MissJador
♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
oui a l'ancienne j'y allait mdrrr il est tro dingue ce forum hahahaha
vasy dis c'etait quoi ton pseudo tu t'es fait bannir ou quoi ?? mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui a l'ancienne j'y allait mdrrr il est tro dingue ce forum hahahaha
tu aimes bien les bads-boys ?
Qu'est ce que vous appelez "bad boys" ? Les racailles qui dealent et frappent leurs copines ?![]()
vasy dis c'etait quoi ton pseudo tu t'es fait bannir ou quoi ?? mdrrr
je m'en souviens plus ca fait quelque année
fo le faire pour se faire bannir a moins que ca a changé
j'ai perdu l'habitude d'y aller en fait, les sujets sont biens ?
ben quand je me suis inscrite en mars 2011 les sujets etaient tres bien mais dernierement beaucoup de Yabis qui mettaient de l'ambiance sont partis
et puis les modos sont bcp plus sticts moi celui que j'aime pas c le Webmaster l'admis ça passe encore il m'aime bien lol
mais le webmaster il me hait à la folie il m'a modéré pendant des mois et la c la deuxieme fois qu'il me bannit .....
OUé c'est ça
j'ai connu le même probleme
tu parle a des gens modo ou admin qui t'aime pas alors que tu leur donne ta confiance
en générale faut eviter de se faire remarquer pour que la personne te foute la paix
c'est partout pareil maniere
moi j'aime bien quand un forum bouge, je sais c'est pas raisonable mais j'aime bien les débat animé ou l'hypocrisie est banni, ca fait parfois de super clash mais on passe un bon moment
t'es si vieille que ça ?![]()
C'est quoi pour toi un bad boy ?
Un crasseux qui a lâché l'école et qui fou rien de sa vie ou un gentleman rebelle mais charmant ?
t'es trop mimi mini Dz :minon:
mdrrr fkifkif !! pareil !!! c justement ça que j'aime chez bladi
mais yabiladi me manque parce que la bas on parlait beaucoup plus sur l'islam ....
Alors c'est normal !le gentleman rebelle mais charmant !!!!!
Il y a un forum islammdrrr fkifkif !! pareil !!! c justement ça que j'aime chez bladi
mais yabiladi me manque parce que la bas on parlait beaucoup plus sur l'islam ....
ici c'est pas d'islam qu'on parle mais de malis
c'est un forum zarma le maghreb occidentale
j'aime pas ce genre du tout mais que veux tu certain se prenne supérieur a toi car au lieu de parler de religion et de reflechir sur la complexité des écris, il te parle du nouveau genre de mec à la mode, du dernier mac do qui vient d'ouvrir a rabat, de la derniere boite de nuit de marakesh a la mode etc...
CC'est pas mes ambiance mais au moins ils ont de bon modo...
Alors c'est normal !
Les filles aiment les machos qui on de la classe.
Aujourd'hui, la plupart des hommes occidentales sont féminisés et "castrés" alors les quelques électrons libre ont la cote : D
Il y a un forum islam
Au plaisir de t'y lire![]()
Il y a un forum islam
Au plaisir de t'y lire![]()
entre parler d'islam
et de cliquer sur la rubrique islam de ce forum
c'est autre chose
j'ai essayer une fois de parler islam dans ce forum, c'est comme precher la bonne parole dans un meeting du front national, autant aller ailleurs pour discuter plus sereinement qu'ici
entre parler d'islam
et de cliquer sur la rubrique islam de ce forum
c'est autre chose
j'ai essayer une fois de parler islam dans ce forum, c'est comme precher la bonne parole dans un meeting du front national, autant aller ailleurs pour discuter plus sereinement qu'ici
Les fouteurs de zizanie sont vite repérables. Les autres peuvent poser de bonnes questions et le débat peut s'avérer constructif
![]()
le plus grave ce n'est pas de dire des sottise
mais c'est que certain empeche les autres de parler en s'incrustant et en racontant un truc pour parasiter
je comprend pas pk le forum islam est plus utilisé par des gens qui n'aime pas l'islam qui ne s'interesse pas a l'islam et qui viennt juste le critiquer parce que c'est passé au journal télé du soir
tssss
A ton avis ?????????????
demande à pierresuzanne ! Il voulait sauver mon âme et me guider vers SA bonne voie![]()
Eh oui, je contrôle pas, ca arrive tout seul ce genre de chose![]()
A ton avis ?????????????
demande à pierresuzanne ! Il voulait sauver mon âme et me guider vers SA bonne voie![]()
pierresuzzane c pas un chretien ??
mdrrr oui t'as vu ça hein :sournoise:
en fin une qui pense comme moi![]()
tu c quoi j failli me marier avec un badboy
heureusement que j'ai reflechi deux fois avant de me lancer
moi j'ai imprimé ta photo et j'en ai fait une couette comme ça à chaque fois que je me reveille je vois ta belle gueule![]()
bon j'arrete la j'ai peur que ta femme lise ça![]()
Oui. Il vaut mieux que tu cesses en effet.
il travaillait pas tout simplementil travaille rdans quel domaine ton ex badboy a l'epok ou tu voulais te marier avec lui ?