L’Unesco déclare AlQods comme capitale d’Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naila94
  • Date de début Date de début
L'Unesco accusée de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël

L'organisation a démenti. Elle n'aurait d'ailleurs à intégrer et donc désigner la partie Est de la ville comme capitale d'Israël. Surtout dans l'optique d'une relance des accords de paix israélo-palestiniens

La polémique gronde dans le monde arabe. Depuis une dizaine de jours l’Unesco (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture) est accusée d’avoir reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël lors de la 35e session du Comité du Patrimoine Mondial qui s’est tenue en juillet à Paris.

Dans un communiqué publié sur le site de l’organisation le 17 juillet, l’Unesco a démenti ces accusations.

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...naitre-jerusalem-comme-capitale-d-israel.html

Comme quoi l'admission de la Palestine à l'Unesco etait une excellente mauvaise idée que beaucoup ici ont applaudit y voyant un pas vers une futur admission de la Palestine à l'Onu reconnaissant par la même occasion l'entité palestinienne comme état souverain.

Bref ! On a pas fini de rire...jaune !

Ne reste plus qu'a l'entité palestinienne de se retirer de l'Unesco en signe de protestation.

Bon !..faut reconnaitre que les feujs sont vraiment forts.

On dit: 7ili comme un i8oudi : D

La Palestine n'est pas une entité c'est le territoire qui comprend egalement l'entité qui s'y est implanté :) c'est le seul Etat qui doit subsister.

Les feuj quels feuj c'est des feuj les gens qui ont volé les terres palestiniennes?

je connais pas ton proverbe keke ça veut dire? :intello:

excuse moi monsieur Furtiva mais je comprend pas ton attitude à accepter cette entité colonial illégale de A à Z, surtout avec le passé Historique de ton pays c'est dingue

La Palestine n'est pas une entité c'est le territoire qui comprend egalement l'entité qui s'y est implanté : ) c'est le seul Etat qui doit subsister.

Les feuj quels feuj c'est des feuj les gens qui ont volé les terres palestiniennes?

je connais pas ton proverbe keke ça veut dire? : intello:

excuse moi monsieur Furtiva mais je comprend pas ton attitude à accepter cette entité colonial illégale de A à Z, surtout avec le passé Historique de ton pays c'est dingue

La France a occupé l'Algérie pendant 132 ans et nous,algériens,occupons la France depuis 1962. :langue:

Les palestiniens n'ont qu'a patienter.Leur tour viendra.

mais qu est ce que tu nous chantes toi ! le monde arabe est attache a la Palestine et on ne laissera jamais les sionistes s en empare comme ca gratuitement

Le peuple arabe tout le monde se fout de ce qu'il revendique (valable pour tous les peuples, tous dominés).
les 9/10em des dirigeants musulmans sont des ***** soumises. Les seuls vrais sont ceux diabolisés par l'empire : Kadhafi, Bachar, Ahmadinejad. Et bien évidemment ils sont sur la blacklist de l'occident, sous domination atlanto sioniste, et ils passeront à la casserole dans les jours à venir.
Donc les sionistes font ce qu'ils veulent avec la palestine et ton monde arabe présenté comme un bloc solidaire à la cause musulmane par excellence est en réalité une entité hétéroclite complètement désunie et pleine de vices et de contradictions.

Je vais pas faire de liste mais le Maroc est bien placé en terme de léchage de pompe, mais ça tout le monde le sait, y a même des ministres israéliens qui viennent prendre le soleil au Maroc.

il n y a rien de surprenant !

l unesco , l onu et toutes ces organisations du nouvel ordre mondial ont placé dés le
début l entité sioniste au-dessus des loi !

moi ce qui me surprend c est que les pays arabo-musulmans continuent à sieger dans
ce merdier de l unesco

qu attendent ils pour pratiquer la chaise vide...

on devrait commencer par ne plus participer ni à l ONU ni à ces branches comme l Unesco
qu est on y gagne à part perdre son temps un temps précieux que les sionistes savant exploiter !

dés 1995 à la signature des accords de paix la palestine restante aurait du etre évacués

mais en 15 ans le nombre d envahisseurs sionistes est passé de 200 000 à 500 000 je
crois ( à verifier)

donc , il est grand temps de ne plus s ' insurger des décisions de ce genre d ' organismes
internationaux qui servent à rien pour les pays arabo-musulmans...

cela etant ecrit ce qui me laisse perplexe c est la publicité pour l entité sioniste
sur le site de Bladi...

Retour