Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la modernité mon frére, la modernité.
on se dit musulman et on fait des mariages de kafr.
Dans ma famille au Maroc tous les mariages sont mixtes, je n'ai assisté qu'à des mariages mixtes que ce soit la famille ou pas....(ça doit-être spécifique à Meknès lol)
Après chacun son point de vue sur la question....
non en fait le jour du mariage l homme comme la femme a une pression de ouf, et certains hommes pluto que de regarder leur femme ont tendance a yeutes les bimbos de la salle!!!
Comme quoi l'homme ne vois les femmes qu'aux mariages.
Et depuis quand on met des decoletes f'les fetes??.
non en fait le jour du mariage l homme comme la femme a une pression de ouf, et certains hommes pluto que de regarder leur femme ont tendance a yeutes les bimbos de la salle!!!
En fait elle mavai raconte lhistoir de son cous le jour de son mariage, il a dit a son frere qu'il savait plus ce quil voulait les filles etaient toutes jolies a lui fer tournee la tete et il est pas sur davoir choisi la bonne ptdrrrrr
en meme temps dans un caftan on voit pas grand chose apres si elle met un truc serree c'est normalla modernité mon frére, la modernité.
On se dit musulman et on fait des mariages de kafr.
ben voyons c'est les salles séparé qui sont malsaine on aura tout entendu :
Mais laisse tomber!! Relis plus haut, on passe presque pour des fous à vouloir préserver nos soeurs! Des coincés, des complexés!!! J'arrive toujours pas à croire tout ce que j'ai lu!
Ayuz irifiyen!!!!
SALAM,
tla9itou:.
on est en takchitas ..mdr..normalement les derriere sont bien caches.
vous regardez les derriere des filles mais vous aimez pas qu'on le fait a votre soeur..vous appelez ca comment?:
c'est ce qu'on appele:l2asala walmou3asara: D
c est pour ca jte di , elle en a fait une generalite lolmdrrrrrrrr
jamais de ma vie entendu ca , surement c'etait un mariage arrange.
je suis d accord avec toi la dessus, en plus ya un truc que je comprendrai jamais c est celle qui saffiche dans les mariage en dansan et se dehanchant comme une chehate! En plus svt elles sont pas de la famille et viennen just pour trouver un mec:d
ana yana l'habitude ! Mdrr
je commence meêm à songer à faire un mariage en mode open mind !
Mdrrr
aux states les filles elles attachent pas un foulard sur les hanches pour qu'on voit bien le mouvement ??? :d
mdrrr
aux states les filles elles attachent pas un foulard sur les hanches pour qu'on voit bien le mouvement ??? : D
tu porte le foular sans indiscretion,?ma famille en france fait des mariages séparés;
ma famille au maroc est adepte des mariages mixtes
moi j'aime les mariages séparééés y'a bcp d'ambiance
Non, parlons des state, j'ai assite a un mariage (ca fait longtemps) d'une marocaine et d'un yemeni,et qui etait separe...ca ete termine avec une bagarre entre les khalijiyates et les marocaines,a cause de la music.....j'oublierai jamais ce jour la.
Ma famille en France fait des mariages séparés;
Ma famille au Maroc est adepte des mariages mixtes
moi j'aime les mariages séparééés y'a bcp d'ambiance
Non,D parlons des state, j'ai assite a un mariage (ca fait longtemps) d'une marocaine et d'un yemeni,et qui etait separe...ca ete termine avec une bagarre entre les khalijiyates et les marocaines,a cause de la music.....j'oublierai jamais ce jour la.
c'est ce qu'on vient de remarquer :les MRE preferent les mariages separes et les MRM les preferent mixtes....conclusion les gens du maroc sont kafer: D
salam shivvah..labass 3lik??un mariage mémorable quoi...............:-D
salam cuty!
la modernité mon frére, la modernité.
on se dit musulman et on fait des mariages de kafr.
t'as pas honte de dire ca?
ni respect, ni politesse.
waaaaaaa baaaaaaaaaaaaaaaz drabni oubka sba9ni ouchka.
je repete ce que tu as ecrti...
BAGARRE ????? :-D
quoi elles ont pas aimé la musik marocaine ??
"on fait des mariages de kafr" ne veut pas dire "on est des kafr".
drabti rassek ou chkiti....
smahli je vois pas la difference entre les deux phrases
je savais al3afrit tu comprends darija.
y a pourtant une grande différence, un musulman qui boit de l'alcool fait une action de koufar mais c'est pas un kafr, tu saisis mieux?
ou si tu veux une musulmane qui porte une mini jupe s'habille comme une kafra mais s'en est pas une.
je comprends juste un peu, c'est pas ma langue maternelle.
entre nous je saisi plus rien.: langue:
un peu hsen min walou...yallah bonne fin de journee.
je sais que t'as très bien compris parce que je sais que t'es très intelligente.
merci, bonne journée.
je te jure ila bntiff f'9al'b Beverly Hills...a cause de la music oui 9allek hram...je savais pas le reste...cheft l9adiya hamda mchit bhali...9bal mayjiwe lbouliss