Erreur. La question serait: "Ne sont-ce pas les siennes?"Pourquoi ce sont les tiennes?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Erreur. La question serait: "Ne sont-ce pas les siennes?"Pourquoi ce sont les tiennes?!
L'expression(familière) est "çà t'en bouche un coin"ben oui ca t en bouche un quoi n est ce pas
L'expression(familière) est "çà t'en bouche un coin"
en Palestine les 3 religions sont reconnus par les palestiniens pour ca il n y a pas de bleme contrairement aux juifs qui ne reconnaissent ni l islam ni le christianisme ils veulent la Palestine pour eux tout seul tu piges maintenant
C'est vrai. Sans rancune,j'espère...oui j ai fais une faute de frappe l essentiel c est d etre comprise
Vous n'avez pas aimé col.fr???Si l'islam datait de la nuit des temps, pourquoi le calendrier musulman démarre-t-il comme par hasard à lhégire ?
T'es pas encore sur col.fr?!
Il n(y a pas de musulmans en Israël?
Pas de mosquées?????
Pas de chrétiens?
Pas d'églises?
Tu arrives à croire ce que tu écris?
Il n(y a pas de musulmans en Israël?
Pas de mosquées?????
Pas de chrétiens?
Pas d'églises?
Tu arrives à croire ce que tu écris?
L'expression(familière) est "çà t'en bouche un coin"
de quel israel parles tu c est la Palestine en tant qu etat que les juifs sionistes en envahis les mosquées les eglises etaient la depuis des lustres
Puisqu on te dis qu il n y a jamais eu d etat palestinien!de quel israel parles tu c est la Palestine en tant qu etat que les juifs sionistes en envahis les mosquées les eglises etaient la depuis des lustres
mais qu est ce que tu nous chantes toi ! le monde arabe est attache a la Palestine et on ne laissera jamais les sionistes s en empare comme ca gratuitement
Puisqu on te dis qu il n y a jamais eu d etat palestinien!
C est dingue d etre aussi inculte et bornée!
Sauf que les "sionistes" s'en sont déja emparé et ce depuis bien longtemps et ce sans que les arabes n'y puissent quelque chose.
Alors reveilles toi ma belle !!
C est tout ce que tu as comme argument??!...Merci d etre passée!inculte toi meme usurpateur de bien d autrui ta place est en taule c est tout ce que ca merite un voleur de terre
Et des synagogues il n'y en a jamais eu?
Depuis plus de 2000 ans?
C est tout ce que tu as comme argument??!...Merci d etre passée!
Sinon comme voleur de terre j en connais,il faudrait batir des centaines de millier de prisons...
inculte toi meme usurpateur de bien d autrui ta place est en taule c est tout ce que ca merite un voleur de terre
Apparemment vous êtes énervé (insulter quelqu'un qu'on ne connaît pas n'est pas poli) mais si vous aviez mieux lu, vous auriez vu,d'une part,que ma première motivation sur ce topic était la chasse au troll et,d'autre part,qu'il n'y avait aucune moquerie dans ma "reprise" amicale( "sans rancune" était sincère).Par conséquent il est normal que vous n'ayez rien appris et je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour être grossier.T'es un gougeât!
ca me brulait les doigts
j'ai tout relu
A part te moquer
ya rien dans le calbutte!
On peut ne pas être d'accord
Mais, ya l'art et la manière
certains au moins font l'effort
d'argumenter
Tes réponses ne servent à rien
Je n'ai rien appris
A bon entendeur! Salut!
tu crois peut etre que je ne le sais pas mais mon coeur ne l accepte pas et ca tu ne pourras rien faire meme le sionistes ne pourront l occuper
Excellent!!tu crois peut etre que je ne le sais pas mais mon coeur ne l accepte pas et ca tu ne pourras rien faire meme le sionistes ne pourront l occuper
Le 4 septembre, des jeunes musulmans se sont livrés au saccage dans la ville de Taybe, majoritairement chrétienne, au nord-est de la ville de Ramallah, en Cisjordanie. Les jeunes, qui accusaient un commerçant chrétien d’avoir eu une relation avec une femme musulmane de leur village voisin, ont incendié 14 maisons du village en mesure de représailles.
La femme, employée par un commerçant de Taybe comme couturière, a été assassinée par les membres de sa propre famille qui lui reprochaient de les avoir déshonorés en entretenant cette liaison. Les jeunes se sont ensuite rués vers Taybe où ils ont agressé des habitants, incendié des maisons et saccagé des voitures durant une émeute qui a provoqué l’indignation des chrétiens du village.
"Ils ont agi ainsi parce que nous sommes chrétiens. Ils l’ont fait parce que nous sommes les plus faibles", commentait alors Suleiman Khouriyye, dont la maison a été incendiée. Les quinze jeunes impliqués dans cette agression ont été libérés de prison après quelques heures seulement alors que le propriétaire de l’atelier de couture accusé d’avoir eu une liaison avec la femme musulmane était toujours détenu par la police.
Et ca t arrive souvent de t autoproclamé comme ca,faute d arguments?...Apparemment vous êtes énervé (insulter quelqu'un qu'on ne connaît pas n'est pas poli) mais si vous aviez mieux lu, vous auriez vu,d'une part,que ma première motivation sur ce topic était la chasse au troll et,d'autre part,qu'il n'y avait aucune moquerie dans ma "reprise" amicale( "sans rancune" était sincère).Par conséquent il est normal que vous n'ayez rien appris et je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour être grossier.
Sans rancune...
Apparemment vous êtes énervé (insulter quelqu'un qu'on ne connaît pas n'est pas poli) mais si vous aviez mieux lu, vous auriez vu,d'une part,que ma première motivation sur ce topic était la chasse au troll et,d'autre part,qu'il n'y avait aucune moquerie dans ma "reprise" amicale( "sans rancune" était sincère).Par conséquent il est normal que vous n'ayez rien appris et je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour être grossier.
Sans rancune...
C'est des "musulmans" de Cisjordanie qui s'attaquent a des chrétiens en plus... c'a m'étonne.
propagande propagande
C'est curieux tout de même cette tendance à hierarchiser les souffrances: "circulez,chrétiens d'Israël et estimez vous heureux de ne pas être coptes d'Egypte!" Ridicule et/ou honteux?Rien a voir avec le "calvaire" des coptes en Égypte...
Contrairement au pays arabes et musulmans, il n'y a pas en de lois en Israël qui discrimines les minorités religieuses ou empêche les minorités a pratiquer leur culte...
Tu fais du Dieudonné?Quand à un juif tu lui dis il y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous,c'est pas systématiquement la faute de l'autre si personne peut vous blairez partout ou vous mettez les pieds parce qu'en gros c'est à peu près ça votre histoire,ça fait quand même 2500 ans que chaque fois qu'ils mettent les pieds quelque part au bout de 50 ans ils se font dérouiller,il faut se dire c'est bizarre quand même tout le monde à toujours tort sauf eux,le mec il se met à aboyer à hurler à de venir dingue et tu peux pas dialoguer je pense qu'il y a une psycho pathologie du judaïsme sioniste qui confine à la maladie mentale
!!!!!!
C'est un lien que nous a donner ton copain Flane... Le problème c'est que ca se passe en Cisjordanie et non pas en Israel.
Ca fait 10 fois que tu parle d etat palestinien,ca fait 10 fois que je te repond qu il n as jamais existé...T as pas un argument valable qu on en finisse avec la question?ben ecoute on ne peut pas dire que tu brilles dans les argumentations je te réponds comme tu le fais inculte et bornée tu t y attendais a quoi comme reponse