La belle soeur de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!

CA arrive mais bon fo pa ktu le prenne mal!!! tkt pas si elle la fait dans le but de t'énerver tu devrais tou simplement la remercier et faire pareil la prochaine foi! inchallah
ce genre de débat et prise de tete ne terminera jamais et dit toi que pour vos maris se sera de simple querelles entre femme

tkt c'est ramadan!!!

Elle peut pas repondre, elle a du le jeter à la gueule de son mari

Qui a ensuite tout mangé :D

MDRR je sais pas, j'y ai pas gouter!! c'est lui qui a manger!! mais attends je viens d y penser j'avais fais une harira (la 1ere fois de ma vie ) et mon mari ma dit des que je rentre je la goute et bah il a manger son plat et pas miens OULAH je vais le tuer !!!

Caches bien le corps :D

Punaise, j'aimerai bien qu'on m'apporte un plat tout cuisiner...

Je trouverai ca tres gentil... :rouge:

Moi j'en pense que t bizarre !

kouni gher jalouse pour des trucs qui en valent la peine !

Non ce n'ai pas de la jalousie!!! et je suis loin d'etre bizarre!!! c'est une personne qui ne m apprecie pas forcement, depuis que mon mari ma dder en mariage elle arrette pas de chercher des petite *****!! tt d'abort elle a dit a mon mari qu'il devrait faire un contrat de mariage avec moi (il a un resto) on sait jamais si on divorce (on etais meme pas encore marier ) une autre fois on rentre de vacance avec mon mari on passe voir ses parents elle etait la des qu'elle a su que c'etait nous elle c'est levé d'un coup chercher ses chaussures, sa petite etait par terre je la prends pour lui faire un bisou elle me l'arrache des mains!!! j'ai rien dit enfaite plein de petit truc mais j'y prete pas attention mais je pense qu'elle a abuser
c'est pas de la jalousie mais de l'orgeuil de la fierte qui en prend un coup!!! ZUTTT alors lol

Non mais tu es sérieuse là?:eek:

C'est juste un plat cuisiné moi je me serais dis tant mieux comme ça je cuisine pas lol

Non mais plus sérieusement ça se trouve il en avait envie de ce plat, ça se trouve ça fait longtemps qu'il en avait pas mangé c'est tout ou qu'il aime bien sa façon de le faire et il en avait envie il lui a dit alors elle lui a donné une assiette la preuve il l'a mangé!

Te prends pas la tête pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passe à autre chose!!!!!!!!!!

saha ftorek :)

Non ce n'ai pas de la jalousie!!! et je suis loin d'etre bizarre!!! c'est une personne qui ne m apprecie pas forcement, depuis que mon mari ma dder en mariage elle arrette pas de chercher des petite *****!! tt d'abort elle a dit a mon mari qu'il devrait faire un contrat de mariage avec moi (il a un resto) on sait jamais si on divorce (on etais meme pas encore marier ) une autre fois on rentre de vacance avec mon mari on passe voir ses parents elle etait la des qu'elle a su que c'etait nous elle c'est levé d'un coup chercher ses chaussures, sa petite etait par terre je la prends pour lui faire un bisou elle me l'arrache des mains!!! j'ai rien dit enfaite plein de petit truc mais j'y prete pas attention mais je pense qu'elle a abuser
c'est pas de la jalousie mais de l'orgeuil de la fierte qui en prend un coup!!! ZUTTT alors lol
ouai ba tkt pas ca c'est de la jalousie lol!!! moi c la meme avec ma belle soeur, elle fait style elle m'aime bien mais en profite pr me lancer des piques devant tt le monde!
tout ca parce que jmenten tres bien avec ma belle famille alors qu'elle a une relation compliqué avec certains des freres et soeurs de mon mari!

Tu es gentille encore, moi je n'aurais pas laissé mon mari en manger. On sait jamais qu'elle y ait mis du shorr dedans...

Non mais tu es sérieuse là?:eek:

C'est juste un plat cuisiné moi je me serais dis tant mieux comme ça je cuisine pas lol

Non mais plus sérieusement ça se trouve il en avait envie de ce plat, ça se trouve ça fait longtemps qu'il en avait pas mangé c'est tout ou qu'il aime bien sa façon de le faire et il en avait envie il lui a dit alors elle lui a donné une assiette la preuve il l'a mangé!

Te prends pas la tête pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passe à autre chose!!!!!!!!!!

saha ftorek :)

Je sers a quoi moi!!!! je suis la s'il a envie d'un plat, mais le pire ce n'est pas c'est pourquoi elle lui en fait que pour lui (c'est vrai que je suis pas un chef en cuisine mais je demerde) pourquoi pas a son frere qui boss avec lui (qui est cela lui aussi marier avec une nana du bled et que j'avoue qui cuisine bien) je l'aurais pas pris comme une attaque une insulte tu comprends??

il a un resto ton mari en plus :ee:

la chanccccccccccccccccce!!!! mon rêve est d'épouser un cuisinier comme ça je ne ferais jamais à manger mais je suis sûre que je vais me taper un gars qui ne sert à rien, un qui bosse dans une banque par exemple :pleurs:

Si mon mari est cuisiner je serais la femme la plus heureuse au monde :rouge:

Tu es gentille encore, moi je n'aurais pas laissé mon mari en manger. On sait jamais qu'elle y ait mis du shorr dedans...
mdrrrrr jvoulai pa le dire de peur de passer pr une parano!! mais bon ca existe et franchement jtrouve que ca se fait pas!!
Encore la belle soeur donne un plat a sa belle soeur mais la jsp jtrouve ca malsain de fer plat pr son beau frere!

il a un resto ton mari en plus :eek:

la chanccccccccccccccccce!!!! mon rêve est d'épouser un cuisinier comme ça je ne ferais jamais à manger mais je suis sûre que je vais me taper un gars qui ne sert à rien, un qui bosse dans une banque par exemple :pleurs:
d'autant plus si son mec a un resto pk la belle soeur lui fait un plat!!!
c'est chelou ko mm

wooow jsuis niya moi alors ... je verrais jamais ce genre de messages caché derrière un plat offert :eek:

ptet qu'elle n'offrait pas de plats à ton mari quand il était celib parce qu'elle jugeait que ça se faisait pas de faire ça à un homme célibataire parce que ça peut être "mal pris"

comment j'aurais réagi ? j'aurais remercié et mangé :cool:

Retour