Oui, on peut même supposer que les Egyptiens étaient bleus. Ça reste poétique, même si ça n'a aucun intérêtTout ceci n’est qu’hypothèses et donc plusieurs sont possibles ..
vous avez le droit d’avoir les vôtre mais inutile de se chamailler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, on peut même supposer que les Egyptiens étaient bleus. Ça reste poétique, même si ça n'a aucun intérêtTout ceci n’est qu’hypothèses et donc plusieurs sont possibles ..
Parmi les egyptologues il y a aussi eu des fieffes racistes comme Maspero , donc tu ne peux prendre tete baissee toute informationPrendre une fresque pour espérer avoir raison n'est pas une démarche pertinente. Ce n'est pas comme ça que ça marche.
Après moi je ne suis pas égyptologue, j'ai juste été chercher des informations données par des égyptologues.
Il y’a une théorie selon laquelle la construction des pyramides auraient été impossibles par de simples humains …Oui, on peut même supposer que les Egyptiens étaient bleus. Ça reste poétique, même si ça n'a aucun intérêt
C'est ce qui fait consensus parmi ceux qui ont étudiés la question.Parmi les egyptologues il y a aussi eu des fieffes racistes comme Maspero , donc tu ne peux prendre tete baissee toute information
l' histoire de la couleur codee est un dogme qui ne correspond a aucune verite
En egypte les semites sont blancs et les egyptiens anciens de meme coileur que les pountites qui sont marrons et ancetres des somalis qu' on sait etre " noirs"Tu postes des images sans même connaître leur signification.
La première image que tu as postée était un gros mensonge, puisqu'il ne s'agit pas de faire accoucher une femme sémite.
Ainsi la couleur attribuée à la peau des hommes -rouge brique- et à celle des femmes -jaune- permettait de distinguer les deux sexes. Dans la notion de dualité égyptienne, on trouve des nombreuses oppositions, telle que celle entre le rouge et le blanc, expression de complétude et de perfection (comme dans la couronne d'Egypte, union de la couronne blanche et de la couronne rouge).Parmi les egyptologues il y a aussi eu des fieffes racistes comme Maspero , donc tu ne peux prendre tete baissee toute information
l' histoire de la couleur codee est un dogme qui ne correspond a aucune verite
Non car a Cambridge ils disent pas la meme chose surtout Sally Ann AshtonC'est ce qui fait consensus parmi ceux qui ont étudiés la question.
Après tu peux t'amuser à faire une thèse pour les contredire. Du moment que la démarche reste scientifique.
Il n'y a pas de vérités, que des théories.Non car a Cambridge ils disent pas la meme chose surtout Sally Ann Ashton
le nombre ne fait pas la verite
FauxAinsi la couleur attribuée à la peau des hommes -rouge brique- et à celle des femmes -jaune- permettait de distinguer les deux sexes. Dans la notion de dualité égyptienne, on trouve des nombreuses oppositions, telle que celle entre le rouge et le blanc, expression de complétude et de perfection (comme dans la couronne d'Egypte, union de la couronne blanche et de la couronne rouge).
Symbolique des couleurs dans l'Égypte antique
Symbolique des couleurs dans l'Égypte antique :www.egyptos.net
UNE theorie n' est pas une veriteIl n'y a pas de vérités, que des théories.
Non c' est toi qui ne comprend rienDonc Seth est Amon... puisque tout ça c'est un seul dieu...
Au moins comme ça on est deux...Non c' est toi qui ne comprend rien
D'abord, satan n'existe pas.donc selon toi Satan c' est Dieu ?
J'en sais rien. Seuls les dieux peuvent savoir...SATAN c' est jesus ?
Non
Le dieu Seth tue le dieu Osiris...meme une fourmi sait distinguer celui qui tue de celui qui ne tue pas
ce ne sont pas des hypotheses ce que je poste car il a deja ete prouve :Tout ceci n’est qu’hypothèses et donc plusieurs sont possibles ..
tu avoues enfin que tu es un ignorant !J'en sais rien. Seuls les dieux peuvent savoir...
Jesus a ete crucifie , alors Satan a tue Dieu ?D'abord, satan n'existe pas.
Mais donc selon toi, satan peut tuer dieu...?
En egypte les semites sont blancs et les egyptiens anciens de meme coileur que les pountites qui sont marrons et ancetres des somalis qu' on sait etre " noirs"
pountites en marron ancetres des somalis et anciens egyptiens
femme somalie
J'avoue que tu n'en sais pas plus que moi, oui.tu avoues enfin que tu es un ignorant !
Je n'ai pas entendu dire que c'est satan qui avait crucifié Jésus. J'ai manqué un épisode?Jesus a ete crucifie , alors Satan a tue Dieu ?
Donc Jésus n'était pas monothéiste?Rappelle toi que jesus disais : vous etes des dieux ; alors les dieux ont tue Dieu ?
ceertains dieux ont tue Dieu ?
Donc pour toi satan est capable de tuer dieu... bon à savoir...dIRE que Seth a tue Osiris avatar d' Amon donc que Seth a tue Dieu c' est comme dire que Satan a tue Jesus et que Satan a tue Dieu
ceux qui l' ont crucifie etaient guides par lui , a moins que tu crois que Dieu lui meme a crucifie Dieu ( Jesus)Je n'ai pas entendu dire que c'est satan qui avait crucifié Jésus. J'ai manqué un épisode?
moi je ne le crois pas , c' est toi qui l' affirmes ...Donc pour toi satan est capable de tuer dieu... bon à savoir...
Des hommes un crucifié un homme.ceux qui l' ont crucifie etaient guides par lui , a moins que tu crois que Dieu lui meme a crucifie Dieu ( Jesus)
Pour toi Seth c'est Satan, et Osiris dieu, et Seth tue Osiris. Donc satan tue dieu POUR TOI.moi je ne le crois pas , c' est toi qui l' affirmes ...
je pense que l'image a du être grossièrement trafiquée, ce qui ne m'étonne pas de toi.Faux
Que penses tu de ces hommes egyptiens blancs qui se font circonscrire ?
Faux
ces femmes sont pas jaunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui se font circonscrire ?
qui a clairci ton image ?
Qui a noircit ton image ?
Ton image a été noircie par rapport à l'original. On appelle ça de la falsification.qui a clairci ton image ?
L' image que j' ai poste est l' original et ne vient pas d' un site dit afrocentriste qui aurait noircit l' image
l' image n' est pas trafiquee mais est telle qu' elle a ete priseje pense que l'image a du être grossièrement trafiquée, ce qui ne m'étonne pas de toi.
faux aucune image n' a ete falsifiee c' est l' originalTon image a été noircie par rapport à l'original. On appelle ça de la falsification.
Regarde la pièce jointe 348088
tomb-painting | British Museum
Fragment (one of three) of a polychrome tomb-painting representing a banquet scene, divided into two registers: upper - men and women sit together and are attended by one standing servant-girl; lower - four musicians (two shown full-face) are shown seated on the ground while two dancers provide...www.britishmuseum.org
Impossible, puisque c'est une fresque murale sans couleur dans la tombe d'Ankhmahorl' image n' est pas trafiquee mais est telle qu' elle a ete prise
https://imgoat.com/uploads/20ad4d76fe/11793.PNG
Ton image a été noircie par rapport à sa forme originale, donc elle est fausse.faux aucune image n' a ete falsifiee c' est l' original
et les femmes sur la peinture murale que tu exposes sont bien marron comme les hommes et non jaunes
Faux , aucun code de couleur , il y a des hommes noirs et des hommes claires , des femmes noires et des femmes clairescode couleur
différence homme/femme
La peau des deux femmes est traitée en jaune clair alors que celle des hommes l'est en ocre-brun. Leur harmonie est parfaite : cheveux noirs, vêtements blanc, bijoux verts quasi-identiques…
Stèle funéraire d'Amenemhat : une touchante scène de famille !
Unes de la page Facebook Égypte actualitésegyptophile.blogspot.com
si c' est une image originale sur un papyrusImpossible, puisque c'est une fresque murale sans couleur dans la tombe d'Ankhmahor
Ce que tu reproduis n'est pas l'image originale.
faux c' est ton image qui a ete claircie par rapport a l' original la photo que j' ai posteeTon image a été noircie par rapport à sa forme originale, donc elle est fausse.
le papyrus vendu pour des touristes afrocentristes est une reproduction de la fresque murale.si c' est une image originale sur un papyrus
la peinture murale du british museum n'a pas la même couleur que tes personnages noircis.faux c' est ton image qui a ete claircie par rapport a l' original la photo que j' ai postee
et ta peinture murale du british museum a la meme couleur et meme motifs
ta photo est nettement plus claircie par rapport a la peinture murale du british museum
si c' est une image originale sur un papyrus