La barabarie islamiste a frappé l'Inde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Islam2008
  • Date de début Date de début
Série d’attentats à Bombay : plus d’une centaine de morts

Le chiffre de 10O morts et plus d’une centaines de blessés est évoqué par les médias indien suite à la série d’attentats ( explosions et fusillades) intervenue mercredi soir à Bombay (capitale de l’Inde) dans plusieurs grands hôtels de la ville. Les victimes sont aussi bien des Indiens que des étrangers. Ces attentats ont été revendiqués par une organisation : les Moujahidine du Deccan.

Le chiffre de 10O morts et plus d’une centaines de blessés est évoqué par les médias indien suite à la série d’attentats ( explosions et fusillades) intervenue mercredi soir à Bombay (capitale de l’Inde) dans plusieurs grands hôtels de la ville. Les victimes sont aussi bien des Indiens que des étrangers. Ces attentats ont été revendiqués par une organisation : les Moujahidine du Deccan.

Qui sont les Moujahidine du Deccan? les connais-tu suffisament pour mettre ces attentas sur le compte de l'Islam?

Peut-être...La barbarie occidentale frappe tous les jours en tout cas, à la différence près que celle-ci bénéficie du black-out médiatique...Comme l'a si bien résumé un intervenant dans un post similaire, je ne suis nullement concerné par tout ça et de surcroît, je suis musulman...Toujours refuser de se justifier, je ne dois de compte à personne...

Peut-être...La barbarie occidentale frappe tous les jours en tout cas, à la différence près que celle-ci bénéficie du black-out médiatique...Comme l'a si bien résumé un intervenant dans un post similaire, je ne suis nullement concerné par tout ça et de surcroît, je suis musulman...Toujours refuser de se justifier, je ne dois de compte à personne...

Je suis également musulman et je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit. En ce qui concerne la barbarie occidentale, je la dénonce tout autant.

c'était quoi ton pseudo avant ?

Je suis également musulman et je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit. En ce qui concerne la barbarie occidentale, je la dénonce tout autant.

Oui mais contrairment aux occidentaux, les musulmans ne demandent pas sans cesse de justifier les raids meurtriers...Faut tout le temps démontrer qu'on est modéré...Donc, je suis muslim et tout ce qui peut se passer ne me concerne pas, voilà.

il y'ena ceux qui le font au nom de pauvoir .

Exact la plupart du temps c'est pour dominer, mais les responsables de ces attentats le font au nom de l'Islam cad qu'ils se justifient en se rapportant aux textes scripturaires. C'est curieux car je n'ai jamais vu un bouddhiste tuait des innocents en se justifiant de sa foi.

Exact la plupart du temps c'est pour dominer, mais les responsables de ces attentats le font au nom de l'Islam cad qu'ils se justifient en se rapportant aux textes scripturaires. C'est curieux car je n'ai jamais vu un bouddhiste tuait des innocents en se justifiant de sa foi.

Ah bon? Chaque année en Inde, les Hindouistes tuent des centaines de musulmans, chrétiens...Leurs attaques, si y'a pas 100 morts au moins, c'est pas une "réussite"...Donc, une fois de plus, les musulmans n'ont pas le monopole de la violence...

En effet ils se déclarent musulmans mais ce qu'ils prétendent être ne les concerne qu'eux-même, et ils en auront des comptes à rendre devant Dieu...

Et toi tu pseudo tu devrais le changer car il ne colle vraiment pas à ta manière de penser...

Pourquoi il ne colle pas à ma peau, tu lis dans mon cœur ?... Ou bien ça te pose pbm qu'un musulman dénonce un acte de barbarie ? Lorsque les américains massacrent un village entier d'afghans au nom de la démocratie, je dénonce et j'interpelle : misters les américains comment se fait il qu'au nom de vos valeurs que vous supposez universelles, vous en arrivez à commettre les pires barbaries ?

Ah bon? Chaque année en Inde, les Hindouistes tuent des centaines de musulmans, chrétiens...Leurs attaques, si y'a pas 100 morts au moins, c'est pas une "réussite"...Donc, une fois de plus, les musulmans n'ont pas le monopole de la violence...

Oui malheureusement la bêtise n'est pas le monopole de certains muslims. Dis moi avec ces attentats tu penses que la situation des musulmans en Inde va s'améliorer, ces fameuses persécutions vont s'atténuer ou bien ... ?

Ils le font au nom de la démocratie et de la liberté

En effet ils se déclarent musulmans mais ce qu'ils prétendent être ne les concerne qu'eux-même, et ils en auront des comptes à rendre devant Dieu...

Et toi tu pseudo tu devrais le changer car il ne colle vraiment pas à ta manière de penser...

Oui mais contrairment aux occidentaux, les musulmans ne demandent pas sans cesse de justifier les raids meurtriers...Faut tout le temps démontrer qu'on est modéré...Donc, je suis muslim et tout ce qui peut se passer ne me concerne pas, voilà.

D'apres certains d'entre vous on devrait donc les félicités a la place de dénoncer ce genre d'actes ??

Hein ??

Je suis d'accord avec toi Islam2008 ,j'aurai également une pensée pour eux comme pour tout les autres qui meurent a cause de la bêtise des hommes

D'apres certains d'entre vous on devrait donc les félicités a la place de dénoncer ce genre d'actes ??

Hein ??

Je suis d'accord avec toi Islam2008 ,j'aurai également une pensée pour eux comme pour tout les autres qui meurent a cause de la bêtise des hommes

Dénoncer.. oui, mais on a pas à s'excuser

Et ouais histoire de relancer la guerre contre la Terreur initié par Bush&co

Obama a bien raison de s'occuper du Pakistan et de l'Afghanistan , plus grand foyer de la barbarie Islamiste de l'époque moderne.

Et ouais histoire de relancer la guerre contre la Terreur initié par Bush&co

Obama a bien raison de s'occuper du Pakistan et de l'Afghanistan , plus grand foyer de la barbarie Islamiste de l'époque moderne.

Sauf que c'est sur la terre des pakistanais et des afghans que la barbarie islamistes et la barbarie amerdicaine vont se croiser ...

je te laisse mesurer les dégats

L'Inde est un pays de 1 milliard 200 millions d'habitants ,
10% de musulmans , 90% d'indous la plus part ,
soit 120 millions de musulmans et 1 milliard 80 millions d'indous pour la plus part.
Qu'esperent ces musulmans terroristes , creer une republique islamique en Inde
et les 1 milliard 80 millions d'indous de payer l'impot des infideles ?

Il faut differencier le banal de l'extraordinaire , le banal , c'est par exemple
la violence urbaine au Bresil (favelas) qui tuent chaque annee 60 000 personnes.

Cette violence a Bombay est extraordinaire et n'a fait qu'une centaine de victimes.

D'un cote 60 000 morts et de l'autre 100 morts , pourtant on ne parle jamais
des victimes de la violence urbaine brezilienne , pourquoi ?
Parce que c'est banal , commun et que cela sera la meme chose l'an prochain
et l'annee d'apres , etc , etc , etc .................

Donc les gens sur ce fil qui comparent les patates avec des carottes ,
ce sont des **** , des petits cerveaux et je n'ai pas de respect pour ces gens la.

De plus il y a l'histoire de l'Inde qui rentre en compte ,
avant le depart de l'Anglais du joyau de la couronne britanique ,
l'Inde etait un territoire homogene historiquement parlant ,
la meme race , une multitude de langues et la religion islam et indous ,
en gros le meme peuple.
Cependant apres le depart des Anglais , les musulmans se sont revoltes
et cela a conduit a la sission des "freres ennemis" , l'Inde a perdu
des territoires au profit du Pakistan.
S'en suivi une epuration religieuse , l'entite pakistannaise se vidant
de sa composante indou , l'entite indienne se vidant de sa composante islamique ,
ce fut le plus grand exode que l'humanite ait connue ,
cependant l'epuration religieuse n'a pas ete menee a son terme ,
il reste 10% de musulmans en Inde , par contre il n'y a plus d'indous au Pakistan ,
a part le personnel de l'ambassade indienne a Karachi.
De ce fait existe une suspiscion de "5eme colonne islamique" en Inde ,
les musulmans indiens sont ils fidels a leurs pays l'Inde , question legitime
puisque les musulmans en 1948 ne l'etaient pas et cela a conduit a la creation du Pakistan.
Il existe le NVP qui est un parti nationaliste indou dont l'islam est identifie en tant qu'ennemi et aussi le christianisme puisque 3% des indiens sont chretiens
et une bonne parti ont ete evangelises , donc on abandonne la religion indou
au profit du christianisme.
Ce qui est interressant en tant qu'evenement spectaculaire et original en opposation
a la banalite des 60 000 morts breziliens , c'est qu'il s'agit d'un pays =

Anciennement colonise
Qui n'a jamais ete imperialiste
Qui n'a jamais envahi d'autres pays
Qui n'a pas de troupes en Irak et en Afghanistan
Qui ne bombardent pas les marriages en Afghanistan

Et donc il n'existe pas l'excuse de dire c'est un ex pays colonisateur ,
c'est un pays capitaliste qui exploite la planete
(C'est en Inde ou les petits enfants font des ballons de foot ,
pas en Algerie , pas au Maroc)
c'est un pays qui occupe un pays frere musulman

Donc comme il n'y a plus d'excuse , alors ces gens de ce topique
vont sortir "Il y a des morts ailleurs , on en parle pas" ,
ces gens la n'ont pas le sens critique , comment le pourraient ils ,
puisqu'ils ont un petit cerveau ?

Est ce normal de dire que ces terroristes musulmans sont des pourritures
et devoir dire en parallele les americains sont mechants aussi et donc
se justifier d'avoir un avis critique sur des musulmans en tant que musulmans ?

Si vous voules faire evoluer les pays du maghreb a plus de richesse ,
a plus de developement , en gros construire le future de maghreb ,
vous n'avez pas d'autres choix que d'etre critique , etre critique ,
c'est estimer qu'en evenement s'eloigne plus ou moins loin de la norme.

J'espere que l'ensemble des marocains sont assez intelligents pour etre critiques
et que la majorite n'a pas la debilite facile de comparer les patates et les carottes.

A oui , j'oubliais , l'Inde n'a aucune relation avec Israel , l'Inde ne fournit
pas d'aide a Israel , il n'y a pas de juifs en Inde , il n'y a pas de lobby juif en Inde.

Donc vous etes baises (ceux qui ont un petit cerveau) , vous n'avez
plus d'ecran protecteur (colonialiste , capitaliste , exploiteur , occupation de l'Irak ,
lien avec Israel comme les USA).

Conclusion

Les gens de ce topique qui ont compare les patates avec des carotes
sont des .............................. (si je mets le terme , je vais me faire expulser du site).

Pour ces gens , je vais ai fait un petit cour d'histoire de l'Inde que vous ne connaissez
pas bien sur

l'inde était musulman pendant des siècles et les musulmans doivent utiliser tous les moyens que ce soit par force ou autre chose pour la faire rejoindre la terre de l'islam

As-tu des preuves que ces attentats ont été signés réellement par des islamistes ? On dit que le terrorisme contemporain est islamique alors qu'en réalité qu'il est l'invention des impérialistes de l'occident :rolleyes:

Si tu le faisais vraiment, tu n'aurais même pas le temps de poster ceci et tu aurais également vu que ca avait déjà été fait :rolleyes:

Donc clairement et sans mauvaise foi quel est le but de ton topic?

l'inde était musulman pendant des siècles et les musulmans doivent utiliser tous les moyens que ce soit par force ou autre chose pour la faire rejoindre la terre de l'islam
je suis vraiment curieux de savoir ou t'as fais tes etudes d'Histoire-Geo?
sure et certain pas dans une universite, peut etre tu les a fais dans une madrassa en Pakistan, style Taliban.
dans ce cas la, on t'excuse.

......

........, il n'y a pas de juifs en Inde , il n'y a pas de lobby juif en Inde.

MDR :D

Bombay
En 1970, la plus importante communauté juive en Inde se trouvait à Bombay (plus de 10.000) et à Calcutta. La population juive rurale se limitait aux villages de pêcheurs du Konkan où quelque 1.000 Bene Israel vivent encore. On recensait alors 29 synagogues.
Ce n'est que tardivement que les communautés juives en Inde ont établi un contact entre elles. Les Juifs de Cochin jouèrent un rôle important dans l'éducation. Ils enseignèrent notamment le judaïsme aux Bene Israel. La première presse hébraique fut fondée à Calcutta en 1840 par un natif du Cochin. Jusqu'en 1860, les Bene Israel et les Baghadi partagent les m^emes synagogues à Bombay.

Si les théories hébraïques et hindoues sont très différentes, l'hindouisme a malgré tout exercé une certaine influence sur le rituel juif, dans le mariage notamment.​

http://www.sefarad.org/publication/lm/017/inde.html

Retour