L argent dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Mais vraiment qu'est ce qu'on doit pas lire...

Al hamdoulillah ma mère avait bcp de choses à faire avec une famille nombreuse et ça n'a JAMAIS empêché mon père meskine de faire la vaisselle de temps en temps bien au contraire.

Pareil pour mes frères ils bossent mais s'ils doivent aider ils aident et c'est même pas de l'aide c'est normal. C'est à cause de certaines mentalités que les couples ne tiennent plus.

Si une femme travaille pas à l'extérieur. C'est à elle qu'incombe de s'occuper de son foyer MAIS si ils ont des d'enfants la donne chance. Une épouse peut vite être dépassée quand elle a des enfants. Elle doit courir la et la elle doit s'occuper d'eux du matin au soir il y a jamais de pause alors le soutien du mari est primordial.

Il y a ni "fragile" ni rien ghir rajel o merto o mtfa8mine.

Donc ç est à cause de ma mentalité que les couples se brisent
Mais bién sure
Adultère
Les problèmes d argent
De famille avec la Belle mere
De pratique religieuse etc
Sa compte pour du beurre lol

Donc ç est à cause de ma mentalité que les couples se brisent
Mais bién sure
Adultère
Les problèmes d argent
De famille avec la Belle mere
De pratique religieuse etc
Sa compte pour du beurre lol

Oui, c'est à cause de toi! Voilà il fallait que qqun te le dise.

Plus sérieusement, on n'a pas la même définition de l'homme. La on parle de la vaisselle mais c'est un détail ça. C'est + le soutien que l'époux apporte à son épouse.

Oui, c'est à cause de toi! Voilà il fallait que qqun te le dise.

Plus sérieusement, on n'a pas la même définition de l'homme. La on parle de la vaisselle mais c'est un détail ça. C'est + le soutien que l'époux apporte à son épouse.

Le soutient peut être morale
Et entre nous faire la vaiselle Et se comporter comme sa copine
Va t elle pas lui faire douter de cette apport morale

Je te donne un exemple
Un mec qui se comporte comme une femme
Une femme va t elle lui faire confiance

Une indigène ? Deja tu vas utiliser d'autres termes on se connaît pas !

Restes dans tes généralités mr je connais toutes les maghrébines du monde ...
Le terme sociologique pas pejoratif, khoo
Une autochtone si tu preferes..juste pke l'histoire de souche, ça capte pas pr moi.
Je ne connais pas ttes les maghrebines, mais je connais pas mal de maghrebins et chacun d'eux connait des maghrebines et tt ça fait en final pas mal de monde.
Et en pls je pensais avoir été assez du coté des maghrebines.

Le terme sociologique pas pejoratif, khoo
Une autochtone si tu preferes..juste pke l'histoire de souche, ça capte pas pr moi.
Je ne connais pas ttes les maghrebines, mais je connais as mal de maghrebins et chacun d'eux connait des maghrebines et tt ça fait en final pas mal de monde.

Attention on a la critique facile chez nous

Ben moi ce que j ai pu constater ç est que les gawryettes etait plus vénales
Ç est souvent des blanches qui me demande de les accompagnes en caisse musique à fond etc
Ss m es arriver 3-4 fois cette année

Ça va peut-être te paraître bizarre mais j'ai l'impression d'en avoir connu aucune avant elle.
Pourquoi? Parce que je n'avais jamais eu d'histoires sérieuses avant elle car je n'avais ni l'envie ni la maturité pour.

Enfaite moins tu connais ou ta connue de femme et plus tu va croire à leurs bobard :p

Entre ce qu elles disent et ce qu elles pensent y a un fossé ;)

Le soutient peut être morale
Et entre nous faire la vaiselle Et se comporter comme sa copine
Va t elle pas lui faire douter de cette apport morale

Je te donne un exemple
Un mec qui se comporte comme une femme
Une femme va t elle lui faire confiance

Oui soutien que ça soit l'épouse envers l'époux et l'inverse, c'est très important. Je te parle de ça parce que je suis moi même maman de bébés et je peux t'assurer que j'ai pas une minute pour moi.

Donc quand le papa me soulage d'une tâche ça m'aide bcp. Et psychologiquement aussi ça joue.

Ça veut dire quoi se comporter comme une femme?

Oui soutien que ça soit l'épouse envers l'époux et l'inverse, c'est très important. Je te parle de ça parce que je suis moi même maman de bébés en bas âge et je peux t'assurer que j'ai pas une minute pour moi.

Donc quand le papa me soulage d'une tâche ça m'aide bcp. Et psychologiquement aussi ça joue.

Ça veut dire quoi se comporter comme une femme?
Ben t aurais ete chez ta Belle mere et viverais avec elle
T aurai ete soulager ;)

Oui, mais la nature guewriyate à du mal à accepter le partage des mauvais moments.
C un constat.
personne n'accepte de partager les mauvais moments sans projet, sans lendemain, ou sans horizon.. Mettre ça sur le dos des gawriyate par pur généralité est gratuit. De mon expérience Perso et environnement les femmes sont plus solidaires et engagées que les mecs.. A quelques exceptions près

personne n'accepte de partager les mauvais moments sans projet, sans lendemain, ou sans horizon.. Mettre ça sur le dos des gawriyate par pur généralité est gratuit. De mon expérience Perso et environnement les femmes sont plus solidaires et engagées que les mecs.. A quelques exceptions près

Tu va tombe de haut le jour ou tu verra que ç est faux :D

Si j ai compris
Donne un chiffre t en a connu combien zahh lôl
10 , 20 ou 100
Non non je confirme tu ne comprends pas.
Et le jour où tu comprendras que la quantité ne fait pas la qualité, peut-être que tu finiras par voir les choses autrement.

Et puis tu penses vraiment que je vais me rabaisser à te donner un chiffre? :bizarre:

J'anticipe, oui tu connais la femme mieux que moi et t'en as connu beaucoup plus que moi. :D

Retour