Je dirais que c est aussi l intérêt que porte chacun sur l autre .Ce qui compte ces pas le salaire mais ce que l un peut apporter de bénéfiques a l autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais que c est aussi l intérêt que porte chacun sur l autre .Ce qui compte ces pas le salaire mais ce que l un peut apporter de bénéfiques a l autre
faut savoir qu en espagne et en italie beaucoup de couple d enfant marié avec enfantLes gens heureux n ont pas tout ce qu il y a de mieux ils font juste mieux avec le peu qu ils ont .
Vous êtes d un pessimismeÊtre célibataire c est comme l'assurance MMA : 0 tracas 0 blablas
À choisir un masseur dial leblad fel hemam.. .. Une masseuse chai pas si c'est que ton dos qui va être bien@h_meo, moî je veux juste confier mon dos à une masseuse
le celibat c est pas la gloire n ont plus, tu es malade y a meme personne pour t apporterÊtre célibataire c est comme l'assurance MMA : 0 tracas 0 blablas
À choisir un masseur dial leblad fel hemam.. .. Une masseuse chai pas si c'est que ton dos qui va être bien
Je parle en général Majidle celibat c est pas la gloire n ont plus, tu es malade y a meme personne pour t apporter
un verre d eau
de nos jours y a rien de valable ni les gens marié, ni les celibatiare, ni le concubinage, ni rien
pourquoi me direz vous parce que les fondations sont mauvaise, il est unutile de decorer
un immeuble sur un terrain argileux
y a plus de valeur malheureusement
tu as raisonJe parle en général Majid
certaines femme leur mari sont ruiné qu en parfum de luxeCe qui compte ces pas le salaire mais ce que l un peut apporter de bénéfiques a l autre
On est pas toutes pareilles Majid ! Arrête tes clichés stpcertaines femme leur mari sont ruiné qu en parfum de luxe
1 tiers du salaire qui part dans un parfum c est pas mal ca
franchement si quelqu un n a mal nulle part et qui va dormir en bonne santé et qui se reveille en bonneLes gens heureux n ont pas tout ce qu il y a de mieux ils font juste mieux avec le peu qu ils ont .
toi tu n est pas concerné tu es une princesse, ce topique ne te concerne pasOn est pas toutes pareilles Majid ! Arrête tes clichés stp
Allah yehdik
A t entendre la femme est coupable de tout !
Majidfranchement si quelqu un n a mal nulle part et qui va dormir en bonne santé et qui se reveille en bonne
santé et qu il a au moins 30% de ses dents bein avec tout le sucre qu on mange faut pas s attendre
a des miracles, alors on est bien, surtout pas trop de credit pour pas abimé sa psychologie et
attraper des rides avant l heure
pour etre claire quelqu un qui a une bonne santé ainsi que ses proches les l etre
le plus heureux du monde
une bouché de pain avec un verre d eau et une femme qui l aime ses côté et comme
habitation meme une caravane c est bon
mais quelqu un qui a pas de santé il a rien mais vraiment rien
la meubler avec les meuble ikeaMajid
Un homme bien ça existe comme une femme bien
Ce qui compte c est pas une armoire en chêne massif mais c est de meubler ta maison avec ton coeur .
y a des meme des restaurant dans ikea je te dis pas le gout de la nourriturela meubler avec les meuble ikea
une fois ma soeur a acheté une armoire avec des chaise chez ikea elle a jamais
sur la monté elle a fini au balcon
meubler oui mais pas avec ikea du sapin suedois a 2 balles
oui tu as raison le rayon surgelé c est le seule encore valableDetrompes toi Majid !
Il suffit de choisir le bon rayon !
La culture cest ce qui reste quand on a tout oublieL éducation parentale c est ce qui reste quand on a tout oublié de l école c est un bel héritage .
Biens sur chacun ses goûtcertaines femme leur mari sont ruiné qu en parfum de luxe
1 tiers du salaire qui part dans un parfum c est pas mal ca
C est pas la dimension de ta salle de mariage qui fera ton bonheur !l ancienne generation se mariait sans se poser de question et le mariage se fesait
vite de nos jours faut une année que pour trouver une voiture de ceremonie, plus la coiffeuse de
la marié, plus la maquilleuse, plus le buffet plus la salle etc les preparerations des mariages
de notre communauté se prepare 3 ans a l avance pour divorcer 6 mois plus tard
je connais quelqu un qui a divorcé le jour de son mariage ils se sont faché sur la voiture
de ceremonie ca fini en pugilat entre les hommes
un fiasco
nous autres je pense que c est fini
Hey les parisiens, connaissez vous un hammam sympa au sud de la Seine ?
toi tu ne fait pas partie de tout caC est pas la dimension de ta salle de mariage qui fera ton bonheur !
Moi une tente de bédouin me suffira amplement je te demande même pas une belle voiture car un chameau fera l affaire .
Et parfois avec suspicion !toi tu ne fait pas partie de tout ca
une princesse regarde le monde et l observe parfois avec sourire parfois avec reflexion
faut savoir que louer un chameau pour le mariage c est pas donné faut pas croireC est pas la dimension de ta salle de mariage qui fera ton bonheur !
Moi une tente de bédouin me suffira amplement je te demande même pas une belle voiture car un chameau fera l affaire .
oui mais toujours avec moderationEt parfois avec suspicion !
N'importe sud Seine, 13ème, 14eme, 15eme...Quel arrondissement
Celui de boulogne est pas mal mais ç est pas vraiment sudN'importe sud Seine, 13ème, 14eme, 15eme...
???????????offre lui un lave vaisselle comme ça vous passerez plus de temps au lit !
Oups???????????
CoquineOups
Bon je sors
N en rajoute pas une couche toiCoquine
N en rajoute pas une couche toi
Sinon Majid va me guillotiner
Un hammam echangiste ?Hey les parisiens, connaissez vous un hammam sympa au sud de la Seine ?