L argent dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
N en rajoute pas une couche toi
Sinon Majid va me guillotiner :timide:
non pourquoi guillotiner on est pas sous le regime de louis 16
libre a vous de dire ce que vous voulez
personne n appartient a personne
on est tous une creation pas le createur
donc vous pouvez blaterer de ce que vous voulez
aujourd hui on vit dans la mondialisation economique et psychologique
donc voila j ai fais le tour du manège

non pourquoi guillotiner on est pas sous le regime de louis 16
libre a vous de dire ce que vous voulez
personne n appartient a personne
on est tous une creation pas le createur
donc vous pouvez blaterer de ce que vous voulez
aujourd hui on vit dans la mondialisation economique et psychologique
donc voila j ai fais le tour du manège
Ah bon
Je comprends plus rien la !
Tu me fais une scène à chaque fois que je réponds !
Je vais finir par croire que tu es mon mahram:D

genre de sujet dont il faut parler avant de se mettre en couple. ici, nos deux salaires fusionnent dans le même compte. On fait hyper attention à tout pour ne pas avoir de mauvaises surprises, pour les coups durs et pour la retraite. On se moque de qui gagne plus. Je pense que d'ici 2 ans je vais le dépasser en salaire (pour son plus grand bonheur....). De l'argent qui rentre c'est de l'argent qui rentre. Si on commence à faire des comparaisons de cour d'école, je me demande où est le couple là-dedans...

Perso je pourrais pas je me sentirai pas bién comme une frustration de savoir que madame gagne plus que moî :(
Pourquoi une femme devrait être inférieure à toi niveau richesse? Elle doit être inférieure en tout en fait ou comment ça se passe
Pourtant la femme du prophète sws était bien plus riche que lui et c'était un soutien financier pour lui, un soutien comme un autre c'est comme pour tout
Faut qu'on avance dans ces mentalités ne serait-ce que pour nos enfants plus tard

Pourquoi une femme devrait être inférieure à toi niveau richesse? Elle doit être inférieure en tout en fait ou comment ça se passe
Pourtant la femme du prophète sws était bien plus riche que lui et c'était un soutien financier pour lui, un soutien comme un autre c'est comme pour tout
Faut qu'on avance dans ces mentalités ne serait-ce que pour nos enfants plus tard

Je sais pas peut être que je me dis vue certaines femmes
Que si elles sont en position de force elles vont mal gerrer
Je ne te ment pas que j ai pas confiance en la gestion d une femme malgré que certaines soient tres doués
La plus pars selon moî sont à l ouest

Je sais pas peut être que je me dis vue certaines femmes
Que si elles sont en position de force elles vont mal gerrer
Je ne te ment pas que j ai pas confiance en la gestion d une femme malgré que certaines soient tres doués
La plus pars selon moî sont à l ouest
C'est dommage
Dans un couple on gère à 2 on a pas dit de laisser à la femme gérer tout l'argent du couple ici il s'agit du fait que la femme gagne + que l'homme

Retour