Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas fauxdans notre communauté ca existe pas ca ou plutot que rarement
combien d homme de notre communauté donne la main a leur femme dans la rue
pas des masses, nous autre on est fier d être rien du tout
L éducation parentale c est la base de tout et cela reste le passeport de l avenir !La vie et pas aussi simple .
L éducation c est le plus importants si tu habite dans la meilleurs ville meilleure zcole si la strucure familiale et toxi les enfant feront riens .
Et dans la vie pas tout paye .
Salam café corséJe te crois sur parole on est la pour facilité les générations de maghrebin qui viens apres nous comme nos parent .
Ce que je veux dire regarde nous on a grandit dans des endroits pas top hmd .
Ces un juste milieux entre donner le max niveau des école et l educations .
Parce que en fin de compte que tu le veux ou pas on a tous le même schéma de vie travaille pour manger enfant pour avoir notre famille et notre vie et mourir .
Les autre chose sont juste des maladie du coeur qui t enfonce dans la malheurs attachée au personne qui faut pas qui te ramener rien sauf de la peine accumuler les biens alors ta pas besoins arrete sur des principe la femme gagne plus que moi alors il y a plus importent dans la vie
Désolé je me suis trompé de sujet. Je ferme la porte en sortant ?je crois que certain n on pas compris de quoi il en resulte
l argent n est pas une morale c est une religion, faut savoir que l argent n est pas
une invention comme on la connais elle n est pas islamique, ces billets dont l origine
c est les lettre de change qui remonte au templier car c est les premiers a faire ce genre de conneries
l islam est surtout basé sur les echanges concrets ca dire ce qu on appel les fondamentaux du troc
quoi, ce systeme monetaire d aujourd hui est incompatible avec la religion quel qu il soit
on est dans de delire des fin des temps
je comprends pourquoi tout les prophètes sans exception meme adam lui meme
a parlé de cette epoque dans lequel nous vivons et y a pas plus pire
mais bon comme la masse est sonné a crever il y voit qu un confort et une liberté
tout est inversé mais tout
Bonjour a toiutes et a tous
Hbibi ELGUSTAVO ? comment te dire ; comment t'expliquer :
En general je suis quelqu'un de tolerant , mais franchement , il y a des limiites :
L'autre jour j'ai ete faire des courses au super matche avec ma femme , quoi de plus normal me diras tu
Nous etions donc en couple tout a fait comme un autre , c'est a dire que pendant qu'elle poussait le caddie avec le gosse dedans , j'allais dans le rayon higt-tech a la decouverte d'un nouveau produit qui pourrait lui plaire (genre televison plasma a ecran greant pour regarder tranquillement la coupe du monde )
Mon choix fut dur mais comme etant econome , j'ai pris la TV qui me parait la plus appropriee au niveau de son budget (eh oui je ne travaille pas depuis bien longtemps , a croire que le boulot me fuit )
Bref , apres avoir remarque qu'il manquait des provisions (....) dans le caddie (elle se depecha d'y remedier vite fait a cette lacune ...Nous arrivames a la caisse ...
Et là tu ne me croira pas , et pourtant c'est la verite , vraie de vraie ,cette c....onne avait oublie son portefeuille
J'ai donc du retourne a la maison pour chercher son sac tout en n'omettant pas d'aller prendre quelque chose chez "coco et cousin ) comme a l'accoutumee a cette heure
J'aime bien aller chez "coco et cousin", on rigole bien ...
Donc apres avoir passe un bon moment je suis retourne chercherles coursesma femme et mon gosse
Heureusement comme le super marche etait ferme , je n'ai eu aucun mal a reconnaitre ma femme et mon gosse (ils etaient d'ailleurs tous seuls sur la parking desert )
Quand je suis sorti de la voiture , je ne sais pas ce qui m'est arrive , j'ai eu mal a la tete ; bref je gueule un bon coup pour dire a ma femme de se magner le train parcequ'il se fait tard
Et là , incroyable j'entends un "va te faire foutre "
Je regarde autour de moi , y avait personne ...
J'ai ouvert le coffre , mis la TV et les provisions dedans et je suis reparti a la maison intaller la nouvelle TV.
Le probleme c'est que la maison appartient a ma femme , donc je crois que je vais changer de femme (en fait je crois que c'est elle qui veut changer d'homme)
Donc s'il y en a une qui cherche a faire des courses , ..............................................
A prendre au 55 degre [/SPOILER]
et si y a pas d education parentale que reste te t il ?L éducation parentale c est ce qui reste quand on a tout oublié de l école c est un bel héritage .
et si y a pas d education parentale que reste te t il ?
Certains s en sortent malgré tout à l école d autres s enfoncent davantage !et si y a pas d education parentale que reste te t il ?
staline, lenine, napoleon,et des milliers d autres dictateur mettent toujours la main sur le coeurSalam café corsé
Tu as raison
L argent personne va partir avec .
Dans le couple on est pas la pour comparer le salaire de l homme et la femme . Ce qui compte c est qu' ils vivent en harmonie et il vaut mieux avoir le coeur sur la main qu' un compte en banque !
L amour ne se monnaye pas !!!
Ah c'est clair... y en a pour qui la virilité c'est instaurer un rapport de force, moi je vois cela plutôt comme un total manque d'assurance et de virilité... heureusement qu'il y en a pour tous les goûts dans la nature...On a tous des conceptions différentes de la virilité
Ah c'est clair... y en a pour qui la virilité c'est instaurer un rapport de force, moi je vois cela plutôt comme un total manque d'assurance et de virilité... heureusement qu'il y en a pour tous les goûts dans la nature...
J'adore les hommes qui cuisinentSelon moî une virilité ç est savoir faire des milkshake vanille
Je sais pas cuisiner parcontre je saisxaoorecie un bin platJ'adore les hommes qui cuisinent
les vrais femme ca n existe plus c est une denré rare, c est comme dans les magasins les rayons des magasinsUne vraie femme n est pas impressionnée par l argent car elle sait que son amour n a pas de prix .
Tu sais xaoorecie? Tu traduis stpJe sais pas cuisiner parcontre je saisxaoorecie un bin plat
exactCertains s en sortent malgré tout à l école d autres s enfoncent davantage !
priorité de droite bien evidemmentBeaucoup d hommes pensent que les femmes veulent de l argent, une voiture, des cadeaux, le luxe quoi ! Mais une vraie femme veut de la loyauté, du respect, de la passion et elle veut que cet homme fasse d elle sa priorité !!!!
Fi amanillah
Apprécié un bon platTu sais xaoorecie? Tu traduis stp
Detrompes toi Majid !les vrais femme ca n existe plus c est une denré rare, c est comme dans les magasins les rayons des magasins
c est rempli mais en faite c est que du chimique synthetique les vrais homme aussi
y a plus rien maljeureusement, ah nos aieul il sont bien déçue de leur progeniture
Detrompes toi Majid !
Il suffit de choisir le bon rayon !
WA Malek a sa7bi défaitiste à ce point ? Nos ailleurs étaient perdus aussi aux yeux des leursles vrais femme ca n existe plus c est une denré rare, c est comme dans les magasins les rayons des magasins
c est rempli mais en faite c est que du chimique synthetique les vrais homme aussi
y a plus rien maljeureusement, ah nos aieul il sont bien déçue de leur progeniture
Ah ça je pense que c'est le cas de tout le mondeApprécié un bon plat
Pardon
Pas sureAh ça je pense que c'est le cas de tout le monde
WA Malek a sa7bi défaitiste à ce point ? Nos ailleurs étaient perdus aussi aux yeux des leurs
Oullah... Confie tes difficultés cuisine, psy, libido, et même le choux de tes cravates à une femme de ton époque et repose ta tête...Le célibat ç est le mal du siècle
Oullah... Confie tes difficultés cuisine, psy, libido, et même le choux de tes cravates à une femme de ton époque et repose ta tête...
Ce qui compte ces pas le salaire mais ce que l un peut apporter de bénéfiques a l autreSalam café corsé
Tu as raison
L argent personne va partir avec .
Dans le couple on est pas la pour comparer le salaire de l homme et la femme . Ce qui compte c est qu' ils vivent en harmonie et il vaut mieux avoir le coeur sur la main qu' un compte en banque !
L amour ne se monnaye pas !!!
Oui oui je parlais de lui... ExcuseJe parlais pas de moî mdr
Être célibataire c est comme l'assurance MMA : 0 tracas 0 blablasLe célibat ç est le mal du siècle