L3erss: salle séparée ou mixte ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
tu sais, je ne vais pas m'attarder sur tes insultes, parce que je sais ce que valent ma mère et mes soeurs et j'espère pour toi que tu suis ta soeur partout où elle va, on sait jamais !

la fierté mal placée je te la laisse et la jalousie maladive c'est dont tu souffres mon cher !

va te soigner lol :D

Et voilà ou on en arrive lorsqu' on est pas d' accord avec mido

Sacrée mido:D

Et voilà ou on en arrive lorsqu' on est pas d' accord avec mido

Sacrée mido:D

on en arrive où :D ?

t'es entrain de supposer que les gens qui assistent avec leur famille aux mariages mixtes sont des dayoutes qui n'ont aucune jalousie envers leur soeurs et mères et qui sont fiers que les autres les matent yak ?

moi je te dis, qu'on peut mater ta soeur ou ta mère n'importe où et n'importe quand !

en plus dans les mariages, c'est un regroupement familial et ça se termine toujours dans une bonne ambiance !

On avait dit qu'on allait faire séparé !!!!! olala ! :eek: :eek:

Je sors xD

_ Nan sérieux, pas mieux que séparé, tu danses tranquilou sans avoir l'impression detre maté par une meute de mecs ...

Waaaa Kheddouuuuuuuj wa lmardiya, hakda ykone lbnate

Allah Allah wa Kheddouuuuj fi 3ar llah Allah, Allah Allah wa bouch3ayb fi 3ar Llah, Allah Allah o 7babo fi 3ar llah

o hakda ykono le3zara, waa lehwa lehwa o ta3 mmalih

o jebliate kolhom hada houwa 7alhom :

Mssa lkhiiiiiiiiir !

que pensez-vous des mariages où hommes et femmes sont séparés ?

moi personnellement je déteste assister à ce genre de mariage, aucune joie ou satisfaction si ce n'est le fait de manger lbastilla dial l7oute loool

pour moi la fête du mariage consiste à danser, à voir le mari et sa femme sur l3emmariya, à chanter avec Gnawa ou 3issawa et à danser avec sa famille, ses cousines et les amies de ses soeurs :

et vous ?

franchement j'ai assister a des mariages special ''filles'' c'est celle ou on rit le plus les nanas se lachent plus :D

Retour