L3erss: salle séparée ou mixte ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
@ mido, ton post c' est "L3erss: salle séparée ou mixte ?"

J' ai dis ce que j' en pense et tu m' as quoté, assume comme un grand.

Alors je répète

Pour moi mariage mixte = mariage de dayoute

Si certains aiment montrer leurs femmes se balancer les fesses aux yeux de tous, moi c'
est pas mon truc.
Et ne venez pas faire les saints, za3ma oue mais on regarde pas ça, t' es un tordu,... à d' autres...

mariage non séparé = mariage de dayoute

Qu' Allah maudisse ces mariages

que signifie dayoute stp ?

perso j'aime pas les mariages mixtes
les seuls mariages ou je me suis vraiment eclaté etaient séparés
les femmes entre elles se lachent complètement ! mama, vieilles dames, jeunes femmes, gamines ! tout le monde s'amuse !
et ya pas plus eclatant que de voir une mamie qui se lève et qui danse ! ;)

dès qu'il y a les hommes dans la pièce .... votre présence casse tout

maintenant je comprend que toi en tant qu'homme tu prefères voir les femmes tortiller du derrière ... :D

dsl tu n as pas assez d interet pour me compter parmi tes fans

qu est ce que tu fais encore la?
T as pas honte de venir dans le forum des bladinettes! c est hram!

ha ha ha les mecs comme toi c est les pires

de vrai moralisateurs mais si on peut se rincer l oeil a la moindre opportunité!

Hamdoullilah moi je suis fidèle à mes principes, pas comme certains schizophrène :rolleyes

Alors je répète

Si certains aiment montrer leurs femmes se balancer les fesses aux yeux de tous, moi c'
est pas mon truc.
Et ne venez pas faire les saints, za3ma oue mais on regarde pas ça, t' es un tordu,... à d' autres...

ha non, même les autres n'y croiraient pas...

Alors je répète

est pas mon truc.

yallah galti ce que tu en penses yak ? iwa siri allah y3awnek o ykammel 3lik !

ma3a ssalama sadi9i !

que signifie dayoute stp ?

perso j'aime pas les mariages mixtes
les seuls mariages ou je me suis vraiment eclaté etaient séparés
les femmes entre elles se lachent complètement ! mama, vieilles dames, jeunes femmes, gamines ! tout le monde s'amuse !
et ya pas plus eclatant que de voir une mamie qui se lève et qui danse ! )

dès qu'il y a les hommes dans la pièce .... votre présence casse tout

maintenant je comprend que toi en tant qu'homme tu prefères voir les femmes tortiller du derrière ... :D

Merci de garder tes généralités pour toi.:rolleyes: , ou alors t' as du avoir mal compris mon point de vue

Dayoute
http://www.islam-kabylie.com/vb/showthread.php?t=1307

mido je comprend pas ton délire
t'ouvre un post ou tu dis au gens de s'exprimer sur ce qu'ils prefèrent .... et tu les envois ***** quand ils sont pas de ton avis :rolleyes:

baz

tu sais pas discuter, tu confirmes ma première impression

@corbier
j'ai bien compris ton point de vue
il n'y a que la question qui t'était adressé
le reste je parle à mido ... ;-)
désolée c'était pas clair

merci pour la réponse

mido je comprend pas ton délire
t'ouvre un post ou tu dis au gens de s'exprimer sur ce qu'ils prefèrent .... et tu les envois ***** quand ils sont pas de ton avis :rolleyes:

baz

tu sais pas discuter, tu confirmes ma première impression

@corbier
j'ai bien compris ton point de vue
il n'y a que la question qui t'était adressé
le reste je parle à mido ... ;-)
désolée c'était pas clair

merci pour la réponse

tu es libre de donner ton avis, mais surtout pas de juger les autres, de les traiter de dayoute ( qui est une insulte ) et de maudire ces mariages ;)

tu comprendras ma réaction yak !

tu es libre de donner ton avis, mais surtout pas de juger les autres, de les traiter de dayoute ( qui est une insulte ) et de maudire ces mariages ;

tu vois aussi des insultes là ou il n'y en a pas
tu t'es senti insulté la dernière fois quand je t'ai adressé la parole .... alors que je n'insultais personne, encore moins ta mère et tes soeurs ;)

maintenant le reste c'est entre toi et corbier, ça ne me regarde pas

j'ai donné mon avis, je sors ;)

tu vois aussi des insultes là ou il n'y en a pas
tu t'es senti insulté la dernière fois quand je t'ai adressé la parole .... alors que je n'insultais personne, encore moins ta mère et tes soeurs ; )

maintenant le reste c'est entre toi et corbier, ça ne me regarde pas

j'ai donné mon avis, je sors ; )

oui la dernière fois je me suis senti visé par tes propos, vu que dans ma petite famille, personne ne porte le voile ;)

je respecte ton avis du moment que tu n'insultes pas les autres, pas comme corbier qui a joué aux malins !

tu es libre de donner ton avis, mais surtout pas de juger les autres, de les traiter de dayoute ( qui est une insulte ) et de maudire ces mariages ;)

Tu vois une insulte là ou il y en a pas, appelons un dayoute, un dayoute

Assumez

Un mec qui laisse sa femme, soeur.. danser aux yeux de tous, pour moi il n' a aucune fierté et aucune jalousie, c' est donc par définition un dayoute point f... non à la ligne :D

Tu vois une insulte là ou il y en a pas, appelons un dayoute, un dayoute

Assumez

Un mec qui laisse sa femme, soeur.. danser aux yeux de tous, pour moi il n' a aucune fierté et aucune jalousie, c' est donc par définition un dayoute point f... non à la ligne : D

tu sais, je ne vais pas m'attarder sur tes insultes, parce que je sais ce que valent ma mère et mes soeurs et j'espère pour toi que tu suis ta soeur partout où elle va, on sait jamais !

la fierté mal placée je te la laisse et la jalousie maladive c'est dont tu souffres mon cher !

va te soigner lol :D

Retour