khotoba

C'était l'année dernière pendant les vacances d'été ,, j'étais resté en Belgique.
Et l'homme en question travaille également en Belgique et sa famille vit ici au Bled ..
Mes parents sont venu comme chaques années passé leur vacances au bled .. Et quand ils sont revenu ils m'ont dis tel personne est venu te khteb ..
J'ai dis vous avez répondu quoi ??
Ils m'ont dis pas de réponse négative .. :rolleyes:
Le gars je le connais meme pas ,, je l'ai jamais vu de ma vie !!
Sa mère m'avait aperçu lors du mariage de mon grand frère

Enfin, voilà, cet été j'ai pu rencontré la famille du jeune homme .. Lui n'était pas là mais ses frères mashaAllah enplus d etre beau, ils sont génial, .. Et d'après ce que j'entends lui est encore mieux que ses frères !

Donc ma réponse c'est année est "OUI" :rouge: ...

c'est mignon...

et maintenant tu l'a vu ??

c'est mignon...

et maintenant tu l'a vu ??

Non , je le verrai inchaAllah de loin sur son lieu de travail quand je retournerai en Belgique ..
Mon père et d autres membre de ma famille le connaissent personnellement ..
Connaissant mon père , s'il dit que c'est un type bien c'est qu'il l'est vraiment ..
Je compte faire les choses bien ,, ne pas le rencontrer en tête à tête ,, ect ...

Non , je le verrai inchaAllah de loin sur son lieu de travail quand je retournerai en Belgique ..
Mon père et d autres membre de ma famille le connaissent personnellement ..
Connaissant mon père , s'il dit que c'est un type bien c'est qu'il l'est vraiment ..
Je compte faire les choses bien ,, ne pas le rencontrer en tête à tête ,, ect ...

wakha a wetchma
éwa mlih m'brok et kheir inchALLAH ;)

Salam les bladinautes.

j'aimerais savoir comment se passe la khotoba de nos jours??

Je sais il y'a eu beaucoup de topics à ce sujet mais vu ce que j'ai pu lire rien d'interessant je voudrais des réponses sincères merci ;)

Par sms, email ou facebook
tu prends rendez vous
et tu le dis face à face

C'est dur d'aller avec ses parents chez elle comme çà
Et tu demandes entre 2 gorgée de thé..
trop timide, et c'est pas romantique

Retour