Et que ça n'm'étonnerait même pas ..
A ce train là... les failles lunaires c'est sûr.. c'est le Mossad ... aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et que ça n'm'étonnerait même pas ..
A oui , j'oubliais , l'Inde n'a aucune relation avec Israel , l'Inde ne fournit
pas d'aide a Israel , il n'y a pas de juifs en Inde , il n'y a pas de lobby juif en Inde.
A ce train là... les failles lunaires c'est sûr.. c'est le Mossad ... aussi
Je ne suis ni l'une ni l'autre, mais je connais très bien l'impérialisme économique et surtout culturel de l'Occident et de quoi ils sont capablesTu regardes trop Al Jazeera toi ou Al Manar... ou va savoir quelle autre média orienté... très orienté
cette communauté fut l'une des cibles de ces horribles attentats
Ils sont tous de meche avec Ben , .....
Laden
Je ne suis ni l'une ni l'autre, mais je connais très bien l'impérialisme occidental et de quoi il est capable
Barakallahou fik akhi NikameL'occident est l'expert en la matière que ça ne vous plaise ou non.
Terrorisme économique
Terrorisme militaire
Terrorisme politique
Terrorisme de la pensée (ils ne sont pas les seuls mais restent les meilleurs dans celui-ci)
Terrorisme sociologique
Terrorisme des moeurs
.....................
Aujourd'hui, il est pratiqué par l'Occident :langue: On peut ajouter aussi ses deux alliés : Arabie Saoudite et AfghanistanTout le monde s'institue expert quand il le veut... sauf que la réalité est toute autre.
"L'impérialisme" a toujours existé, parfois d'une sorte, parfois d'une autre, mais personne n'en a l'apannage c'est juste une question de "puissance".
J'étais d'accord avec toi jusqu' à ce passage.
Il y a des juifs en Inde depuis l'antiquité notamment sur la côte côte de Malabar,en raison des nombreux échanges commerciaux qu'il y avait à l'époque entre l'Inde et la mediterrannée.
Aujourd'hui ils sont environ 5000 personnes, vivants principalement à Bombay d'ailleurs cette communauté fut l'une des cibles de ces horribles attentats puisque le centre religieux juif de Bombay Nariman House fut attaqué et ses occupants sont pris en otage.
C'est la première fois que des juifs sont pris pour cibles en Inde où ils ont toujours vécu en harmonie avec les autres communautés religieuses y compris avec les musulmans.
Pour ce qui est des relations avec Israël, L'inde en est un partenaire commercial, comme la plupart des pays de la planète.
Mais j'ai peur de comprendre ton propos.... Tu essayes de nous dire que cette attaque est d'autant plus injustifiée qu'il n'y a pas de juifs dans le pays....Donc un pays sans juif n'a pas a étre victime de terrorisme, alors que l'inverse oui...?
horrible à ce point??qu est ce qui fait qu un attentat est plus horrible qu un autre,qu est ce qui fait qu une incursion israélienne en territoire palestinien qui fait des 10aines de morts ne te paraissent pas horrible??
Tu devrais réactiver ton mode sommeil ca ferait du bien a l'honnêteté intelectuelle de certains ici.....
horrible à ce point??qu est ce qui fait qu un attentat est plus horrible qu un autre,qu est ce qui fait qu une incursion israélienne en territoire palestinien qui fait des 10aines de morts ne te paraissent pas horrible??
Chui bête j'retourne dormir t'as raison
Bonne discussion
Tes tentatives de diversions sur Israël (toujours la même technique pour changer de conversation) ne marcheront pas avec moi, si tu veux en parler fait le sur un topic dont c'est le sujet (ce n'est pas ce qui manque ici...)
Dans le cas présent le sujet de la conversation est les attentats à Bombay.
Aujourd'hui, il est pratiqué par l'Occident ......On peut ajouter aussi ses deux alliés : Arabie Saoudite et Afghanistan
ce n est pas une tentative de diversion,je suit le fil du sujet,à savoir ton ressenti de l horreur qui apparrait bien variable suivant les victimes..
ce n est pas une tentative de diversion,je suit le fil du sujet,à savoir ton ressenti de l horreur qui apparrait bien variable suivant les victimes..
Il fallait bien que par détours et retours ... on en arrive là.
C'est inmanquable.
Des parallèles qui démontrent bien deux choses :
1°) la fixation sur un seul et unique conflict
2°) l'envie de minimiser ce qui est selon toutes les probabilités des actes de personnes inspirées de leur enseignement djihadiste qui s'en prennent sans aucune raison a des personnes qui n'ont jamais fait tort a qui que ce soit en Inde.
L'horreur n'est pas mesurable mais la façon dont le terrorisme est mené est bien plus horrifique dans certains cas.
Série dattentats à Bombay : plus dune centaine de morts
Le chiffre de 10O morts et plus dune centaines de blessés est évoqué par les médias indien suite à la série dattentats ( explosions et fusillades) intervenue mercredi soir à Bombay (capitale de lInde) dans plusieurs grands hôtels de la ville. Les victimes sont aussi bien des Indiens que des étrangers. Ces attentats ont été revendiqués par une organisation : les Moujahidine du Deccan.
Il fallait bien que par détours et retours ... on en arrive là.
C'est inmanquable.
Des parallèles qui démontrent bien deux choses :
1°) la fixation sur un seul et unique conflict
2°) l'envie de minimiser ce qui est selon toutes les probabilités des actes de personnes inspirées de leur enseignement djihadiste qui s'en prennent sans aucune raison a des personnes qui n'ont jamais fait tort a qui que ce soit en Inde.
Comme tu dis c'est immanquable.
Depuis 3 ans que je viens sur ce site c'est toujours les même arguments Dès que certains se retrouvent face à une actualité qui les met mal à l'aise dans leur convictions (souvent due à de l'ignorance brute parfois au racisme et à l'obscurantisme) le coupable est toujours le même : l'occident, Israël, la CIA, le Mossad, Sharon (presque mort cliniquement, mais c'est lui le coupable quand même, lol) etc...
J'ai dans ma vie, rarement vu autant de mauvaise foi, de si peu de lucidité sur sa propre communauté et d'un tel manque d'esprit autocritique.
Tu ne peux pas nier qu'al-Qaïda, à titre d'exemple, a été montée pièce par pièce par des terroristes qui ont été abrités par la GB et formés par lUSA ?Comme tu dis c'est immanquable.
Depuis 3 ans que je viens sur ce site c'est toujours les même arguments Dès que certains se retrouvent face à une actualité qui les met mal à l'aise dans leur convictions (souvent due à de l'ignorance brute, parfois au racisme et à l'obscurantisme) le coupable est toujours le même : l'occident, Israël, la CIA, le Mossad, Sharon (presque mort cliniquement, mais c'est lui le coupable quand même, lol) etc...
J'ai dans ma vie, rarement vu autant de mauvaise foi, de si peu de lucidité sur sa propre communauté et d'un tel manque d'esprit autocritique.
Tu ne peux pas nier qu'al-Qaïda, à titre d'exemple, a été montée pièce par pièce par des terroristes qui ont été abrités par la GB et formés par l’USA ?
) le coupable est toujours le même : l'occident, Israël, la CIA, le Mossad, Sharon (presque mort cliniquement, mais c'est lui le coupable quand même, lol) etc...
les crimes qu'ils commettent actuellement.(eux même ou par ceux qui leurs sont affiliés)
on se souvient tous de dick cheney et powell prouvant par a+b que l irak avait des adm,qu il abritait des camps d entrainements d islamistes alkaida etc,les menteurs et manipulateurs et la mauvaise foi et le manque d autocritique ne sont pas ou on le croit...
on se souvient tous de dick cheney et powell prouvant par a+b que l irak avait des adm,qu il abritait des camps d entrainements d islamistes alkaida etc,les menteurs et manipulateurs et la mauvaise foi et le manque d autocritique ne sont pas ou on le croit...
Vive la democratie !