La beauté en 2017

A

AnvienMembre

Non connecté
Moi je me sens un peu larguée, je n'arrive pas à suivre la mode
Je me dis souvent démodée mais ça me convient
Je trouve que la beauté d’aujourd’hui est .... comment dire ? .... ASEPTISÉE

Je ne sais pas si je me fais comprendre
Comme le disait si bien madame Chanel, "la mode se démode, le style jamais".
J'ai beau adorer la mode. Je ne suis pas les tendances surtout les dernières qui, je trouve, n'ont aucune élégance et raffinement.
Il suffit juste de trouver un style qui nous plaît et colle à notre personnalité sans sauter sur des tendances qu'on n'aimerait pas.
Il faut savoir se faire plaisir et prendre la mode comme un jeu et non un diktat.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour répondre, je ne me reconnais pas dans la description.

Je prends soin de moi pour moi. Masque, gommage ça fait du bien au corps mais aussi à l'esprit. Côté make up très rapide et simple.

Je ne suis pas les tendances. Je ne mets ni talons ni vernis à ongles et ça me va bien ^^
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Moi je me sens un peu larguée, je n'arrive pas à suivre la mode
Je me dis souvent démodée mais ça me convient
Je trouve que la beauté d’aujourd’hui est .... comment dire ? .... ASEPTISÉE

Je ne sais pas si je me fais comprendre

Faut voir déjà La mode selon qui? Quoi? Etc. Je veux dire y a des modes pour différents groupes de gens et milieu, tu vois?
 
Comme le disait si bien madame Chanel, "la mode se démode, le style jamais".
J'ai beau adorer la mode. Je ne suis pas les tendances surtout les dernières qui. Je trouve, n'ont auxune élégance et raffinement.
Il suffit juste de trouver un style qui nous plaît et colle à notre personnalité sans sauter sur des tendances qu'on aimerait pas.
Il faut savoir se faire plaisir et prendre la mode comme un jeu et non un diktat.

Si c'est un jeu, alors c'est uniquement par plaisir personnel et c'est beaucoup plus intéressant, contrairement au diktat qui s'impose à nous de manière insidieuse et qui finit par nous convaincre que le schéma de beauté est l'exemple à suivre.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si c'est un jeu, alors c'est uniquement par plaisir personnel et c'est beaucoup plus intéressant, contrairement au diktat qui s'impose à nous de manière insidieuse et qui finit par nous convaincre que le schéma de beauté est l'exemple à suivre.
Je trouve que c'est un jeu. J'adore composer des looks et ça ne me prend pas plus de tmeps que quelqu'un qui ne porte qu'un Jean e tune tee-shirt (ça prend le même temps à enfiler et quand c'est vraiment ton style, le matin tu vas très vite). C'est plus quand tu le vis comme une obligation et que ce n'est pas vraiment toi que tu y passes des heures.
J'exclue le maquillage, je trouve que ça abîme la peau sauf à petite dose.

Mais si tu parles de la mode infâme des youtubeuse avec ses lèvres vertes ou violettes et des vetements venus d'ailleurs, dixit Kim K. Alors là c'est un crime lol
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Comme le disait si bien madame Chanel, "la mode se démode, le style jamais".
J'ai beau adorer la mode. Je ne suis pas les tendances surtout les dernières qui. Je trouve, n'ont auxune élégance et raffinement.
Il suffit juste de trouver un style qui nous plaît et colle à notre personnalité sans sauter sur des tendances qu'on aimerait pas.
Il faut savoir se faire plaisir et prendre la mode comme un jeu et non un diktat.

Merci =)
 
Je trouve que c'est un jeu. J'adore composer des looks et ça ne me prend pas plus de tmeps que quelqu'un qui ne porte qu'un Jean e tune tee-shirt (ça prend le même temps à enfiler et quand c'est vraiment ton style, le matin tu vas très vite). C'est plus quand tu le vis comme une obligation et que ce n'est pas vraiment toi que tu y passes des heures.
J'exclue le maquillage, je trouve que ça abîme la peau sauf à petite dose.

Mais si tu parles de la mode infâme des youtubeuse avec ses lèvres vertes ou violettes et des vetements venus d'ailleurs, dixit Kim K. Alors là c'est un crime lol
Tu dois être connaisseuse, c'est sympa je trouve.
Personnellement, en été, j'aime porter de longues robes fleuries avec un gilet, des sandales compensées ou bien plates comme des spartiates par exemple, et même si ça n'est pas à la mode, ou que c'est nul pour certains, c'est un peu bohème romantique et j'aime beaucoup.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu dois être connaisseuse, c'est sympa je trouve.
Personnellement, en été, j'aime porter de longues robes fleuries avec un gilet, des sandales compensées ou bien plates comme des spartiates par exemple, et même si ça n'est pas à la mode, ou que c'est nul pour certains, c'est un peu bohème romantique et j'aime beaucoup.
Tant que c'est harmonieux et que ça te va bien, on s'en fiche de la mode.

D'ailleurs c'est un éternel recommencement, ce qui était tendance ne le sera plus et ce qui était has-been le deviendra.
 
Pq parce que je ne fais rien de tt ça? Ou parce que j'ai dis que j'étais une bagra?:p


Alors, tu en pense quoi ?
Parce que tu as dit je suis une bagra! Tu t'auto-sabotes^^

J'aime beaucoup le concept et je suis 100% d'accord avec le pouvoir insoupçonné que nous avons grâce à nos cerveaux et que nous n'exploitons pas
Je vais le continuer avec plaisir
C'est vrai parfois ça fait un peu secte mais faut faire la part des choses
Super découverte en tout cas je te remercie :cool:
 
Haut