Kiffer un Badboy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
pour notre grand plaisir ...belle bouche, va ! : love:
lol t'es gentille

moi je dirais plutot belle barbe :lo ve:
bon sinon pour en revenir au sujet, si j'étais une meuf je préférerais les mecs biens, pas les bad boys, ça m'arrangerait :D

Moi je pense autre chose : D
hein ? saute ds mes mp me dire a quoi tu penses :D c'est toi qui me connait le mieux :-D

obcédéééééééééééééééééééééé
elle pense a quoi ?!

j'ai imprimé la page en grand et j'en ai fait un poster. j'ai fait aussi imprimer ça sur un pyjama et une taie d'oreiller. : D

moi j'ai imprimé ta photo et j'en ai fait une couette comme ça à chaque fois que je me reveille je vois ta belle gueule :love:

bon j'arrete la j'ai peur que ta femme lise ça :pleurs:

Parce que les modos m'aiment paaaaaaaaas :pleurs:

les modo c'est des jaloux en général

mais ya que ici ou ils sont moins tyran qu'ailleurs

dans d'autre forum le forumiste est leur chose ça leur appartient il décide ce que tu dois dire ou ce que tu dois pas dire

Tsssssssss au moins ici tu dis ce que tu veux même si je t'avoue franchement je suis pas spécialement fan des habituelles ici, ils sont pas assez arabe a mon gout et l'ambiance et pas la meilleur mais c'est le seul endroit ou je suis pas viré alors je fais avec

les modo c'est des jaloux en général

mais ya que ici ou ils sont moins tyran qu'ailleurs

dans d'autre forum le forumiste est leur chose ça leur appartient il décide ce que tu dois dire ou ce que tu dois pas dire

Tsssssssss au moins ici tu dis ce que tu veux même si je t'avoue franchement je suis pas spécialement fan des habituelles ici, ils sont pas assez arabe a mon gout et l'ambiance et pas la meilleur mais c'est le seul endroit ou je suis pas viré alors je fais avec

MDRRRRRRRRRRR pareil !!!!!!!!!!!!!

t'as deja été sur Yabiladi ?

Retour