La beauté en 2017

A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'étais plus jeune, je faisais grave gaffe à mon look. Mais genre grave. Impossible de mettre un pied dehors si mon blouson/veste/blaser/manteau n'était pas assorti avec mes chaussures. J'avais toujours un coiffure impeccable. La barbe toujours taillée. Je faisais énormément de sport.

Puis vient la trentaine, la fille dont j'étais fou amoureux me plaque pour une bêtise que j'ai commise .... dépression ... rétablissement et depuis j'en ai plus rien à foutre. Mais rien à foutre ... Je ne me coiffe que dans les grandes occasions : mariage/sorties/rdv ... le reste du temps je m'en fou. Je m'habille pour être à l'aise. Il y'a deux semaines j'ai fait une boule à zéro. Chose impossible à l'époque.

Et je ne regarde plus les filles de la même manière. Les filles superficielles me repoussent. Je suis plus attiré par les femmes naturelles, qui se prennent pas la tête ...

Je trouve les femmes naturelles trop belles en faite. Mais vraiment.
 
Quand j'étais plus jeune, je faisais grave gaffe à mon look. Mais genre grave. Impossible de mettre un pied dehors si mon blouson/veste/blaser/manteau n'était pas assorti avec mes chaussures. J'avais toujours un coiffure impeccable. La barbe toujours taillée. Je faisais énormément de sport.

Puis vient la trentaine, la fille dont j'étais fou amoureux me plaque pour une bêtise que j'ai commise .... dépression ... rétablissement et depuis j'en ai plus rien à foutre. Mais rien à foutre ... Je ne me coiffe que dans les grandes occasions : mariage/sorties/rdv ... le reste du temps je m'en fou. Je m'habille pour être à l'aise. Il y'a deux semaines j'ai fait une boule à zéro. Chose impossible à l'époque.

Et je ne regarde plus les filles de la même manière. Les filles superficielles me repoussent. Je suis plus attiré par les femmes naturelles, qui se prennent pas la tête ...

Je trouve les femmes naturelles trop belles en faite. Mais vraiment.
On est devenu des hommes.

:)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Quand j'étais plus jeune, je faisais grave gaffe à mon look. Mais genre grave. Impossible de mettre un pied dehors si mon blouson/veste/blaser/manteau n'était pas assorti avec mes chaussures. J'avais toujours un coiffure impeccable. La barbe toujours taillée. Je faisais énormément de sport.

Puis vient la trentaine, la fille dont j'étais fou amoureux me plaque pour une bêtise que j'ai commise .... dépression ... rétablissement et depuis j'en ai plus rien à foutre. Mais rien à foutre ... Je ne me coiffe que dans les grandes occasions : mariage/sorties/rdv ... le reste du temps je m'en fou. Je m'habille pour être à l'aise. Il y'a deux semaines j'ai fait une boule à zéro. Chose impossible à l'époque.

Et je ne regarde plus les filles de la même manière. Les filles superficielles me repoussent. Je suis plus attiré par les femmes naturelles, qui se prennent pas la tête ...

Je trouve les femmes naturelles trop belles en faite. Mais vraiment.

Moi j'ai jamais vraiment fait attention, ni maintenant ni plus jeune. un minimum bien sur mais jamais dans l'exces surement parce que j'avais pas le temps et que je suis une grosse fénéante en dehors du taff.
J'étais la seule fille dans la fratrie pendant 20 ans et ca tué mes parents que je sois pas plus féminine.
Me suis quand meme un peu amélioré avec le temps mais quand je vois des gamines de 17 ans être plus apprété que moi, je me dis qui a encore du chemin lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai jamais vraiment fait attention, ni maintenant ni plus jeune. un minimum bien sur mais jamais dans l'exces surement parce que j'avais pas le temps et que je suis une grosse fénéante en dehors du taff.
J'étais la seule fille dans la fratrie pendant 20 ans et ca tué mes parents que je sois pas plus féminine.
Me suis quand meme un peu amélioré avec le temps mais quand je vois des gamines de 17 ans être plus apprété que moi, je me dis qui a encore du chemin lol

Si je me souviens bien, tu es déjà très très belle à la base. Ca tu oublies de le mentionner ^^.

Il y'a des filles qui restent magnifiques sans se prendre la tête. J'en connaissais une comme ça à l'époque. Elle rendait dingue tout le monde par sa beauté façon Alyssa Milano et, bizarrement, elle se comportait comme un mec^^.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Si je me souviens bien, tu es déjà très très belle à la base. Ca tu oublies de le mentionner ^^.

Il y'a des filles qui restent magnifiques sans se prendre la tête. J'en connaissais une comme ça à l'époque. Elle rendait dingue tout le monde par sa beauté façon Alyssa Milano et, bizarrement, elle se comportait comme un mec^^.

C'est gentil ça :love:
Mais quand même y a des filles qui prennent soin d'elle et qui pour le coup renvoie une image sophistiquée.
Cheveux bushingue, maquillage parfait, manucure de fou... moi on dirait que je viens de me lever! Je les regarde en ce moment dans les transports.

Mais je regrette pas me suis lever y a une demi heure... alors oui peut être que mon maquillage est pas parfait mes cheveux en bataille mais mon dieu que j'ai kiffé dans mon lit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est gentil ça :love:
Mais quand même y a des filles qui prennent soin d'elle et qui pour le coup renvoie une image sophistiquée.
Cheveux bushingue, maquillage parfait, manucure de fou... moi on dirait que je viens de me lever! Je les regarde en ce moment dans les transports.

Mais je regrette pas me suis lever y a une demi heure... alors oui peut être que mon maquillage est pas parfait mes cheveux en bataille mais mon dieu que j'ai kiffé dans mon lit :D
Oui parfois on se sent un peu en bas , par rapport a des filles qui ont " la classe jusquau bout des ongles"
 

popeys

VIB
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?

Non, je ne me sens pas représenté par cette image.

Non, je ne m'attends à rien de la part de personne.

Oui, je me sens largué dans ce monde et marginal.

Oui, je suis satisfait tel que je suis hamdoulah.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?

Oula ...

Je suis bien trop feneant pour adhérer à ce cliché du beau gosse. :D

En ce qui concerne ta description de la jolie fille. Ok ça doit donner un résultat agréable au regard. Mais pas mon genre.

Je préfère une fille belle, naturelle et feneante comme moi. Comme ça on s'incite mutuellement dans notre fainéantise :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?
Non.. La conformité des standards de beauté ne m’a jamais plu......je suis belle, merveilleuse à ma façon, et je me plais hada howa lmohim....le reste je m'en tape.
 
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?
Pour les hommes il paraît que le bide de gros lard reste toujours une référence

:cool:
 

Iman07

VIB
Non, je ne me sens pas représenté par cette image.

Non, je ne m'attends à rien de la part de personne.

Oui, je me sens largué dans ce monde et marginal.

Oui, je suis satisfait tel que je suis hamdoulah.

Oula ...

Je suis bien trop feneant pour adhérer à ce cliché du beau gosse.

En ce qui concerne ta description de la jolie fille. Ok ça doit donner un résultat agréable au regard. Mais pas mon genre.

Je préfère une fille belle, naturelle et feneante comme moi. Comme ça on s'incite mutuellement dans notre fainéantise

Ouais bof, réponse un peu facile pour vous deux vu que vous êtes déjà très beaux naturellement :p

Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?

Je suis d'accord avec ce que tu as décrit malheureusement mais je ne rentre pas vraiment dans ces cases. Après sincèrement, j'aimerais bien être la fille toujours au top, qui prend tout le temps soin d'elle. Je suis sûre que c'est possible en étant organisée... Ce que je ne suis pas :D
 

popeys

VIB
Ouais bof, réponse un peu facile pour vous deux vu que vous êtes déjà très beaux naturellement :p



Je suis d'accord avec ce que tu as décrit malheureusement mais je ne rentre pas vraiment dans ces cases. Après sincèrement, j'aimerais bien être la fille toujours au top, qui prend tout le temps soin d'elle. Je suis sûre que c'est possible en étant organisée... Ce que je ne suis pas :D

Iman07 tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre parce que je ne suis pas ce que tu dis là, même de très loin hahaha :timide:
Sinon j'espère que tu vas bien !
 

Iman07

VIB
La beauté c'est une notion subjective, Elle est propre à chacun de nous. Évidemment nous sommes influencés par les médias qui dictent la tendance et tendent à la vulgarité mais est ce que la "beauté " est perçue de la même manière par tout le monde !!?
Je ne le crois pas !
Honnêtement j'essaie d'aller au sport quand je le peux pour prendre soin de moi et en aucun cas pour ressembler à je ne sais qui.
Pour les femmes c'est la meme choses tu peux trouver une personne bien foutue sans pour autant qu'elle soit belle et meme si elle est "belle" et qu'elle sculpte son corps si elle est pourrie à l'intérieur ou est l'intérêt ...?

C'est une excuse de moche ça :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais bof, réponse un peu facile pour vous deux vu que vous êtes déjà très beaux naturellement

:timide:




lol, merci, mais je dis plus ça dans le sens où niveau filles, je préfère la simplicité a l'archétype de ce qu'on appelle "un Canon".

Je trouve que certains défauts n'en sont pas vraiment au final^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Petit message à toutes les belles bladinettes, ne laissez jamais personne vous influencer pour vous forcer à vous enlaidir.
L'ex copine de mon petit frère, une très belle femme, blonde avec de longs cheveux, de beaux yeux bleus attendrissants, un très joli bonnet D à la fois doux mais ferme, une croupe chevaline, un petit ventre rebondi, de longues jambes.
Elle manquait d'assurance, elle s'est laissé influencer par des médisants, des jalouses, ils lui ont fait croire que professionnellement elle ne serait pas prise au sérieux alors qu'elle était avocate pour la ville, recrutée par un des plus grands cabinet d'avocat de Finlande, rapidement devenue associée, malgré cette très belle réussite elle s'est laissé manipuler par ces pseudo féministes, je pleure en voyant ce qu'ils ont osé faire d'elle.
Elle si belle, si brillante, elle semble si sombre, si terne, sans le moindre charme, totalement effacée.
 
Haut