La belle soeur de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
La belle soeur de son mari je vois pas où est la difficulté,
la belle famille du mari pour lui ça peut la famille à elle ou
la famille du marié ou de la mariée de sa fratrie.

Par contre c'est vrai que des fois quand une femme épouse
un homme qui a des frères, elle peut être atirée par l'un d'eux.

C'est valable aussi dans le cas d'un homme qui épouse une
femme qui a des soeurs, le premier fiancé de ma grand soeur
avait des vues sur moi, ça a été découvert alors le fiancé a
été éjecté de suite.

La belle soeur de son mari je vois pas où est la difficulté,
la belle famille du mari pour lui ça peut la famille à elle ou
la famille du marié ou de la mariée de sa fratrie.

Par contre c'est vrai que des fois quand une femme épouse
un homme qui a des frères, elle peut être atirée par l'un d'eux.

C'est valable aussi dans le cas d'un homme qui épouse une
femme qui a des soeurs, le premier fiancé de ma grand soeur
avait des vues sur moi, ça a été découvert alors le fiancé a
été éjecté de suite.

Rien à voir mais comment tu fais pour toujours écrire sur la moitié de la plage de message disponiible? :D

PS: pour répondre au message: j'ai vu que la raison pour laquelle tu l'as mal pris est que cette nana, à la base, il y'a eu des frictions entre vous et du coup donner un plat à ton mari (et non à toi d'ailleurs), c'est forcément te provoquer.

A mon avis, ce que tu fais est que tu offres un truc à son mari pour la remercier elle. C'est de bonne guerre :D

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

Comme toi ! J'aurai posté sur Bladi. :D

Je pense que tu dis ca parce que tu sais pas comment c'est une petite peste!!!!
t'inquiète je comprend parfaitement ce que tu ressens moi sa belle soeur fait tout pour attirer son attention et elle est toujours au petit soin de mon cher époux depuis le premier jour ou elle c'est mariée elle n'a d'yeux que pour mon mari et il faut voir comment elle fait elle ne détache pas ses yeux de lui. l'autre jour elle lui demande de rester pour diner en sachant très bien que je l'attendais à la maison on venait tout juste de se marier.

je suis dans le même cas que toi moi ma belle soeur depuis sa venue n'a d'yeux que pour mon mari et il faut voir comment elle le dévore des yeux en plus elle est tout au petits soins une fois elle lui a même proposé de rester manger avec eux sachant que je l'attendais à la maison on venait tout juste de se marier c'est dingue.

Retour