L argent dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Les gens heureux n ont pas tout ce qu il y a de mieux ils font juste mieux avec le peu qu ils ont .
faut savoir qu en espagne et en italie beaucoup de couple d enfant marié avec enfant
sont revenues chez papa et maman pourquoi parce que ils sont plus les moyens de subvenir a leur besoin
ces banques qu on a adore bein y a le revers de la medaille elle vont toutes nous
mettre a poils je dis tous ( excusez moi pour ce terme pas tres esthetique)
elle sont toute en faillite mais toute
laissons la masse dormir

Être célibataire c est comme l'assurance MMA : 0 tracas 0 blablas :D
le celibat c est pas la gloire n ont plus, tu es malade y a meme personne pour t apporter
un verre d eau
de nos jours y a rien de valable ni les gens marié, ni les celibatiare, ni le concubinage, ni rien
pourquoi me direz vous parce que les fondations sont mauvaise, il est unutile de decorer
un immeuble sur un terrain argileux
y a plus de valeur malheureusement

le celibat c est pas la gloire n ont plus, tu es malade y a meme personne pour t apporter
un verre d eau
de nos jours y a rien de valable ni les gens marié, ni les celibatiare, ni le concubinage, ni rien
pourquoi me direz vous parce que les fondations sont mauvaise, il est unutile de decorer
un immeuble sur un terrain argileux
y a plus de valeur malheureusement
Je parle en général Majid

Les gens heureux n ont pas tout ce qu il y a de mieux ils font juste mieux avec le peu qu ils ont .
franchement si quelqu un n a mal nulle part et qui va dormir en bonne santé et qui se reveille en bonne
santé et qu il a au moins 30% de ses dents bein avec tout le sucre qu on mange faut pas s attendre
a des miracles, alors on est bien, surtout pas trop de credit pour pas abimé sa psychologie et
attraper des rides avant l heure
pour etre claire quelqu un qui a une bonne santé ainsi que ses proches les l etre
le plus heureux du monde
une bouché de pain avec un verre d eau et une femme qui l aime ses côté et comme
habitation meme une caravane c est bon
mais quelqu un qui a pas de santé il a rien mais vraiment rien

franchement si quelqu un n a mal nulle part et qui va dormir en bonne santé et qui se reveille en bonne
santé et qu il a au moins 30% de ses dents bein avec tout le sucre qu on mange faut pas s attendre
a des miracles, alors on est bien, surtout pas trop de credit pour pas abimé sa psychologie et
attraper des rides avant l heure
pour etre claire quelqu un qui a une bonne santé ainsi que ses proches les l etre
le plus heureux du monde
une bouché de pain avec un verre d eau et une femme qui l aime ses côté et comme
habitation meme une caravane c est bon
mais quelqu un qui a pas de santé il a rien mais vraiment rien
Majid
Un homme bien ça existe comme une femme bien
Ce qui compte c est pas une armoire en chêne massif mais c est de meubler ta maison avec ton coeur .

Majid
Un homme bien ça existe comme une femme bien
Ce qui compte c est pas une armoire en chêne massif mais c est de meubler ta maison avec ton coeur .
la meubler avec les meuble ikea
une fois ma soeur a acheté une armoire avec des chaise chez ikea elle a jamais
sur la monté elle a fini au balcon
meubler oui mais pas avec ikea du sapin suedois a 2 balles

y
la meubler avec les meuble ikea
une fois ma soeur a acheté une armoire avec des chaise chez ikea elle a jamais
sur la monté elle a fini au balcon
meubler oui mais pas avec ikea du sapin suedois a 2 balles
y a des meme des restaurant dans ikea je te dis pas le gout de la nourriture
pire que les meubles la qu ils vendent
tu veux passé une journée d enfer, passe une journée chez ikea achat de produits plus
restaurant
une journée de perdue

l ancienne generation se mariait sans se poser de question et le mariage se fesait
vite de nos jours faut une année que pour trouver une voiture de ceremonie, plus la coiffeuse de
la marié, plus la maquilleuse, plus le buffet plus la salle etc les preparerations des mariages
de notre communauté se prepare 3 ans a l avance pour divorcer 6 mois plus tard
je connais quelqu un qui a divorcé le jour de son mariage ils se sont faché sur la voiture
de ceremonie ca fini en pugilat entre les hommes
un fiasco
nous autres je pense que c est fini

l ancienne generation se mariait sans se poser de question et le mariage se fesait
vite de nos jours faut une année que pour trouver une voiture de ceremonie, plus la coiffeuse de
la marié, plus la maquilleuse, plus le buffet plus la salle etc les preparerations des mariages
de notre communauté se prepare 3 ans a l avance pour divorcer 6 mois plus tard
je connais quelqu un qui a divorcé le jour de son mariage ils se sont faché sur la voiture
de ceremonie ca fini en pugilat entre les hommes
un fiasco
nous autres je pense que c est fini
C est pas la dimension de ta salle de mariage qui fera ton bonheur !
Moi une tente de bédouin me suffira amplement :D:D je te demande même pas une belle voiture car un chameau fera l affaire .

Moi une tente de bédouin me suffira amplement :D:D je te demande même pas une belle voiture car un chameau fera l affaire .
toi tu ne fait pas partie de tout ca
une princesse regarde le monde et l observe parfois avec sourire parfois avec reflexion

faut savoir que louer un chameau pour le mariage c est pas donné faut pas croire
et les preparations de certaine tante pur les festivités coute plus cher qu une salle
je parle ici en europe

Retour