pas d'exode de populations musulmanes en Irak??? "Euh non" bah si tu le dis XavierD tu es la lumiere incarnée la verité faite homme lol
bon ecoute bisounours la souffrance des populations ne se resume pas a leur religion : les musulmans qu'ils soient chiites ou sunnites fuieront la guerre tout autant que les chretiens
Le chaos n'est pas un bon cadre pour batir une vie, famille et j'pense que ces objectifs de vie paisible sont pas particuliers a une religion precise si on s'en tient a ta vision stupidedes choses : t'as 1% de chretiens qui souffrent d'un coté et des fondamentalistes de l'autre : et les autres ils font quoi??? l'enorme majorité de population sunnite et chiite qui aspire a vivre en paix?
Parce que dans ton discours crasseux et imbecile tu camoufle l'ideologie (une fois de plus) de choc des civilisations : les chretiens d'orient seraient menacés argument recurrents des etres nefastes comme toi
les chretiens sont victimes comme les musulmans de la barbarie
"Et pourquoi les combattants palestiniens protégeraient mieux ou moins bien leurs concitoyens chrétiens? ton argument est absurde."
parce que ceux qu'on qualifie de groupe terroriste et fondamentaliste protegent des chretiens c'est tes arguments qui sont stupides
"Oui. Les Jeunes Turcs auteurs du génocide sont musulmans. Tu es fort pour te tirer une balle dans le pied dis donc."
non les jeunes turcs n'étaient pas musulmans tu prouves l'abysse de betise qui t'anime une fois de plus : ouvre des bouquins mon gars j't'ai dit eteins la télé...j'ai deja fait ton apprentissage sur la généese d'Israel j'ai pas que ca a faire...allez cours te rensigner sur les jeunes turques lol...mais bon Pierre Dac le disait "ca ose tout c'est a ca qu'on les reocnnait"
deja d'un point de vue doctrinal dire que les jeunes turcs etaient musulmans est une stupidité crasse tu ferais rire bien des historiens mon gars
tu ne fais que renforcer ta credibilité parler d'histoire sans connaissances c'est comme jouer au tennis sans raquettes
C'est vrai rien ne prouve que les jeunes turcs etaient musulmans!
Dire qu'il y a des imbecile qui pensent ça simplement parce que pour preter allegeance à ce groupe il fallait juré sur une epée et un coran,voila les raccourcis!!
Je suis pas historien mais j'ai bien rigolé...Pas forcement de celui que tu crois,mais quel humour!!