L3erss: salle séparée ou mixte ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
parait que c'est une mentalité d'arriéré.
les mariages marocains de nos jours c'est comme si t' allais en boite, manque que l'alcool sur les tables, ca reste dans les coffres des voitures.

C'est vraiment grave mon vieux! J'hallucine en lisant ce post. Je vais l'imprimer et le faire lire à un sheikh et on verra sa réponse :eek:

tes conclusions sont fausses et n'ont pas de sens : D

comme certains exigent que leur femme soit vierge, moi j'exigerai seulement un mariage mixte et une danse symbolique devant les invités : D

Tu crains du boudin l'ami :D
A un baptême ya une trentenaire qui disait que son seul critère c'était que son homme accepte qu'elle nage en maillot :D

non mais franchement, comment pouvez-vous ne pas avoir cette envie de danser avec votre moitié devant tous les invités qui forment un cercle et qui vous applaudissent ? :D

comment ne pas vouloir manger autour d'une table où les deux petites familles des mariés sont regroupées ?

comment ne pas vouloir porter toutes ces tenues traditionnelles marocaines, lebssa lfassia, chel7a, jebliya... ?

oh mon dieu ce que vous pouvez rater : D

matsada3ach rassek...maghadich ifa8mouk:D

je n'aime pas les salles séparées, je trouve que ça fait malsain

comme si hommes et femmes ne pouvaient pas rester dans la même pièce sans qu'il se passe quelque chose

Waaaa Kheddouuuuuuuj wa lmardiya, hakda ykone lbnate

Allah Allah wa Kheddouuuuj fi 3ar llah Allah, Allah Allah wa bouch3ayb fi 3ar Llah, Allah Allah o 7babo fi 3ar llah

o hakda ykono le3zara, waa lehwa lehwa o ta3 mmalih

o jebliate kolhom hada houwa 7alhom :D

Mssa lkhiiiiiiiiir !

que pensez-vous des mariages où hommes et femmes sont séparés ?

moi personnellement je déteste assister à ce genre de mariage, aucune joie ou satisfaction si ce n'est le fait de manger lbastilla dial l7oute loool

pour moi la fête du mariage consiste à danser, à voir le mari et sa femme sur l3emmariya, à chanter avec Gnawa ou 3issawa et à danser avec sa famille, ses cousines et les amies de ses soeurs :D

et vous ?
j'ai assisté une fois à un mariage séparée:une catastrophe!! la musique coté homme,eux ce sont un peu amuser au moins!! mais vu que la salle était coupé en2 par des cyprès,aucune n'a pu voir le marié! pas de groupe,pas de musiciens,pas de service.. aucune n'a pu dancer..bref c'était un vrai choc

je n'aime pas les salles séparées, je trouve que ça fait malsain

comme si hommes et femmes ne pouvaient pas rester dans la même pièce sans qu'il se passe quelque chose
ben voyons c'est les salles séparé qui sont malsaine on aura tout entendu :D

moi je n'aimerais pas qu'on regarde les fesses de ma soeur ou de ma mére bougé donc j'opte pour une salle séparé :D

ben voyons c'est les salles séparé qui sont malsaine on aura tout entendu :

moi je n'aimerais pas qu'on regarde les fesses de ma soeur ou de ma mére bougé donc j'opte pour une salle séparé : D

Mais laisse tomber!! Relis plus haut, on passe presque pour des fous à vouloir préserver nos soeurs! Des coincés, des complexés!!! J'arrive toujours pas à croire tout ce que j'ai lu!

toi t'es un vrai rifain : D

Ayuz irifiyen!!!!

Allah Allah wa Kheddouuuuj fi 3ar llah Allah, Allah Allah wa bouch3ayb fi 3ar Llah, Allah Allah o 7babo fi 3ar llah

o jebliate kolhom hada houwa 7alhom :

Mssa lkhiiiiiiiiir !

moi personnellement je déteste assister à ce genre de mariage, aucune joie ou satisfaction si ce n'est le fait de manger lbastilla dial l7oute loool

pour moi la fête du mariage consiste à danser, à voir le mari et sa femme sur l3emmariya, à chanter avec Gnawa ou 3issawa et à danser avec sa famille, ses cousines et les amies de ses soeurs :D

et vous ?

le hamam séparée

l enterrement de vie de jeune fille

:cool:

MAIS JAMAIS THE WEDDING

moi je n'aimerais pas qu'on regarde les fesses de ma soeur ou de ma mére bougé donc j'opte pour une salle séparé : D

toi t'es un vrai rifain : D

Mais laisse tomber!! Relis plus haut, on passe presque pour des fous à vouloir préserver nos soeurs! Des coincés, des complexés!!! J'arrive toujours pas à croire tout ce que j'ai lu!
Ayuz irifiyen!!!!
c'est surtout que que je suis un mec et que j'entend ceux qui se dit sur les filles dans la salle !
de toute maniere mes soeurs ne dansent pas en présence de mec donc j'ai pas de souci de ce coté la on peut mélanger par contre moi je danse pas de souci : D
SALAM,
tla9itou:D.
on est en takchitas ..mdr..normalement les derriere sont bien caches.
vous regardez les derriere des filles mais vous aimez pas qu'on le fait a votre soeur..vous appelez ca comment?:D

SALAM,
tla9itou
vous regardez les derriere des filles mais vous aimez pas qu'on le fait a votre soeur..vous appelez ca comment?

mintakad ? :D

moi je regarde pas le derrière des filles je m'appelle pas mamadou je ne peux pas accepter que ma soeur ou ma mère ou ma future femme dansent devant des hommes inconnus et l'applaudir en plus :eek: parce que tu sais très bien que les hommes quand ils voient une fille danser ils matent ses fesses et ses formes

mintakad ? : D

moi je regarde pas le derrière des filles je m'appelle pas mamadou je ne peux pas accepter que ma soeur ou ma mère ou ma future femme dansent devant des hommes inconnus et l'applaudir en plus :e ek: parce que tu sais très bien que les hommes quand ils voient une fille danser ils matent ses fesses et ses formes

Mais noooonnnn eux ils font un mariage mixte en tout bien tout honneur, leurs hommes n'ont apparemment pas de testicules ou sans sécrétion d'androgènes et les femmes ne les intéressent nullement, il ne les regardent même pas :)

Quelle hypocrisie franchement ...

o jebliate kolhom hada houwa 7alhom :D

Mssa lkhiiiiiiiiir !

et vous ?
moi aussi, mais c'est haram les mariages non séparé ecoute ca:

http://www.mosquee-montataire.com/audio/khotbas-du-vendredi/132-vendredi-4-juin-2010.html

j'ai une copine qui est parti au pelerinage et depui n'assiste plus au mariage mixtes
Elle m'a dit que le mariage quand il est mixte est l'un des jours le plus tentateur pour un homme, car il est la a se marier avec une femme alors qu'il envoi plein d'autres qui sont super belles, apprété et c'est dans ces moments la que l'homme reflechi a 2 fois!
entre celle qui mette des bigs decolleté, celle qui danse en faisant les yeux doux au marié!!!
lollll

mintakad ? : D

moi je regarde pas le derrière des filles je m'appelle pas mamadou je ne peux pas accepter que ma soeur ou ma mère ou ma future femme dansent devant des hommes inconnus et l'applaudir en plus : eek: parce que tu sais très bien que les hommes quand ils voient une fille danser ils matent ses fesses et ses formes

la modernité mon frére, la modernité.

on se dit musulman et on fait des mariages de kafr.

alaykoum salem
tla9itou:
quand le foulard juste en bas des fesses et la ceinture sont bien serré sans oublier la musique qui s'accélere de plus en plus vite et les mecs autour qui tape dans les mains sans doute pour la motiver :D ca doit etre bien pudique et caché tous ca mdrrrr soyons serieux mlle cuty-pie lol
vous regardez les derriere des filles mais vous aimez pas qu'on le fait a votre soeur
j'essaye de pas faire aux soeurs des autres ce que je veux pas qu'on fasse a la mienne mais si eux ca ne les dérange pas comme beaucoup ici pourquoi s'en privé?? mdrrr
honnetement je bloque pas du tout sur les fesses je suis pas un pérvers je dis ca pour choqué pour qu'on comprenne.
par contre je trouve trés belle les takchitas...

..vous appelez ca comment?
heuu... propose :D

mintakad ? :-D

moi je regarde pas le derrière des filles je m'appelle pas mamadou je ne peux pas accepter que ma soeur ou ma mère ou ma future femme dansent devant des hommes inconnus et l'applaudir en plus :eek : parce que tu sais très bien que les hommes quand ils voient une fille danser ils matent ses fesses et ses formes

mintakad chikkinthin:langue:

non ca je le savais pas je te l'assure:D

moi aussi, mais c'est haram les mariages non séparé ecoute ca:

http://www.mosquee-montataire.com/audio/khotbas-du-vendredi/132-vendredi-4-juin-2010.html

j'ai une copine qui est parti au pelerinage et depui n'assiste plus au mariage mixtes
Elle m'a dit que le mariage quand il est mixte est l'un des jours le plus tentateur pour un homme, car il est la a se marier avec une femme alors qu'il envoi plein d'autres qui sont super belles, apprété et c'est dans ces moments la que l'homme reflechi a 2 fois!
entre celle qui mette des bigs decolleté, celle qui danse en faisant les yeux doux au marié!!!
lollll

:eek:

comme quoi l'homme ne vois les femmes qu'aux mariages.

et depuis quand on met des decoletes f'les fetes??.

Retour