Kiffer un Badboy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
salam

ce post est pour vous les demoiselles ;)

vous kiffez plutot les Badboys qui aiment dominer ou les sages fils-à-maman ??

t'es sur que tu es banni à vie sur Yabiladi ?
on peut signer une pétition pour ta réintégration si tu veux ?

:lang ue:

en fait on m'avait readmise mais y'a 3 heures le Webmaster il m'a encore banni alors que je te dis Wallah j'avais rien fait :pleurs:

du coup je reste sur Bladi :langue:

Bon comme je te trouve sympathique miss jador je vais tout de même répondre à ton post :)

Moi j aime les garçons propre sur eux ... calme, doux... je vous laisse les bads boys ;)

Bon comme je te trouve sympathique miss jador je vais tout de même répondre à ton post :)

Moi j aime les garçons propre sur eux ... calme, doux... je vous laisse les bads boys ; )

WAOUHHHHHH

c la premiere fois qu'on me dit que je suis sympathique SUR bladi , j'en suis émue :pleurs:

merchiiii chou ♥ !!

ca c'est bien... les bad boys aiment le kif

le kif il est kif kif et les boys ne sont plus kif kif...

ben en fait j'ai essayé d'en convaincre certains de rejoindre Bladi mais on m'a dit non ils sont trop des pervers la bas
VERIDIQUE !!!!!

Ils ont raison, qu'ils restent où ils sont surtout !!!

je suis contre son départ d'ici !
elle a dit que j’étais canon

Ton coeur d'artichaut te perdra un jour :love:

toi tu la fermes

tu vas arriver à te faire bannir toute seule si tu continues à parler comme ça!
On est pervers, mais polis NOUS !

salam

ce post est pour vous les demoiselles ; )

vous kiffez plutot les Badboys qui aiment dominer ou les sages fils-à-maman ??

et missjador!!!!!!!!!!! :fou: tu passe tes journées à faires des posts! t'a pas autre chose à faire !! je suis ton employeur va travailler , je te rappele que t'es p.p.p.p.p.p !!:sournois:
tu dois me raporter du fric bordel!

et missjador!!!!!!!!!!! :fou: tu passe tes journées à faires des posts! t'a pas autre chose à faire !! je suis ton employeur va travailler , je te rappele que t'es p.p.p.p.p.p !!:sournois:
tu dois me raporter du fric bordel!

je t'interdis de repeter une fois de plus que je suis une pppppp tu vas salir mon image sal p'tite insolente !!!!!!!!!

vas y tu me suis on quitte bladi pour yabiladi ?

on la fera a la Bonnie and Clyde

une fois arrivée la bas ne dites surtout pas que vous connaissez Miss Nador ♫♪♥ deja que je suis bannie je veux pas que les yabiladiens aient une mauvais image de moi genre je traine avec des gens comme vous :D je ne pourrais pa me defendre :pleurs:

Retour