L3erss: salle séparée ou mixte ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
Waaaa Kheddouuuuuuuj wa lmardiya, hakda ykone lbnate

Allah Allah wa Kheddouuuuj fi 3ar llah Allah, Allah Allah wa bouch3ayb fi 3ar Llah, Allah Allah o 7babo fi 3ar llah

o hakda ykono le3zara, waa lehwa lehwa o ta3 mmalih

o jebliate kolhom hada houwa 7alhom :D

Mssa lkhiiiiiiiiir !

que pensez-vous des mariages où hommes et femmes sont séparés ?

moi personnellement je déteste assister à ce genre de mariage, aucune joie ou satisfaction si ce n'est le fait de manger lbastilla dial l7oute loool

pour moi la fête du mariage consiste à danser, à voir le mari et sa femme sur l3emmariya, à chanter avec Gnawa ou 3issawa et à danser avec sa famille, ses cousines et les amies de ses soeurs :D

et vous ?

ptdrrrrrrrrrrrr bah moi j'aime bien les deux tu peux avoir de tres bonne ambiance aussi en ayant les deux separés crois moi :)
apres voilà tout depends des mariés et de la soirée qu'ils souhaitent

ptdrrrrrrrrrrrr bah moi j'aime bien les deux tu peux avoir de tres bonne ambiance aussi en ayant les deux separés crois moi : )
apres voilà tout depends des mariés et de la soirée qu'ils souhaitent

non désolé, l'ambiance dans un mariage mixte est incomparable avec celle d'un mariage séparé !

t'as jamais été dans le coin des hommes, rien à mettre sous la dent, on reste à attendre le fameux 3cha :D

vous les femmes au moins vous dansez entre vous, nous c'est tberguig :D

non désolé, l'ambiance dans un mariage mixte est incomparable avec celle d'un mariage séparé !

t'as jamais été dans le coin des hommes, rien à mettre sous la dent, on reste à attendre le fameux 3cha :D

vous les femmes au moins vous dansez entre vous, nous c'est tberguig :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah pk vs dancez pas vs aussi mdr

parce que tu penses au mariage :

a tu crois zerma qu'a ton mariage t'aura ton mot a dire?? héhé tu va rester assis toute la soirée y'aura ni 3mmariya ni rien pour toi : D

je pense pas à mon mariage mais je pense juste à ce que pourrait bien être la fête de mon mariage :D

mais tu délires ou quoi, wllah que je vais casser le mythe et créer la surprise, tous les hommes vont danser, du vieux grand père au bébé qui tient le biberon :D

mariage non séparé = mariage de dayoute

Qu' Allah maudisse ces mariages

connais-tu la signification du mot " dayoute " ou t'as juste voulu l'utiliser pour nous insulter ?

qu'Allah maudisse tes semblables, complexés et qui ne réfléchissent qu'en imaginant la perversité autour d'eux ! qu'allah t'ouvre les yeux et nettoie le cerveau de ces idées !

Amine ya rabbi l3alamine !

J'ai encore jamais assistée à un vrai mariage séparé, si une fois mais ils ont fait l'exception pour le cameraman, photographe et dj :rolleyes: de toute façon un mariage à la salle ou à la maison si y a de la musique il est haram...

danser devant ou avec d'autre hommes c'est interdit dans la religion musulmane
après chacun fait son choix ;)

ça dépend de ton intention ?

danser avec sa soeur, sa cousine ou sa belle soeur, c'est tout à fait normal

à part si vous faites partie de ceux qui disent que la musique est haram, si c'est le cas, sortez de mon post svp, ce n'est pas le but du débat !

merci pour votre contribution :D

je pense pas à mon mariage mais je pense juste à ce que pourrait bien être la fête de mon mariage :

mais tu délires ou quoi, wllah que je vais casser le mythe et créer la surprise, tous les hommes vont danser, du vieux grand père au bébé qui tient le biberon :D

ouhh j'ai hate d'y etre ! pour la peine jviendrais avec chuk :D

J'ai encore jamais assistée à un vrai mariage séparé, si une fois mais ils ont fait l'exception pour le cameraman, photographe et dj :rolleyes: de toute façon un mariage à la salle ou à la maison si y a de la musique il est haram...

loooooooooool

svp allez créer un post pour la musique haram !

mdrrrrrrrr

qu'Allah maudisse tes semblables, complexés et qui ne réfléchissent qu'en imaginant la perversité autour d'eux ! qu'allah t'ouvre les yeux et nettoie le cerveau de ces idées !

Amine ya rabbi l3alamine !

Offre les moi sur un plateau comme disait Abu Bakr ra

Et je maintiens, mariage de dayoute et de pervers

Offre les moi sur un plateau comme disait Abu Bakr ra

Et je maintiens, mariage de dayoute et de pervers

je suis sûr que t'as assisté à ce genre de mariage et que t'as été dégouté parce que tu ne sais pas danser sur Cha3bi :D

stp j'aimerai pas que mon post dérive sur un débat religieux ;)

mariage non séparé = mariage de dayoute

Qu' Allah maudisse ces mariages

J'ai encore jamais assistée à un vrai mariage séparé, si une fois mais ils ont fait l'exception pour le cameraman, photographe et dj :rollees: de toute façon un mariage à la salle ou à la maison si y a de la musique il est haram...
wa ca doit etre la folie vaut mariage mdr!
non c'est haram de ramener un non musulman dans un mariage musulman :D

commence pas toi aussi steuplé :D

j'espère que tu n'écoutes pas la musique !

j'imagine déjà comment tu vis !

Ne le prend pas mal! tu as mal compris mes propos c'était destiné à ceux qui disaient que c'était haram alors que mixte ou pas ca l'est quand même...

Dans ma famille les mariages sont mixtes, je suis très mal placée pour te faire une leçon..

Ne le prend pas mal! tu as mal compris mes propos c'était destiné à ceux qui disaient que c'était haram alors que mixte ou pas ca l'est quand même...

Dans ma famille les mariages sont mixtes, je suis très mal placée pour te faire une leçon..

si je voulais ouvrir un post pour savoir si les mariages mixtes sont haram, je l'aurai fait dans la section Islam !

ici, j'aimerai juste parler des mariages mixtes et séparés, l'ambiance dans les deux cas et ce que préfèrent les gens !

si je voulais ouvrir un post pour savoir si les mariages mixtes sont haram, je l'aurai fait dans la section Islam !

ici, j'aimerai juste parler des mariages mixtes et séparés, l'ambiance dans les deux cas et ce que préfèrent les gens !

Pour répondre à ta question je préfère les 2 en mêmes temps c'est a dire une salle réserver pour les vieux et une autre avec les femmes et les mariées puis les jeunes hommes s'ils veulent se joindre à nous...

Parce que les mariages entièrement mixtes sont ceux où je me suis le plus ennuyée, la plupart des filles ou femmes n'osent pas se lever se déhancher devant leurs père, oncle...

Pour répondre à ta question je préfère les 2 en mêmes temps c'est a dire une salle réserver pour les vieux et une autre avec les femmes et les mariées puis les jeunes hommes s'ils veulent se joindre à nous...

Parce que les mariages entièrement mixtes sont ceux où je me suis le plus ennuyée, la plupart des filles ou femmes n'osent pas se lever se déhancher devant leurs père, oncle...

oui en effet ça reste un avis respectable !

mais voyons les choses d'un oeil masculin :D un mariage où il y a pas de chti7 et rdi7 n'est pas un vrai mariage :D

oui en effet ça reste un avis respectable !

mais voyons les choses d'un oeil masculin :D un mariage où il y a pas de chti7 et rdi7 n'est pas un vrai mariage : D

J'avoue que je n'aimerais pas être à votre place! je comprends pourquoi beaucoup s'en vont juste après le repas :D hamdoulilah maintenant j'ai le permis et ma voiture plus besoin de rentrer avec papa lol

J'avoue que je n'aimerais pas être à votre place! je comprends pourquoi beaucoup s'en vont juste après le repas :D hamdoulilah maintenant j'ai le permis et ma voiture plus besoin de rentrer avec papa lol

moi les mariages séparés auxquels j'ai assisté, je me rappelle que me suis ennuyé à mort :D

Comment tu m' aimes bien toi, pour le casting, tu fais la file comme tout le monde:D

dsl tu n as pas assez d interet pour me compter parmi tes fans

qu est ce que tu fais encore la?
T as pas honte de venir dans le forum des bladinettes! c est hram!

ha ha ha les mecs comme toi c est les pires

de vrai moralisateurs mais si on peut se rincer l oeil a la moindre opportunité!

Retour