La citation est incomplète. Je remet le lien original.C'est des "musulmans" de Cisjordanie qui s'attaquent a des chrétiens en plus... c'a m'étonne.
http://news.catholique.org/laune/4417-les-chretiens-d-israel-de-plus-en-plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La citation est incomplète. Je remet le lien original.C'est des "musulmans" de Cisjordanie qui s'attaquent a des chrétiens en plus... c'a m'étonne.
la cis jordannie fait partie de la palestine et se sont les sionistes qui l ont divise
La citation est incomplète. Je remet le lien original.
C'est curieux tout de même cette tendance à hierarchiser les souffrances: "circulez,chrétiens d'Israël et estimez vous heureux de ne pas être coptes d'Egypte!" Ridicule et/ou honteux?
Ridicule!ca n a jamais existe ce n eatit que des temples d adoration qui par la suite ont pris la forme de synagogue avec l usurpation de la palestine
Elle ne connait rien à l histoire de cette region et est meme persuadée qu il y avait un etat palestinien avant Israel...C est dire...La Cis-Jordanie etait administrée par la Jordanie avant que feu le roi hussein de Jordanie n'ai décidé de couper tout lien entre elle et son royaume.
C'est donc une décision purement arabe.
Revois ton histoire ma belle ! mdr !
Je ne suis ni son copain ni le vôtre et l'article traite bien des violences dont sont victimes en Israël les chrétiens indifféremment de la part des musulmans et des juifs...!!!!!!
C'est un lien que nous a donner ton copain Flane... Le problème c'est que ca se passe en Cisjordanie et non pas en Israel.
Ridicule!
Tiens juste un exemple:
L'ancienne synagogue de Beit Alpha est située dans la vallée de Beit Shéan au nord-est d'Israël. Les ruines de Khirbet Beit Ilfa dans les environs conservent le nom antique.
Le sol en mosaïque de la synagogue a été découvert en 1929 par des membres du kibboutz Beit Alpha qui creusaient des canaux pour irriguer leurs champs.
Des fouilles furent entreprises la même année, mettant à jour des mosaïques restées intactes pendant près de 1 500 ans. Les vestiges de quelques maisons découverts lors de fouilles effectuées dans les années 1960, indiquent que la synagogue se dressait dans un village juif de l'époque byzantine (Ve-VIe siècles).
Quel est le rapport entre ton lien/article avec la persécution des chrétiens en Israel alors que ton article parle de musulmans qui se sont attaqués a des chrétiens pour une histoire de coeur entre une musulmane (tué par sa propre famille pour "laver leur honneur") et un chrétien en Cisjordanie !!!
Oui, il n'y a pas en Israël de lois discriminant des minorités religieuses ou les empêchent de pratiquer leur culte en paix.
La citation est incomplète. Je remet le lien original.
C'est un ultras-orthodoxe qui s'attaquent a des chrétiens... En Egypte, c'est une habitude, En Egypte, il y'a des lois qui discrimine et empêche les chrétiens a pratiquer leur religion... comme au Pakistan, en Iran...
C'est la grande différence avec Israël..
J'adore ton humour !
Va dire ça aux musulmans qui veulent se rendre à l'esplanade des Mosquées pour prier !!!
Je ne trouve rien amusant dans cette histoire au contraire.
alors n'avance pas des pseudos vérités quand à la liberté de culte des minorités !
Tu fais du Dieudonné?
Bon c est vrai que ca a l avantage d etre accessible au plus demunis intellectuelement...
Ben ecoute,c est un peu ca l idée du sionisme,d etre entre nous,meme cela ne te plais pas et ca te derange?
Je crois alors que c est toi qui a un serieux probleme psychopathologique...Ta maladie mentale à toi c est le racisme primaire,c est quelque chose qui touche souvent les plus demunis et les plus frustrés...
Oui c est fou de se battre pour un petit bout de terre,mais le plus fou c est qui? Celui qui n en a qu un petit bout ou l autre qui en a à foisons et qui en plus rend systematiquement malheureux celui qui s y trouve?Non, mais, on s'en fout un peu de tout ca non ?
C'est le présent qui compte et la cohabitation ?
C'est fou de se battre pour un bout de terre
Et de remonter au big bang presque
J'avoue que je ne comprends pas.
Le contenu ne m'a pas l'air outrancier et bizarrement je n'ai pas trouvé d'autres liens relatant ces faits. Par ailleurs je ne suis pas chrétien...J'aime pas trop les liens issus d'un site religieux ....
T'as pas d'autres organes de presse moins orientés ?
T'es catholique ?
Et bien il me semble qu Allah t adresse un message...Il est ou le bordel depuis des siecles??!‪Ces Israéliens qui Détestent Jesus Christ‬‏ - YouTube
Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre [Sourate Al-Maidah 5:64]
Il n y à pas contrairement a ce qui etait pratiqué par les musulmans à l egard des juifs une interdiction d y aller!J'adore ton humour !
Va dire ça aux musulmans qui veulent se rendre à l'esplanade des Mosquées pour prier !!!
Il n y à pas contrairement a ce qui etait pratiqué par les musulmans à l egard des juifs une interdiction d y aller!
Juste un peu trop de bordel avec l intifada et ils ont interdit une tranche d age à y aller.
Tu veux faire croire que la mosquée est deserte?
Je ne veux rien faire croire : ils suffit d'aller prendre les infos là où elles se trouvent !
je n'ai pas trop envie de parler ce soir : je vous laisse le soin de tergiverser !
parait il que nous sommes trop **** nous autres algériens sur ce forum !
je laisse à l'unique lumière le soin de s'exprimer.
Trop la flemme !
Bonne nuit Miss A.
C'est un ultras-orthodoxe qui s'attaque a des chrétiens... En Egypte, c'est une habitude, En Egypte, il y'a des lois qui discrimine et empêche les chrétiens a pratiquer leur religion... comme au Pakistan, en Iran...
C'est la grande différence avec Israël..
Je ne veux rien faire croire : ils suffit d'aller prendre les infos là où elles se trouvent !
je n'ai pas trop envie de parler ce soir : je vous laisse le soin de tergiverser !
parait il que nous sommes trop **** nous autres algériens sur ce forum !
je laisse à l'unique lumière le soin de s'exprimer.
J aime bien provoquer,tu le sais que mes parents sont algeriens.
Je me prend pas pour une lumiere,je sais juste que la mosquée n est pas interdite aux musulmans.
C est bien ce qu il me semblait en te lisant...Je ne connais pas de pays nommé "Israel"
ok!oui, je sais !
mais je ne faisais pas référence à toi en parlant de lumière : il s'est reconnu
ok!
Leila saida Asté
C est bien ce qu il me semblait en te lisant...
Au moins toi tu l avoues,ca change de ceux qui font semblant de connaitre....
Je ne reconnais pas "Israel" en tant qu'Etat.
Et je n'ai rien contre les juifs gentils.
Une reconnaissance par l'ONU est largement suffisante.
Je ne reconnais pas l'ONU.
Finalement, que dit l'UNESCO?
Ce sujet est valable ou ce sujet est mensonger et provocateur?