Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'onu ne t'en demande pas tant ! Sait-elle au moins que tu existes?
Qu'est ce que j'en ai à faire de n'ONU et qu'est ce qu'elle a faire de moi.J'en ai rien à débattre qu'elle reconaisse ou pas Israel.
C'est quand même comique, quand on sait qu'il n'était pas question que Jerusalem soit la capitale de l'entité coloniale
Ne reste plus qu'a l'entité palestinienne de se retirer de l'Unesco en signe de protestation.
Bon !..faut reconnaitre que les feujs sont vraiment forts.
On dit: 7ili comme un i8oudi : D
La Palestine n'est pas une entité c'est le territoire qui comprend egalement l'entité qui s'y est implanté : ) c'est le seul Etat qui doit subsister.
Les feuj quels feuj c'est des feuj les gens qui ont volé les terres palestiniennes?
je connais pas ton proverbe keke ça veut dire? : intello:
excuse moi monsieur Furtiva mais je comprend pas ton attitude à accepter cette entité colonial illégale de A à Z, surtout avec le passé Historique de ton pays c'est dingue
mais qu est ce que tu nous chantes toi ! le monde arabe est attache a la Palestine et on ne laissera jamais les sionistes s en empare comme ca gratuitement
demande aux juifs cest eux qui gerent labas mntJe pense que la ville de Jérusalem, plusieurs fois sainte, est très disputée....depuis longtemps.
Pourquoi devrait-elle être dirigée plus par les uns que par les autres.....en omettant les chrétiens????
L'UNESCO dément simplement.
http://www.unesco.org/new/en/culture/themes/single-view/news/unescos_position_regarding_jerusalem/
Cà commence par "L'UNESCO souhaite réitérer que,contrairement à de récentes allégations,il n'y a eu aucun changement dans la position de l'UNESCO sur Jérusalem"
Pourquoi ne pas l'appeler Jérusalem comme tout le monde ?