le papyrus vendu pour des touristes afrocentristes est une reproduction de la fresque murale.
comme celui ci
le site original de l' image https://imgoat.com/uploads/20ad4d76fe/11793.PNG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le papyrus vendu pour des touristes afrocentristes est une reproduction de la fresque murale.
comme celui ci
aucun de mes personnages ne sont noircis et la peinture murale du british museum a les memes couleursla peinture murale du british museum n'a pas la même couleur que tes personnages noircis.
et quelle couleur vois tu ?aucun de mes personnages ne sont noircis et la peinture murale du british museum a les memes couleurs
prends des lentilles , tu verras mieux
Au passage Ankhesenamon a la meme couleur que Tuthankhamon comment expliques tu ca ?
Des hommes ont crucifie un Dieu ( Jesus est Dieu )Des hommes un crucifié un homme.
marron comme les egyptiens anciens et les pountites somalis ancetre des egyptiens anciens et des somaliset quelle couleur vois tu ?
marron comme les egyptiens anciens et les pountites somalis ancetre des egyptiens anciens et des somalis
marron rougeatre comme le phenotype ethiopide http://humanphenotypes.net/basic/Ethiopid.html
Miss Israel 2013 Aynaw Titi une ethiopienne marron rougeatre
si marron se dit pour une couleur de peau , c' est la couleur du commun des Noirs ( africains , dravidiens , melanesiens, veddoides , australoides )Les égyptiens étaient bruns. Marrons ne se dit pas pour une couleur de peau.
Non, brun c'est brun, noir c'est noir.si marron se dit pour une couleur de peau , c' est la couleur du commun des Noirs ( africains , dravidiens , melanesiens, veddoides , australoides )
ta carte est fausse les ethiopiens sont majoritairement marrons ,seuls les nilo sahariens d' ethiopie sont noirs charbons et les senegalais ne sont pas marrons mais noirs charbonRelation entre rayons UV et couleur de peau des peuples indigènes.
La peau marron ne se dit pas.ta carte est fausse les ethiopiens sont majoritairement marrons ,seuls les nilo sahariens d' ethiopie sont noirs charbons et les senegalais ne sont pas marrons mais noirs charbon
et en australie les tasmaniens aborigenes etaient marrons et les berberes sont blancs , de mem que les arabes et les juifs seuls les yemenites sont marrons pour certains a cause des genes ethiopiens et veddoides
Rares sont les noirs qui sont noir charbon , les noirs sont communement marron et je te rappelle qu' il fait plus chaud en arabie que dans l' afrique tropicale pourtant les arabes sont blancsNon, brun c'est brun, noir c'est noir.
Je t'ai mis une carte qui explique la relation entre taux de mélanine de la peau et les rayons UV.
Ce n'est pas une question de chaleur, c'est une question de latitude. Les rayons sont plus violents a l'équateur et les peaux foncées ont donc présenté un avantage.Rares sont les noirs qui sont noir charbon , les noirs sont communement marron et je te rappelle qu' il fait plus chaud en arabie que dans l' afrique tropicale pourtant les arabes sont blancs
si ca se dit , brun c' est pas marron c' est grisLa peau marron ne se dit pas.
On dit brun.
si c' est une question de chaleur puisque les rayons UV brulent , raison d' etre de la melanineCe n'est pas une question de chaleur, c'est une question de latitude. Les rayons sont plus violents a l'équateur et les peaux foncées ont donc présentées un avantage.
Non.si ca se dit , brun c' est pas marron c' est gris
Les arabes (ainsi que les égyptiens) sont moins exposés aux radiations du soleil que les camerounais (j'aime bien les camerounais, @godless ). Raison d'être de la couleur de peau noire aux abords de l'équateur.si c' est une question de chaleur puisque les rayons UV brulent , raison d' etre de la melanine
les arabes ne sont pourtant pas marrons comme les " Noirs"
Captifs noirs sur sandales de touthenkamonHymne à Ptah du papyrus Harris I
(La première ligne présente le roi et introduit sa prière)
Dit par le roi Ousermaâtrê, le grand dieu, à son père, ce dieu auguste, Ptah, le Grand qui-est-au-sud-de-son-mur (Titre habituel de Ptah), le Seigneur de la-Vie-du-Double-Pays (Ville de Memphis), To-Tjenen père des dieux , aux deux hautes plumes, aux deux cornes pointues, au beau visage, qui réside dans le Siège-Vénérable (Sanctuaire).
Salut à toi !
Tu es vénérable, tu es ancien,
To-Tjenen père des dieux,
dieu Aîné de la première fois,
Modeleur des hommes,
qui a fait les dieux,
qui a inauguré l'existence comme dieu primordial,
premier à exister pour tout ce qui est venu après lui ;
qui a fait le ciel comme création de son cœur,
qui s'est dressé dans ce-que-soutient-Chou, (Ptah a successivement accompli tous les gestes créateurs de la mythologie)
qui a fondé la terre par ce qu'il a fait lui-même (par son œuvre propre),
qui entoure (le monde) comme Noun et Très-Verte, qui a fait la Douat, y fait reposer les cadavres
et y laisse circuler Rê pour qu'ils soient revigorés.
Il est Régent de l'éternité, v.s.f.
et Seigneur de la pérennité.
Seigneur de la vie,
Il fait respirer les gorges,
donne l'air à tous les nez,
fait vivre tout homme par ses aliments.
Durée de vie, Psaïs et Ermouthis l'accompagnent.
On vit de ce qui sort de sa bouche.
Il fait les offrandes pour tous les dieux en sa manifestation de Noun le Vénérable (assimilé à To-Tjenen, Ptah l'est aussi à l'âbime primordial des eaux, le Noun),
Seigneur de l'éternité et de la pérennité.
Les souffles de vie pour tout visage l'accompagnent. (Il est) le guide du roi vers son Siège-Vénérable
en son nom de Roi du DoublePays.
Je suis ton fils que tu as fait apparaître comme roi sur le trône de son père, en paix (la suite est une énumération de ce que le roi a fait en l'honneur de Ptah)...
Jésus est d'abord un homme (le dieu qui s'est fait homme toi qui connais si bien les religions... )Des hommes ont crucifie un Dieu ( Jesus est Dieu )
Seth est l' ennemi d' Amon dans la theologie egyptienne ancienne , il n' est pas Amon , il a ete un dieu que sur ne courte periode ou il fut dieu de Koush et de Naqada avant de perdre son statue de Dieu pour devenir un demon , un TYPHON comme disent les grecs , Seth n' est donc pas un dieu mais un demon
Quant a Horus , Isis et Osiris ils sont tous des avatars d' Amon qui comme le papyrus 3055 Berlin le dit est le ka de tous les dieux ce qui n' inclut pas Seth et Apopis qui sont des demons
Sinon consideres tu Satan comme etant Dieu , Dieu etant omniscient et sa creation etant a son image , Satan serait il dieu ? Ni la theologie chretienne , ni juive ne dit des choses de ce genre
De la meme facon dans la theologie egyptienne ancienne Seth n' est pas Amon mais le rejete d' Amon , l' exclu
Ces captifs sont des nilotides ( peau noire charbon ) toutankhamon lui meme est un noir ( type ethiopide ) il a des genes d' afrique de l'est DNA Tribes Digest for January 1, 2012: Last of the Amarna Pharaohs: King Tut and His Relatives et est drepanocytaire( la drepanocytose maladie genetique des noirs africains et hindous) https://www.newscientist.com/article/dn19094-tutankhamen-killed-by-sickle-cell-disease/#.VWEoRP_bJDwCaptifs noirs sur sandales de touthenkamon
tu comprends rien Seth est un demon pas un dieu , il a perdu son statut en tuant Osiris et il n' est pas un simple demon il est le roi des demonsJésus est d'abord un homme (le dieu qui s'est fait homme toi qui connais si bien les religions... )
Etc c'est l'homme Jésus qui a été crucifié. Par des hommes.
Le dieu Seth peut bien être l'ennemi d'autres dieux, vu que dans "la théologie égyptienne", ce n'est pas toujours la grosse entente entre les dieux, c'est le moins que l'on puisse dire...
Il n'a pas perdu son statut, un dieu est un dieu, et Seth est un dieu. Ne t'en déplaise. (Bon, c'est vrai que toi tu dis qu'un simple démon peut tuer un dieu... )
Horus, Isis, Osiris avatars d'Amon... bon, précisons: Isis soeur d'Osiris et de Seth. Horus fils d'Osiris et d'Isis
Hymne à Ptah du papyrus Harris I
(La première ligne présente le roi et introduit sa prière)
Dit par le roi Ousermaâtrê, le grand dieu, à son père, ce dieu auguste, Ptah, le Grand qui-est-au-sud-de-son-mur (Titre habituel de Ptah), le Seigneur de la-Vie-du-Double-Pays (Ville de Memphis), To-Tjenen père des dieux , aux deux hautes plumes, aux deux cornes pointues, au beau visage, qui réside dans le Siège-Vénérable (Sanctuaire).
Salut à toi !
Tu es vénérable, tu es ancien,
To-Tjenen père des dieux,
dieu Aîné de la première fois,
Modeleur des hommes,
qui a fait les dieux,
qui a inauguré l'existence comme dieu primordial,
premier à exister pour tout ce qui est venu après lui ;
qui a fait le ciel comme création de son cœur,
qui s'est dressé dans ce-que-soutient-Chou, (Ptah a successivement accompli tous les gestes créateurs de la mythologie)
qui a fondé la terre par ce qu'il a fait lui-même (par son œuvre propre),
qui entoure (le monde) comme Noun et Très-Verte, qui a fait la Douat, y fait reposer les cadavres
et y laisse circuler Rê pour qu'ils soient revigorés.
Il est Régent de l'éternité, v.s.f.
et Seigneur de la pérennité.
Seigneur de la vie,
Il fait respirer les gorges,
donne l'air à tous les nez,
fait vivre tout homme par ses aliments.
Durée de vie, Psaïs et Ermouthis l'accompagnent.
On vit de ce qui sort de sa bouche.
Il fait les offrandes pour tous les dieux en sa manifestation de Noun le Vénérable (assimilé à To-Tjenen, Ptah l'est aussi à l'âbime primordial des eaux, le Noun),
Seigneur de l'éternité et de la pérennité.
Les souffles de vie pour tout visage l'accompagnent. (Il est) le guide du roi vers son Siège-Vénérable
en son nom de Roi du DoublePays.
Je suis ton fils que tu as fait apparaître comme roi sur le trône de son père, en paix (la suite est une énumération de ce que le roi a fait en l'honneur de Ptah)...
Faux. Toutankhamon était proche génétiquement des européens et blanc de peau.Ces captifs sont des nilotides ( peau noire charbon ) toutankhamon lui meme est un noir ( type ethiopide ) il a des genes d' afrique de l'est DNA Tribes Digest for January 1, 2012: Last of the Amarna Pharaohs: King Tut and His Relatives et est drepanocytaire( la drepanocytose maladie genetique des noirs africains et hindous) https://www.newscientist.com/article/dn19094-tutankhamen-killed-by-sickle-cell-disease/#.VWEoRP_bJDw
Faux il a des genes d' afrique de l' est DNA Tribes Digest for January 1, 2012: Last of the Amarna Pharaohs: King Tut and His Relatives et est drepanocytaire (maladie genetique des noirs africains et hindous) https://www.newscientist.com/article/dn19094-tutankhamen-killed-by-sickle-cell-disease/#.VWEoRP_bJDwFaux. Toutankhamon était proche génétiquement des européens et blanc de peau.
Les scientifiques du centre généalogique de Zurich ont reconstitué le profil génétique du jeune pharaon (mort à 18 ans) et se sont aperçus qu’il appartenait au groupe de profil génétique nommé « haplogroupe R1b1a2 ».
NonFaux il a des genes d' afrique de l' est DNA Tribes Digest for January 1, 2012: Last of the Amarna Pharaohs: King Tut and His Relatives et est drepanocytaire (maladie genetique des noirs africains et hindous) https://www.newscientist.com/article/dn19094-tutankhamen-killed-by-sickle-cell-disease/#.VWEoRP_bJDw
tu es limite par tes prejuges sur les "noirs" , tous les "noirs"ne sont pas noir charbon seuls les nilotides le sontNon
Ça c'est noir, et les égyptiens n'étaient pas noirs ni Touthenkamon qui était blanc.
tu es limite par tes prejuges sur les "noirs" , tous les "noirs"ne sont pas noir charbon seuls les nilotides le sontNon
Ça c'est noir, et les égyptiens n'étaient pas noirs ni Touthenkamon qui était blanc.
Seth est un dieu, frère d'autres dieux.tu comprends rien Seth est un demon pas un dieu
Dieu il était (tu viens de le reconnaître! ), dieu il reste. Ce n'est pas un petit bout d'homme souffreteux comme toi (et moi) qui peut lui enlever son statut de dieu, surtout qu'être un dieu n'est pas un "statut", c'est une "essence" (essence divine)., il a perdu son statut en tuant Osiris et il n' est pas un simple demon il est le roi des demons
Ah ah ah... les dieux (tu vois, tu commences à parler au pluriel...) n'ont pas les memes interdits que les hommes. Ils peuvent forniquer entre freres et soeurs, s'emmancher entre oncles et neveux, violer (oui, oui, des dieux du panthéon égyptien l'ont fait), se tuer entre frères, pas de souci., tu falsifie la theologie egyptienne et tu leur attribue tes jugements d' homme , ce qui est au ciel n' a pas les memes fonctionnements que ce qui est sur terre , les dieux ne connaissent pas l' adultere et l' incetse par conte ce sont des interdits que doivent respecter les hommes
si tu comprenais la mythologie hindoue tu verras que c' est pareil Krishna est l' epoux de Radha , Radha est la tante de Krishna et Radha est Durga qui est la mere des dieux donc de Krishna et Radha est Amma/Amman la mere des dieux qui est ANNAPURNA qui est Sita la femme de Rama qui est Parvati la femme de Shiva qui est Narayan QUI EST brahma et Vishnou et tous les dieux sont Brahma le dieu createur
On t' a seja dit que Seth n' est plus un dieu mais un demon , cesse de tordre la theologie egyptienne ancienne pour satisfaire ton orgueilSeth est un dieu, frère d'autres dieux.
Tu connais rien...
Dieu il était (tu viens de le reconnaître! ), dieu il reste. Ce n'est pas un petit bout d'homme souffreteux comme toi (et moi) qui peut lui enlever son statut de dieu, surtout qu'être un dieu n'est pas un "statut", c'est une "essence" (essence divine).
Ça casse ton jouet, n'est-ce pas?
Ah ah ah... les dieux (tu vois, tu commences à parler au pluriel...) n'ont pas les memes interdits que les hommes. Ils peuvent forniquer entre freres et soeurs, s'emmancher entre oncles et neveux, violer (oui, oui, des dieux du panthéon égyptien l'ont fait), se tuer entre frères, pas de souci.
Quand un dieu (qui est donc Amon) a une relation sexuelle avec un autre dieu (son frère, sa soeur, son neveu, peu importe, mais Amon encore par idéologie), ça correspond à quoi "en Amon"? Du contorsionnisme?
Essaye d'atterrir, tu planes encore...
Appel aux vivants et invocation à PtahPrière à Ptah miséricordieux
Stèle du musée du Caire.
Adresser des louanges Ptah, Seigneur de Vérité,
se prosterner pour son ka.
Je t'adresse des louanges
jusqu'en la hauteur du ciel ;
j'exalte ta perfection.
Tu es parfait lorsque tu es miséricordieux !
Sois miséricordieux pour moi, chaque jour.
Fait par l'orfèvre Ramosé.
Prière à Ptah
Statue naophore de Berlin
Réciter les paroles par le grand intendant de la Maison de Ptah, Romê, justifié. Il dit :
Ô mon Seigneur, Ptah au beau visage,
auguste, qui a fondu le Double-Pays !
Place-moi devant toi,
ton ka en face de moi,
mes yeux contemplant ta perfection.
Pour le ka du scribe royal, Khery-djadja du roi, grand intendant dans la Maison de Ptah, Romê, justifié.
Prière à Ptah
Stèle du musée du Vatican
Louange à ton ka, Ptah-qui-est-au-sud-de-son-mur,
au beau visage, Seigneur de la Vie-du-Double-Pays.
Qu'il donne vie, santé, force, faveurs avec une belle vieillesse.
Que mes yeux contemplent sans cesse ton image,
de même que Thot et ton fils l'Apis vivant ;
que le dieu fasse une longue durée de vie !
Pour le père divin de premier ordre dans la maison
de Ptah, le prophète Noferrompe, justifié dans l'Occident [...].
"On m'a déjà dit..."On t' a seja dit que Seth n' est plus un dieu mais un demon , cesse de tordre la theologie egyptienne ancienne pour satisfaire ton orgueil
Je comprends que tu as trop fumé, c'est largement suffisant!et tu planes tout seul tu ne comprends rien a l' hindouisme et a la religion egyptienne ancienne ou du moins tu fait semblant de ne pas comprendre
Tu es donc d'accord que Amon se fait l'amour, spécialement incestueux, se viole, se tue, tout seul comme un grand au travers de ses "avatars"?En inde il y a un seul dieu primordial Brahma ou Shiva ou Indra , un seul dieu et plusieurs avatars tout comme en egypte ancienne il n' y a qu' un seul dieu Amon qui a pluisieurs avatars (Atoum , Khepri , Nefetoum, Ptah , Knoum , Hathor , Osiris , Apis ...)
C'est ce que je dis. Tu planes grave...le papyrus 3055 Berlin dit ouvertement qu' Amon est le ka de tous les dieux
Après le suicide d'Amon via Seth et Osiris?, Seth lui dans la theologie egyptienne est exclu d' Amon
Tant mieux. L'Amon d'adian étant tellement tordu, mieux vaut peut-être le voir de loin..., il ne beneficie pas du ka d' Amon , de la plenitude d' Amon
Ni athée, ni aveugle. A peine hypermétrope...tu es un athee aveugle
Je ne suis pas un expert, mais je sais reconnaître un faussaire en culotte courte que se la joue connaisseur alors qu'il pige rien.qui falsifie la religion et s' improvise expert de la religion egyptienne ancienne
J'ai un grand respect pour l'Égypte, que tu t'escrimes à ridiculiser.alors que tu n' en respecte pas les fondements
Ah ben ça, donc t'es pas au courant?et tu reserve au dieu des jugements que l' on reserve aux hommes et tu falsifie la verite en parlant meme de viol !!!!!!!!!!!!!!!
Adam et Eve est un être unique? Tic tac tic tac...Sinon gros illusionniste Adam et eve sont nes d' un meme corps donc coucher avec une femme c' est se masturber ?
Touthenkamon était blanc caucasien, c'est la science qui le dit.tu es limite par tes prejuges sur les "noirs" , tous les "noirs"ne sont pas noir charbon seuls les nilotides le sont
les egyptiens anciens etaient majoritairement des " noirs" marrons comme les pountotes ancetres des somalis et d' eux memes d' apres eux memes
c' est le phenotype ethiopide:
Type africain répandu, typique des régions au climat chaud et sec. Les éthiopides se caractérisent par une peau très foncée avec une teinte rougeâtre, des cheveux bouclés serrés, un nez étroit et haut, une stature grande et élancée et de longues têtes et visages. Menton marqué, lèvres épaisses. Différents groupes d'Afrique ont été considérés comme éthiopiens, leur morphologie commune résulte parfois d'une adaptation à un climat similaires https://humanphenotypes-net.transla..._sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
aucun blanc n' a cette couleur