Kiffer un Badboy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
je m'en souviens plus ca fait quelque année
fo le faire pour se faire bannir a moins que ca a changé

j'ai perdu l'habitude d'y aller en fait, les sujets sont biens ?

ben quand je me suis inscrite en mars 2011 les sujets etaient tres bien mais dernierement beaucoup de Yabis qui mettaient de l'ambiance sont partis

et puis les modos sont bcp plus sticts moi celui que j'aime pas c le Webmaster l'admis ça passe encore il m'aime bien lol
mais le webmaster il me hait à la folie il m'a modéré pendant des mois et la c la deuxieme fois qu'il me bannit .....

ben quand je me suis inscrite en mars 2011 les sujets etaient tres bien mais dernierement beaucoup de Yabis qui mettaient de l'ambiance sont partis

et puis les modos sont bcp plus sticts moi celui que j'aime pas c le Webmaster l'admis ça passe encore il m'aime bien lol
mais le webmaster il me hait à la folie il m'a modéré pendant des mois et la c la deuxieme fois qu'il me bannit .....

OUé c'est ça
j'ai connu le même probleme
tu parle a des gens modo ou admin qui t'aime pas alors que tu leur donne ta confiance

en générale faut eviter de se faire remarquer pour que la personne te foute la paix

c'est partout pareil maniere

moi j'aime bien quand un forum bouge, je sais c'est pas raisonable mais j'aime bien les débat animé ou l'hypocrisie est banni, ca fait parfois de super clash mais on passe un bon moment

OUé c'est ça
j'ai connu le même probleme
tu parle a des gens modo ou admin qui t'aime pas alors que tu leur donne ta confiance

en générale faut eviter de se faire remarquer pour que la personne te foute la paix

c'est partout pareil maniere

moi j'aime bien quand un forum bouge, je sais c'est pas raisonable mais j'aime bien les débat animé ou l'hypocrisie est banni, ca fait parfois de super clash mais on passe un bon moment

mdrrr fkifkif !! pareil !!! c justement ça que j'aime chez bladi

mais yabiladi me manque parce que la bas on parlait beaucoup plus sur l'islam ....

mdrrr fkifkif !! pareil !!! c justement ça que j'aime chez bladi

mais yabiladi me manque parce que la bas on parlait beaucoup plus sur l'islam ....

ici c'est pas d'islam qu'on parle mais de malis

c'est un forum zarma le maghreb occidentale
j'aime pas ce genre du tout mais que veux tu certain se prenne supérieur a toi car au lieu de parler de religion et de reflechir sur la complexité des écris, il te parle du nouveau genre de mec à la mode, du dernier mac do qui vient d'ouvrir a rabat, de la derniere boite de nuit de marakesh a la mode etc...

CC'est pas mes ambiance mais au moins ils ont de bon modo...

ici c'est pas d'islam qu'on parle mais de malis

c'est un forum zarma le maghreb occidentale
j'aime pas ce genre du tout mais que veux tu certain se prenne supérieur a toi car au lieu de parler de religion et de reflechir sur la complexité des écris, il te parle du nouveau genre de mec à la mode, du dernier mac do qui vient d'ouvrir a rabat, de la derniere boite de nuit de marakesh a la mode etc...

CC'est pas mes ambiance mais au moins ils ont de bon modo...

moi je dis toi et moi on va bien s'entendre :D !!!!!!!!!

Alors c'est normal !

Les filles aiment les machos qui on de la classe.

Aujourd'hui, la plupart des hommes occidentales sont féminisés et "castrés" alors les quelques électrons libre ont la cote : D

voila t'as tt compris mdrrr c la classe et je trouve ça craquant :love:

entre parler d'islam

et de cliquer sur la rubrique islam de ce forum

c'est autre chose

j'ai essayer une fois de parler islam dans ce forum, c'est comme precher la bonne parole dans un meeting du front national, autant aller ailleurs pour discuter plus sereinement qu'ici

Les fouteurs de zizanie sont vite repérables :rolleyes:. Les autres peuvent poser de bonnes questions et le débat peut s'avérer constructif :intello:

entre parler d'islam

et de cliquer sur la rubrique islam de ce forum

c'est autre chose

j'ai essayer une fois de parler islam dans ce forum, c'est comme precher la bonne parole dans un meeting du front national, autant aller ailleurs pour discuter plus sereinement qu'ici

Encore heureux qu'on soit libre de cliquer ou de choisir la rubrique qu'on veut.
Etre musulman ca ne veut pas dire être obligé de "discuter" (parce qu'entre nous, les 3 /4 des messages de cette rubriques je les trouve sans interet) de religion.
On est comme tout le monde non ?

EDIT : sans interet car ils ont la prétention de se vouloir constructifs et intelligents.

Les fouteurs de zizanie sont vite repérables :rolleyes:. Les autres peuvent poser de bonnes questions et le débat peut s'avérer constructif :intello:

le plus grave ce n'est pas de dire des sottise

mais c'est que certain empeche les autres de parler en s'incrustant et en racontant un truc pour parasiter

je comprend pas pk le forum islam est plus utilisé par des gens qui n'aime pas l'islam qui ne s'interesse pas a l'islam et qui viennt juste le critiquer parce que c'est passé au journal télé du soir

tssss

le plus grave ce n'est pas de dire des sottise

mais c'est que certain empeche les autres de parler en s'incrustant et en racontant un truc pour parasiter

je comprend pas pk le forum islam est plus utilisé par des gens qui n'aime pas l'islam qui ne s'interesse pas a l'islam et qui viennt juste le critiquer parce que c'est passé au journal télé du soir

tssss

A ton avis ????????????? :prudent:

demande à pierresuzanne ! Il voulait sauver mon âme et me guider vers SA bonne voie :D

A ton avis ????????????? :prudent:

demande à pierresuzanne ! Il voulait sauver mon âme et me guider vers SA bonne voie :D

regarde

j'ai voulu tout a l'heure visqiter le forum islam de bladi

je suis devenu ouf sur les sujet

ca parlait d'alcool de mixité de pharaon de savoir comment peut on devenir chrétien

bref que des sujets fait par des gens qui n'aime pas l'islam et qui viennt la pour critiquer

Retour