Arrete avec ton numero lol entre nous on sait tres bien que tu ne m'apprendra jamais rien meme si tu venais debattre tous les jours lol
ah oui ils peuvent se dire musulmans si ils veulent mais bon le viol par des Imams il n'y a pas beaucoup de communauté de musulmans qui acquiesceraient...il y a un tas de forme de l'Islam mais une forme autorisant le viol je connaissais pas...y a une forme d'Islam qui autorise les Imams a vendre de la drogue aussi?
je rectifie tu m'apprends des conneries en effet ce sont des conneries mais ca reste de
l'apprentissage...
disons que tu m'apprends jusqu'ou ca peut aller les limites jusqu'ou on peut repousser la betise...
moi je donne juste mon avis sur leur comprehension apperemment plus que limite du message islamique...qui aurait pour cause une sous education par exemple (personellement je considere le manque d'education comme un fléau pour l'humanité quelque soit l'endroit du monde)
sinon pour les pirouettes dialectiques c'est toi le spécialiste
"Ce n'est pas l'islam qui m'intéresse - je n'ai pas lu le coran et le ferai sans doute jamais - ce qui m'importe ce sont les pratiques de ceux qui se disent musulmans."
traduction : ce n'est pas le patinage artistique qui m'intéresse ce sont les performances des patineurs nan mais est ce que tu te rends compte de ce que tu dis? tu m'apprends qu'il existe des gens comme toi...en effet merci
de plus tu soulignes ton incurie sur le sujet : tu n'as jamais lu le Coran!!!
Si tu l'avais lu tu aurais tout de suite vu que ces comportements ne sont pas imputables ni a l'Islam ni a des pratiques en cours chez les musulmans tu aurais appelé ca un crime dans une société sous-eduquée et retrograde et tu aurais pu commencer a te dire "Si le Coran ne dis pas ca" qu'est ce qui a legitimé cette pratique?
"
Je n'ai pas beaucoup d'estime pour le système des castes indiens. Mais ne change pas de sujet. Cette femme a été accusée d'avoir dit du mal de Mohamed. Je ne crois pas que ça, ça vienne de l'hindouisme.
"
apperemment tu n'as pas compris....cette femme a été traitée comme une intouchable en Inde ---> comme de la ***** et ma vision des choses est que sur des peuples qui ont subi l'hindouisme plusieurs milliers d'année il y a des reflexes qui persistent
"Dans la mesure où une norme juridique fait peser sur les chrétiens une menace de mort au cas où ils diraient du mal du prophète, on peut penser effectivement qu'ils ne le fassent pas souvent.
Ceci dit c'est peut-être la première fois qu'une telle affaire est jugée. Mais souvent les soi-disant blasphémateurs sont purement et simplement lynchés sans procès."
toujours le petit article de propagande (Liberation) pour donner de la consistance a tes propos