arretez moi si je dis des betises mais la belle soeur de mon mari c'est aussi ma belle soeur non??
crcrcrcrc
Juste
j'allais répondre mais tu es un mec donc tu n'a pas de mari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arretez moi si je dis des betises mais la belle soeur de mon mari c'est aussi ma belle soeur non??
crcrcrcrc
Juste
j'allais répondre mais tu es un mec donc tu n'a pas de mari
lol salam
NN CE N EST PAS TA BELLE SOEUR
eh bien nn lol ca marche pas comme ca ta belle soeur c est juste la soeur de ta femmenon si j'étais une fille et que je lançais le sujet, je dirai "ma belle soeur" non ?
salam
ben si si j'étais une fille, la femme du frère de mon mari = ma belle soeur non?
je dois être fatigué!
Juste
non si j'étais une fille et que je lançais le sujet, je dirai "ma belle soeur" non ?
salam
ben si si j'étais une fille, la femme du frère de mon mari = ma belle soeur non?
je dois être fatigué!
Juste
ah ba oui pour moi c'est ta belle-soeur
eh bien nn lol ca marche pas comme ca ta belle soeur c est juste la soeur de ta femme
Elle aurait du dire! la femme de mon beau frère!
ohh c compliqué tout ça!!
merci de nous embrouiller encore plus !!!
pourquoi pas la "belle fille des mes beaux parents"
Juste
Juste
j'avais peur d'etre le seul...
t'es sure !! donc la femme du frère de ton mari tu ne l'appelle pas belle soeur toi???
Juste
Juste
C'est la maîtresse de ton mari à coup sûr...ça ne peut être que ça.
ohhhhhhhhh non...on avait presque réussit à la convaincre que c'était innocent et toi tu défaits tout
c'est repartis pour 70 pages d'explications.![]()
Sorry mais franchement, seule une maîtresse peut faire cet affront là...préparer un plat et le donner sans en parler à la femme de l'intéressé !
oui mais si c'est de la famille, elle donne le plat, le mari rentre avec à la maison et il dit à sa femme "chéri, zoulikha ma donné ça "
c'est innocent non ?
La belle soeur de son mari je vois pas où est la difficulté,
la belle famille du mari pour lui ça peut la famille à elle ou
la famille du marié ou de la mariée de sa fratrie.
Par contre c'est vrai que des fois quand une femme épouse
un homme qui a des frères, elle peut être atirée par l'un d'eux.
C'est valable aussi dans le cas d'un homme qui épouse une
femme qui a des soeurs, le premier fiancé de ma grand soeur
avait des vues sur moi, ça a été découvert alors le fiancé a
été éjecté de suite.
C'est elle qui lui a demandé la permière ce qu'il tenait dans ses mains...il était sûrement en train de peaufiner son mensonge quand elle l'a pris de cours.
Il a eu tout le trajet pour y penser![]()
sauf si il était qu'à 5mns de chez lui.
Rien à voir mais comment tu fais pour toujours écrire sur la moitié de la plage de message disponiible?![]()
GiiiganteeeesqueTu dois etre énorme ..
![]()
Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,
Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!
Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!
Comment auriez vous reagi??????
t'inquiète je comprend parfaitement ce que tu ressens moi sa belle soeur fait tout pour attirer son attention et elle est toujours au petit soin de mon cher époux depuis le premier jour ou elle c'est mariée elle n'a d'yeux que pour mon mari et il faut voir comment elle fait elle ne détache pas ses yeux de lui. l'autre jour elle lui demande de rester pour diner en sachant très bien que je l'attendais à la maison on venait tout juste de se marier.Je pense que tu dis ca parce que tu sais pas comment c'est une petite peste!!!!