et tu nous dira commant c'été yak?? on veut apprendre nous t'es une sorte de cobaye hihi
crcrcrcrc inchallah tous en details... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu nous dira commant c'été yak?? on veut apprendre nous t'es une sorte de cobaye hihi
crcrcrcrc inchallah tous en details... :lang ue:
je vais essayer de te repondre
on aprt du principe que les prents des deux cotés sont deja au courant que samedi il y a demande !
toi en tant que femme, tu restes à la maison, tu t'habilles dans une tenue jolie mais qui te permette quand même de servir à table (ben oui !!! pas une takchita !)
vous preparez un repas de fête (le classique marocain !)
il arrive avec ses parents
son père et lui s'assoient avec ton père
sa mère rejoint ta maman
ça papote gaiment durant la soirée
toi t'es un peu occupé en cuisine et surtout tu fais le service !!!! fais pas ta flemmarde
puis quand tu viens t'asseoir vous abordez le sujet (tu laisses les femmes faire ça !!! fais pas ta maligne !) et ta futur belle mama te deande si oui ou non tu acceptes ! eventuellement vous vous accordez sur certaies choses !
et monsieur apporte quelque cadeaux je crois (je sais plus)
c'est pas compliqué !
si c'est bien de la demande que tu parles !!!
youpiiiii et après tu invite tout s7ab bladi a ton mariage!! : D
Mdrrr
ruh atetsed oué...
ouagha dayem!!
alatif ya jou3!!!!! MDRRR
ahahaha nan mais t'est une ptite blagueuse toi...
ben wéé tu savai pas LOL
n3al chetan imagine za3ma tout s7ab bladi eeekkkk faut 100 moutons pour les nourir
Matériellement, ntouma makatkhasrou walou sauf si tu parles du mariage entre une MRE et un MRM qui partira vivre sous la charge financière de sa femme, là, cest une autre affaire O rah « souvent » errajl elli kaykhalli bladou o kayamchi y3ich 3ala 3la martou en France ou ailleurs, rah machi rajl Ce qui fait blli rah 3adi annou yatle3 falsou o istighlaliwa 7na likanti7o ferjal falson
mdrrr sale folle va.
s'tissa wetchma fais de beaux reves...
Salam les bladinautes.
j'aimerais savoir comment se passe la khotoba de nos jours??
Je sais il y'a eu beaucoup de topics à ce sujet mais vu ce que j'ai pu lire rien d'interessant je voudrais des réponses sincères merci
mdrrrr c'est le sujet que je t'ai dis d'ouvrir ca??
nan mais de toute manière je voulais l'ouvrir
pffff tricheuse
mais j'aurai pas du te le valider allez belle journée
j'ai rien triché mon coco
tu m'a donné un gage je l'ai tenue c'est pas comme toi
bonne journée.
bin si j'ai ouvert mon post mais il a ete suprimé et moi je t'es dis d'ouvrir un post pour chaque forum societe
j'ai que ça à faire
bin c'etait ca ton gage moi j'ai eu pire que toi j'ai risqué ma vie pour ton gage
mdrrr ta vie ou ton compte
bon allez bouge au lieu de pollué
Salam les bladinautes.
Je sais il y'a eu beaucoup de topics à ce sujet mais vu ce que j'ai pu lire rien d'interessant je voudrais des réponses sincères merci
Salam les bladinautes.
khotoba c'est ce qui suit la demande en mariage
nous c'est souvent le soir la famille du marié vient avec sa famille
il passe la bague au doigt de la jeune marié (souvent en fin de soirée après le repas)
c'est pour concrétiser la demande en mariage en fait c'est le fiançaille ; )
il y a un suicidaire qui veut se présenter ?
Mabrouuuuuk Ma chérie , trop heureuse pour toi alah ykmal bikhir
youyouyou :langue :
pour toi ça c'est passé comme ça ??
si c'est pour dire des conneries ousttt
merci allah y barek fik
En général ca se passe toujours bien quand l'homme et la femme ont prevenu leur famille et que les parents sont d'accord pour une rencontre.
Apres dans d'autres cas, il peut y avoir des surprises, mais j'en ai pas l'experience.
je ne dis pas des conneries il faut etre fou pour venir te demander en mariage tu a vu le regard du parrain ? rien que l'idée m'effraye lol
des surprises du genre un recalage ???
Ouais c'est possible, mais en général c'est la famille de la marié qui fait le plus attention. C'est un peu normal, la mere a plus peur pour sa fille que pour son fils. C'est pas une généralité bien sur.
Pour mon frere en tout cas, ca c'est bien passé al hamdoulillah, si tu veux plus de précision, tu sais ou me trouver.
oui une belle soirée en famille on s'est passé les bagues aux doigtspour toi ça c'est passé comme ça ??
oui une belle soirée en famille on s'est passé les bagues aux doigts
vers 1h du mat pour nous lié pour la vie
Moi j'étais même pas présente le jour où on ma khteb ,, ni lui ni moi
et Wollah que c'est vrai !!
Raconte .