lool Moi je kiffe la fontaine de la Fiat avec la terre qui tourne, et encore plus celle en face de la préfecture de police magnifique.
Tout ça pour dire que le maître motif c'est L'EDUCATION.
Je pense quand mème que Karim Ghellab est un bon politicien, lui il bouge au moins il fait du concrêt, mème si là il a mit un peu la charrue avant les boeufs, mais d'un côté faut être compréhensif, il a la pression derrière, on lui demande de mettre fin aux 5000 morts par an.
Je pense qu'il devrait commencer par ce concerter avec son gouvernement, pour mettre fin aux corruptions, Nichane Nichane, on a un code de la route qui aujourd'hui qui n'est meme pas respecter ni par la population, ni par les fonctionnaires eux-mème.
Faudrait déjà ce regarder et voir ce qui marche pas en interne, avec les chefs de commissariats pleins de magouilles etc... je dis pas qu'ils le sont tous, mais y a du balayage à faire.
Revoir les salaires des fonctionnaires de polices peut-être pour qu'il n'est plus à tendre vers la facilité du "Rechoua" pour arrondir leurs fin de mois, etc....