L argent dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Elles sont hnine au fond ( enfin ...lol) , rien à voir ac les gewriyate pour qui le travail est une adoration qui passe avt tte chose, ça c leur education..mais les notres elles sont patientes c vrai, mais elles esperent qd meme kiffer un peu de la vie, les voyages, les cadeaux, les parfums de marque, la bonne sape etc
Normal
ca depends pas de sa nationalitée mais de son caractère et de son contenue
je connais certain de nos compatriotes ils sont epouser des europeene il sont devenu
super riche grace a leur aide alors qu ils etaient rien
tu peux epouser une de notre communauté et finir en prison
c est un jugement basique de niveau tres bas du genre tout s arrete a la ligne
imaginaire

Donc ç est à cause de ma mentalité que les couples se brisent
Mais bién sure
Adultère
Les problèmes d argent
De famille avec la Belle mere
De pratique religieuse etc
Sa compte pour du beurre lol
ca c est le systeme de nos jours qui veut ca, l adultere a toujours exister, les problème
d argent on toujours exister, tout a toujours exister, les seules equations a rajouter
en ces fin des temps c est que cette technologie, cette mixité, cette surpopulation
qui entraine une inflation dans tout donc la femme doit travailler etc
c est un ensemble de nouveau problème qui ont commencé a apparaitre
disons vers la mort de claude francois
c a dire la normalisation de l informatique ou l homme n est plus qu un electron sur des pc

Oui, mais la nature des guewriyate à du mal à accepter le partage des mauvais moments.
Et de pls en pls de femmes maghrebine les talonnent.
C un constat.
faux constat, tu applique des statistiques a la nature humaine qui
est basé non pas sur des mathematiques mais sur des sentiments non defini
dans le temps ou dans l espace, sait on quand une personne va etre
de mauvaise humeur

Oui, mais la nature des guewriyate à du mal à accepter le partage des mauvais moments.
Et de pls en pls de femmes maghrebine les talonnent.
C un constat.
faut pas généraliser ! dans un couple on doit tout partager les bons moments comme les mauvais !
dans notre communauté ca existe pas ca ou plutot que rarement
combien d homme de notre communauté donne la main a leur femme dans la rue
pas des masses, nous autre on est fier d être rien du tout

Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?

Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?

Merci de vos réponses
La question de l'argent dans le couple est interessante mais pourquoi la tourner encore une fois à qui gagne le plus comme si cela etait honteux ou anormal qu'une femme gagne plus.
Pour moi plus que le salaire, ce qui m'interesse est qui gere le budget ? Compte commun ou separé ? Depense a part egales ou non ? Rapport a l'argent de chacun ? Est-ce que c'est un sujet de discussion ou tabous ? Quelles sources de conflits ?....

je connais certain de nos compatriotes ils sont epouser des europeene il sont devenu
imaginaire
Pourquoi tu sous estimes autant les femmes de ta communauté ?

La question de l'argent dans le couple est interessante mais pourquoi la tourner encore une fois à qui gagne le plus comme si cela etait honteux ou anormal qu'une femme gagne plus.
Pour moi plus que le salaire, ce qui m'interesse est qui gere le budget ? Compte commun ou separé ? Depense a part egales ou non ? Rapport a l'argent de chacun ? Est-ce que c'est un sujet de discussion ou tabous ? Quelles sources de conflits ?....
je crois que certain n on pas compris de quoi il en resulte
l argent n est pas une morale c est une religion, faut savoir que l argent n est pas
une invention comme on la connais elle n est pas islamique, ces billets dont l origine
c est les lettre de change qui remonte au templier car c est les premiers a faire ce genre de conneries
l islam est surtout basé sur les echanges concrets ca dire ce qu on appel les fondamentaux du troc
quoi, ce systeme monetaire d aujourd hui est incompatible avec la religion quel qu il soit
on est dans de delire des fin des temps
je comprends pourquoi tout les prophètes sans exception meme adam lui meme
a parlé de cette epoque dans lequel nous vivons et y a pas plus pire
mais bon comme la masse est sonné a crever il y voit qu un confort et une liberté
tout est inversé mais tout

imaginaire
Salam
Pourquoi finir en prison !
Tu veux dire que certaines vont t emprisonner c est Ça ?
N importe quoi la vie de couple c est pas emprisonner l autre c est vivre en harmonie sans chercher justement à étouffer l autre !
Dans un couple les problèmes il y en aura toujours et y'a pas que l'argent !
Après il est simple de gérer sa vie en essayant justement de tout doser dans l intérêt de chacun !
Une vie de couple cela implique des concessions et quand les sentiments demeurent sincères y'a plus de problèmes !!!!

Salam
Pourquoi finir en prison !
Tu veux dire que certaines vont t emprisonner c est Ça ?
N importe quoi la vie de couple c est pas emprisonner l autre c est vivre en harmonie sans chercher justement à étouffer l autre !
Dans un couple les problèmes il y en aura toujours et y'a pas que l'argent !
Après il est simple de gérer sa vie en essayant justement de tout doser dans l intérêt de chacun !
Une vie de couple cela implique des concessions et quand les sentiments demeurent sincères y'a plus de problèmes !!!!
quand je parle de prison c est la vrai prison comme ta tariq
chaque femme sur terre je dis bien chaque femme a un patrimoine lié a ces antécedents et ce patrimoine
est invisible d onde, je connais de notre communauté qui on epousé des europeene ils sont tres heureux
et d autre pas heureux, et pour les femmes de notre communauté aussi
ca depend du patrimoine ondulatoire de la personne
par contre vous chère madame vous ondes sont positif, domage que vous
est prise sinon je vous aurai demandé en mariage

avant l homme travaillait et la femme restait a la maison tout etait parfait
l argent dans un couple est la pire des choses avec les credits
les valeurs sont perdues
on essaye de bricoler comme une barque qui prends l eau et qu on vide avec un
sceau c est tout,
depuis qu on a commencé a utilisé l electron comme moyen d aide dans notre vie
c est fini

avant l homme travaillait et la femme restait a la maison tout etait parfait
l argent dans un couple est la pire des choses avec les credits
les valeurs sont perdues
on essaye de bricoler comme une barque qui prends l eau et qu on vide avec un
sceau c est tout,
depuis qu on a commencé a utilisé l electron comme moyen d aide dans notre vie
c est fini
C'était parfait ? Pour qui ?

Honteux qu une femme gagne plus ?
Non je n ai jamais dit cela je dis juste que pour ma pars je pourrais pas me mettre avec une femme qui touche largement plus que moî ( je parle pas de quelques euros mais de gros salaire )

Enplus ç est irréaliste de croire qu une femme au gros salaire va se mettre avec un Homme qui a un salaire normal
Ç est que dans les films ca et encore

Quand on se met en couplé on ne sait pas ce que gagne l'autre.. Mais une chose est sûr si tu te mets à faire des calculs et suppositions sur ce qu'il(elle) gagne au lieu de savourer l'instant c'est que tu prépares déjà la tristesse de l'autre...

Tu as faux
Passer l idylle la question de l argent sera poser sur la table
Un exemple pour un achat de maison ou autre projet immobilier
Cette question devra être traité ;)

Apres si vous n envisager pas e avoir des biens en commun etc
OUI sa peux le faire

Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?

Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?

Merci de vos réponses
C est pas l argent qui fait le bonheur même si cela y contribue un peu mais on peut aimer un homme et c est cet amour véritable et sincère qui aura plus de valeur qu' un compte en banque !
De plus on verra jamais un coffre fort suivre un corbillard !
Si une femme est un trésor son homme sera son coffre fort !
Salam alikoum

C est pas l argent qui fait le bonheur même si cela y contribue un peu mais on peut aimer un homme et c est cet amour véritable et sincère qui aura plus de valeur qu' un compte en banque !
Salam alikoum

OUI joli poème mais concrètement il faut des sous pour vivre
Maintenant tout dépend quelle vie tu veux avoir

Si tu travailles et que ta femme travaille ç est pour avoir plus de sous qu un couple ou seul Homme travail et sa femme reste à la maison

Tu vois il faut faire des choix de vie
Je te dis cela parsqu en effet en principe on pourrais vivre avec un minimum d argent et avoir un amour meuilleur qu un compte en banque
Mais en vrai on kiff l argent parsque ss nous permet de consommer comme des bœuf
Et bezucoup se sont marier pour se marier
T y crois a l amour etc...
Mon oeuil
Meme ici y en a pleins qui sont dégoûté de leurs mariages ou couples lool

Salam
Certains donnent leurs mains mais sur la figure de certaines !!!
Salam alikoum
de nos jours y a ni tresor ni coffre fort y a rien que de la perte et des divorces
a gogos
faut prendre rendez vous 1 an a l avance maintenant pour passer devant
le juge des divorces
c est la chose qui a explosé ces derniers temps
allez on va comme nos cher amis economistes
il y a une inflation des divorces

Retour