L argent dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
OUI joli poème mais concrètement il faut des sous pour vivre
Maintenant tout dépend quelle vie tu veux avoir

Si tu travailles et que ta femme travaille ç est pour avoir plus de sous qu un couple ou seul Homme travail et sa femme reste à la maison

Tu vois il faut faire des choix de vie
Je te dis cela parsqu en effet en principe on pourrais vivre avec un minimum d argent et avoir un amour meuilleur qu un compte en banque
Mais en vrai on kiff l argent parsque ss nous permet de consommer comme des bœuf
Et bezucoup se sont marier pour se marier
T y crois a l amour etc...
Mon oeuil
Meme ici y en a pleins qui sont dégoûté de leurs mariages ou couples lool
on aime l argent car c est ca qui nous conduira tous en enfer
malheureusement c est meme pas aimé c est adoré
faut savoir que cette decadence va se payer tout ou tard, toute decadence ce paye

on aime l argent car c est ca qui nous conduira tous en enfer
malheureusement c est meme pas aimé c est adoré
faut savoir que cette decadence va se payer tout ou tard, toute decadence ce paye

Exactement je suis d accord avec toi
Parfois je me dis que les couples ou seul Homme travail pour subvenir au besoin de sa famille qui sont dans le DIN etc

Sont plus serein que nous autre qui pensons que le couple idéal ç est celui qui avance avec projet immobilier etc

L argent ne fais pas le bonheur sa race mdr

Ce n'était pas parfait pour tout le monde à l'époque.. Pas plus qu'elle ne l'est notre époque... A chaque époque ses bienheureux et ses malheureux... Ne généraliser Jamis un modèle comme parfait pour tous car ce n'est pas vrai...
c est une blague du moins j espere, on mange que de la chimie non pas naturelle car la chimie
peut être naturelle est synthetique, on respire du poisons, l eau la des bouteilles ca vaut rien,
la nourriture ca vaut rien, l economie est entrain de s effondrer et toi tu dis non ca on va s en sortir
j oubliais tout les banques sont en faillites faut voir leur bilan et leur actions monté au cric depuis plus
50 ans
non ca va tout va bien
pire période depuis adam

Exactement je suis d accord avec toi
Parfois je me dis que les couples ou seul Homme travail pour subvenir au besoin de sa famille qui sont dans le DIN etc

Sont plus serein que nous autre qui pensons que le couple idéal ç est celui qui avance avec projet immobilier etc

L argent ne fais pas le bonheur sa race mdr
il fait pas le bonheur serte mais il controle la planete
a ton avis pourquoi on est ici en europe pour prendre des photos de la tour eiffel
faut appelé un chat un chat
on a donné trop d importance a l argent et c est devenu une bête incontrolable
tout les conflits sont basé le plus souvent pour une question d argent, meme la seconde
guerre mondiale c est la faillite de l allemagne qui a generer ce fiasco

Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?

Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?

Merci de vos réponses
Oui l’argent ça va ça va vient
Aujourd’hui tu gagnes plus mais qui te garantit que tu garderas ton taf à vie ... qui nous garantit que le mec n’aura pas un meilleur salaire après ?
Faut regarder les qualités du mec... ça ne s’achète pas ça

C est pas l argent qui fait le bonheur même si cela y contribue un peu mais on peut aimer un homme et c est cet amour véritable et sincère qui aura plus de valeur qu' un compte en banque !
De plus on verra jamais un coffre fort suivre un corbillard !
Si une femme est un trésor son homme sera son coffre fort !
Salam alikoum
avoir une femme comme vous a côté d un homme c est la plus grande des richesses
au diable l argent, votre fiancé a bien de la chance de vous avoir a ses côtés

c est une blague du moins j espere, on mange que de la chimie non pas naturelle car la chimie
peut être naturelle est synthetique, on respire du poisons, l eau la des bouteilles ca vaut rien,
la nourriture ca vaut rien, l economie est entrain de s effondrer et toi tu dis non ca on va s en sortir
j oubliais tout les banques sont en faillites faut voir leur bilan et leur actions monté au cric depuis plus
50 ans
non ca va tout va bien
pire période depuis adam
Avant c'était parfait.. la peste, le choléra, les guerres de religions, les colonisations, les esclavages, les crash boursiers, les exhodes, les ... les,.. l'esperance de vie moins de 45 ans... oui c'etait parfait avant pour la poignee de de nobles et riches de tout pays ... moi je suis parmi ceux qui auraient trimé.. je prefer mon epoque et ses équilibres

Oui l’argent ça va ça va vient
Aujourd’hui tu gagnes plus mais qui te garantit que tu garderas ton taf à vie ... qui nous garantit que le mec n’aura pas un meilleur salaire après ?
Faut regarder les qualités du mec... ça ne s’achète pas ça
oui soumaya tu as raison
aujourd hui meme les hommes sont jettable tout jettable et tout est interimaire on est sur de rien

Avant c'était parfait.. la peste, le choléra, les guerres de religions, les colonisations, les esclavages, les crash boursiers, les exhodes, les ... les,.. l'esperance de vie moins de 45 ans... oui c'etait parfait avant pour la poignee de de nobles et riches de tout pays ... moi je suis parmi ceux qui auraient trimé.. je prefer mon epoque et ses équilibres
cette esperance de vie soit disant de 45 ans ca va tout le monde sait que l enseignement c a dire la theorie
general n est que la que pour formater les masse et ca commence deja a l ecole
l histoire est ecrit par les vainqueurs pas par les perdants

excuse moi mais je crois que tu fais fause route
est ce que tu sais d abord ce que tu mange et ce que tu respire et ce que tu bois
c est parceque tu n a pas connaissance des choses oui c est vrai y a tf1 detenue par
les banquiers et les vendeurs d armes
le moyenne age en europe etait une belle epoque je pense
de nous jours tout le monde est malade y en qui le savent et y en a qui le savent pas

excuse moi mais je crois que tu fais fause route
est ce que tu sais d abord ce que tu mange et ce que tu respire et ce que tu bois
c est parceque tu n a pas connaissance des choses oui c est vrai y a tf1 detenue par
les banquiers et les vendeurs d armes
le moyenne age en europe etait une belle epoque je pense
de nous jours tout le monde est malade y en qui le savent et y en a qui le savent pas

Enfin
Ouf
Je te retrouves...

cette esperance de vie soit disant de 45 ans ca va tout le monde sait que l enseignement c a dire la theorie
general n est que la que pour formater les masse et ca commence deja a l ecole
l histoire est ecrit par les vainqueurs pas par les perdants
Et les autres tarés des époques révolue que tu trouves parfaites ? C'est aussi des fantasme pour formater les masses ?
Sinon cet échange est stérile nous sommes de notre époque et on fait avec... Toi a regretter le passé.. Et nous autre a apprécier nos présent s..

Retour