khotoba

Wa 3alikoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh, la bladinette,

La7lib o tmer pour l’entrée
L7alawiyate et le thé après
L7em b lbar9ou9 « ou » djaj b labtata o zitoune
Lbastilla
Desserts o lmounada « ou » desserts o l3assir

PS 1 : Matansaych tdarbiha bchi ta7mima le matin o tamchi 3and lakwafour, etc.

PS 2 : Ila khassek chi talba, majmou3a dial l2adkar o l2aghani diniya, d9ay9iya, sarbaya… Hana mawjoud lol.

mdrrrrrrrrrrrr
j'espere que tu rigoles
a wili ghadi twakkel nsab walla lbanaya dial derb?:D

ta copine va te khoteb yak?? :D
ben y'a les beaux parents qui ramene du sucre... enfin plein de truc, ya les parents, le futur cheri en mode costard :cool: et demande la main, après parle de dot et après de date de mariage!! voila!! je croi en fait fais moi pas confiance MDRR

ta copine va te khoteb yak?? : D
ben y'a les beaux parents qui ramene du sucre... enfin plein de truc, ya les parents, le futur cheri en mode costard :coo l: et demande la main, après parle de dot et après de date de mariage!! voila!! je croi en fait fais moi pas confiance MDRR

mode costard ?? :rolleyes: je pense pas
pfff vazi t'est nulle toi

c'est pas ma copine mais ayaz ino a tamchunte :langue:

mode costard ?? :roll eyes: je pense pas
pfff vazi t'est nulle toi

c'est pas ma copine mais ayaz ino a tamchunte :langue:

nan mais chui sah wallah!! après normalement enfin sa sfai plus de nos jours mais ya un tete a tete entre les amoureux mais avec un mahram :rolleyes:

ben tu mavais pas dit t'aimai tihramin?? MDRRR

merci de ta réponse .
Je t'en prie... O Allah ykammel b lkhir.
mdrrrrrrrrrrrr
j'espere que tu rigoles
a wili ghadi twakkel nsab walla lbanaya dial derb?:D
Mon PS 2, c’était de l’humour… Mais le reste, c’était du sérieux.

Comme toi, j’ai trouvé ça bizarre… Pour moi (idem pour ma famille), djaj b labtata o zitoune, ça ne se fait pas dans ce genre de cérémonies… Mais rah kaynin des familles qui font ça… Et dans tous les cas, lmakla koula 7our f 3adatou… Mais la chose elli ba9a mabghatch tasret liya hiya : dhaz o lahdiya o d9ay9iya f lkhoutouba… Hadchi vraiment bezaf ! Hada rah mab9ach khoutouba rah wella 3arss ?! O t7at had lmassarif kamla o tzid 3liha massarif dial l3ars o sda9 s7iiiiiiiiiiiiiiii7… Et en fin de compte katatla3 lik lamra falsou… Katafgass :D

Je t'en prie... O Allah ykammel b lkhir.

Mon PS 2, c’était de l’humour… Mais le reste, c’était du sérieux.

Comme toi, j’ai trouvé ça bizarre… Pour moi (idem pour ma famille), djaj b labtata o zitoune, ça ne se fait pas dans ce genre de cérémonies… Mais rah kaynin des familles qui font ça… Et dans tous les cas, lmakla koula 7our f 3adatou… Mais la chose elli ba9a mabghatch tasret liya hiya : dhaz o lahdiya o d9ay9iya f lkhoutouba… Hadchi vraiment bezaf ! Hada rah mab9ach khoutouba rah wella 3arss ?! O t7at had lmassarif kamla o tzid 3liha massarif dial l3ars o sda9 s7iiiiiiiiiiiiiiii7… Et en fin de compte katatla3 lik lamra falsou… Katafgass :D

wa 7na likanti7o ferjal falson :D

Oui khaso ijib tob diyal tekchita , l7enna , sendala , ri7a, khatem..........

Enfin c'est comme ca que ca s'est passe chez moi :D

ben tout ça normalement il le ramène ke jour desfiançailles, la fête où ya invités et musique
pas la demande ! 'fin je crois, ça se passe cmme ça par chez moi
mais le jour de la dmeande il ramène je sais plus quoi !!!!!!
surement pas les bagues et tout ce que t'as dis ! ;)

ben tout ça normalement il le ramène ke jour desfiançailles, la fête où ya invités et musique
pas la demande ! 'fin je crois, ça se passe cmme ça par chez moi
mais le jour de la dmeande il ramène je sais plus quoi !!!!!!
surement pas les bagues et tout ce que t'as dis ! ;)

chui du même avis que cookdating la rifia de luxe!! MDRR c'est comme ca chez nous aussi!!

MDRRRR wéé en fait je croi c'est ca aussi!! je conai les rituels tu khotoba même si on me la jamais fait!! c'est pas mal :

moi je connais ce que j'ai decrit parce que j'ai eu l'honneur d'aller faire une demande pour un proche ! ;)

ça doit être ultra stressant
je m'imagine même pas !!! j'oserais mem pas arler de peur de dire une connerie plus grosse que moi !!! :rouge:

moi je connais ce que j'ai decrit parce que j'ai eu l'honneur d'aller faire une demande pour un proche ! ; )

ça doit être ultra stressant
je m'imagine même pas !!! j'oserais mem pas arler de peur de dire une connerie plus grosse que moi !!! :roug e:
MDRRRR oé grave!!
lol la sauvage que je suis pas..

r3o9ba gham inchALLAH wetchma ino

MDRRR sauvage :fou: 3afak achem yej arebi inchallah!! :D en mode bledarde la!! on entend que des truk comme ca quand on va au mariage!! LOl
pS: t'es pas stresser??

oooooh*tu veux te marier ni5 a lbandya ????? :coo l:

el3ocreba ..... ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
t'aurais pas pu faire pire ???? : D

rifia, tu stress moins maintenant que tu sais comment ça se passe ???? hi hi

mdrrr a cava jai buter quand j'ai pianoter sur mon clavier!! LOL
jvoulai dire el3oucrba cava la :fou:
PS: me marier?? oui mais pas maintenant :rouge:

stress pire oui ... :

ouais !!! rien que d'y penser je suis pas bien alorsje te comprend !!!

dis toi que c'est encore plus stressant pur lui !!! il debarque dans une maison ... toi t'es chez toi (ça rassure d'une certaine manière)
puis generalement ça se passe bien je crois
t'as un peu une drole de tête, un peu commesi t'étais constipé :D, surtout quand vous abordez le fameux sujet mdrrr
mais les mamans sont comprehensives sur ça ! ;)

par contre, fais pas ta folle !!! et n'hsite pas quand elle te demande .... sois sur de toi (pas de timidité !) sinon ta belle maman va se dire "elle va nous poser un lapin au dernier moment thamchunt a je la sens pas !!" (ar8a tne9rab haha)

dis toi que c'est encore plus stressant pur lui !!! il debarque dans une maison ... toi t'es chez toi (ça rassure d'une certaine manière)
t'as un peu une drole de tête, un peu commesi t'étais constipé :D, surtout quand vous abordez le fameux sujet mdrrr
mais les mamans sont comprehensives sur ça ! ; )

par contre, fais pas ta folle !!! et n'hsite pas quand elle te demande .... sois sur de toi (pas de timidité !) sinon ta belle maman va se dire "elle va nous poser un lapin au dernier moment thamchunt a je la sens pas !!" (ar8a tne9rab haha)

MDRRRRR ayaww la darone!! :D

mais les mamans sont comprehensives sur ça ! ;)

ahahah wakha a wetchma merci pour tes conseils

MDRR a wallah tu me fait stresser a ta place!! :eek : c'est pour quand??

tu stressera le moment venu ...

c'est plus qu'une question de jours inchAllah..

Retour