ta pas vi tous ces tags qu'il ya dans le topic "sxe: approfondir la question "pk c toi sa femme??????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas vi tous ces tags qu'il ya dans le topic "sxe: approfondir la question "pk c toi sa femme??????
ta pas vi tous ces tags qu'il ya dans le topic "sxe: approfondir la question "![]()
be vasy y faire un tour et tu verranon ............................?!
nn sa femme je la connais et c'est certainement pas toiNon, c'est moi?![]()
be vasy y faire un tour et tu verra
nn sa femme je la connais et c'est certainement pas toi![]()
je dois lire tt les messages ????????????????????
et batataaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Taratata !
C'est bon, vous avez fini vos délires ?![]()
ou ça ? ou ça ? ou ça ?:eeek: moi sur l autre post j ai dit que tu étais mignon et t as même pas relevé![]()
comme quoi les femmes aiment les bad boy quand elles sont encore gamines et cherchent un mec bien dès qu'elles veulent se poser ...
le bad boy a de l'avenir
naaaaaaaaaaaan !!Oui. Il vaut mieux que tu cesses en effet.
tu m'imagines en bad boy ?Oui, ca reste une valeur sûre, tu devrais (t')investir la dedans !
tu m'imagines en bad boy ?
moi non, je préfère etre un gentil : )
ou ça ? ou ça ? ou ça ?![]()
mdrrrrrrrrrrrAlors, attends, je vais essayer de t'imaginer en gentil pour voir...
lol ; )![]()
tounsia l'hbiba dialikisssssss kissssssssss ehhhhhh zine dial casa pssssss psssssssss![]()
tounsia l'hbiba diali![]()
t'es mal tombée, je ne drague quasiment jamais et les rares fois ou je l'ai fait cétait pas comme les marocainsj'essaye de draguer comme les marocains faut que tu m'apprennes![]()
t'es mal tombée, je ne drague quasiment jamais et les rares fois ou je l'ai fait cétait pas comme les marocains D
y a pas une méthode et cétait pas dans la rue (j'ai jamais fait ça) donc rien de croustillant si tu aimes les bad boys. j'en suis pas un désolétu draguais comment alors ?![]()
y a pas une méthode et cétait pas dans la rue (j'ai jamais fait ça) donc rien de croustillant si tu aimes les bad boys. j'en suis pas un désolé![]()
salam
ce post est pour vous les demoiselles![]()
vous kiffez plutot les Badboys qui aiment dominer ou les sages fils-à-maman ??
j'essaye de draguer comme les marocains faut que tu m'apprennes![]()