé lui même les personnes et déniché les malades no !!!

a mais vraiment vous me rappelé PJD :D

lool,
Si meme l'europe et les états unis ne font rien alors pourkoi demander plus au maroc ^^

C'est les puissances économiques qui controlent tout

je parle de controle de flux et des avions de pays contaminés . quand on s'y connait rien mieux vaut pas intervenir .

salam

j'ai bien compris "tes sous mot" des fois n'importe rien de nouveau ...
je vois que tu ne suis pas l'actualité les mesures on été pris dés les 48h après la déclaration de l'état d'épidémie donc pas besoin d'en faire un plat turc ...

Allah ya3fo & allah yastar man 9alat el fhamana ...

wasalam

salam

j'ai bien compris "tes sous mot" des fois n'importe rien de nouveau ...
je vois que tu ne suis pas l'actualité les mesures on été pris dés les 48h après la déclaration de l'état d'épidémie donc pas besoin d'en faire un plat turc ...

Allah ya3fo & allah yastar man 9alat el fhamana ...

wasalam

Quelles mesures ??????
un detecteur de fievre à l'aeroport mohamed V :D !!!!!!

Quelles mesures ??????
un detecteur de fievre à l'aeroport mohamed V :D !!!!!!

salam

ta pré-etabli un jugement meme si on t'expliqué tu ricané comme tjrs donc pas besoin de dire ou expliqué a mon sens tu vire dans le vide a fort poster ici ...

essai "le jeu échecs" c plus stimulant que les critique du Gouv

;)

Ciao

...

Après la gestion catastrophique des conséquences des dernières innodations,
l'echec de la politique des radars et la somme énorme jetée par les fenetres c'est le tour de l'enteremment de la moudawna qui avant même sa sortie a fait perdre des milliards à l'état à cause de la greve ouverte .......

A quand la demission ?????? wa33333333333333:fou:
PS: je ne juge pas la personne , je juge les résultats de son reigne .....

Tu déconnes la j'espère ??
ça te parais pas bizarre ce que tu dis ??

Retour