La belle soeur de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
Peut etre aussi qu'elle cuisine mieux que toi et que tu ne sais pas cuisiner, c'est pour ça que Monsieur préfère ses plats à elle que les tiens... :confus:

Je suis une parano qui s'assume moi :D

;)
en fait moi jai une relation chelou avec ma belle soeur enfin futur belle soeur vu que je ne suis pas encore marié!
Mon homme se rendait pas compte des piques qu'elle me lancait au début mais la c'est lui qui me dit: ''ta vu ce quelle a fait, ta vu ce qu'elle a dit??"
le fait de pas la calculer , de pas repondre a ces "attaques" a payer vu que ds ma belle famille tt le monde a remarquer qu'elle était jalouse!
brefff jarete de parler starfalila moi qu'avai bien comencer le ramadan! lol

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

c'était pas juste un geste sans arrière pensé à l'approche du ramadan du lendemain??

Peut etre aussi qu'elle cuisine mieux que toi et que tu ne sais pas cuisiner, c'est pour ça que Monsieur préfère ses plats à elle que les tiens... :confus:
justement ca se fait pas!!! tu sais que ta belle soeur sait pas cuisiner, tu va pa tamuser a montrer tes capacités a ton bof histoire de lui fer comprendre:
"tu t'es planté,ton frere a bien choisi c'été moi ki faai choisir lol"

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

Super bien... Une corvée de cuisine en moins... :)

mddddrrr ba ouai koi, vous les mecs face a une peste c toujours nous qu'avons tort!

Portnawak qd tu t'y mets toi :s

mdrrrrrr sympa pour eux

Mais bon là n'est pas le sujet... J'ai 4 soeurs et une mère qui cuisinent super bien et leurs frères chéri son surnom est "ChoumiChaud ou ChoumiShow" ça dépend la situation donc pas besoin d'une femme qui sache cuisiner :langue:

oui c'est très probablement ça !
honte à toi nadi45 ! C'est ta belle soeur qui est obligée de cuisiner à ta place bouhhhh
autrement ton mari creverais de faim

La cuisine n'est qu'un prétexte de cette rivalité à mon humble avis :cool:

Peux etre!! qui sait mais en tout il a pas enterré de me le faire savoir!!!!! lol

"Enterré" Lapsus ?? Mdrrrrrrr :D

justement ca se fait pas!!! tu sais que ta belle soeur sait pas cuisiner, tu va pa tamuser a montrer tes capacités a ton bof histoire de lui fer comprendre:
"tu t'es planté,ton frere a bien choisi c'été moi ki faai choisir lol"

Arrete de faire des transferts par rapport à ta situation personnel et reste dans le sujet :eek:

Mais bon là n'est pas le sujet... J'ai 4 soeurs et une mère qui cuisinent super bien et leurs frères chéri son surnom est "ChoumiChaud ou ChoumiShow" ça dépend la situation donc pas besoin d'une femme qui sache cuisiner :lanue:

La cuisine n'est qu'un prétexte de cette rivalité à mon humble avis :coo:

tu cuisines bien ? tu sais faire les gâteaux :sournois: si oui tu connais chronopost ? :langue:

Mais bon là n'est pas le sujet... J'ai 4 soeurs et une mère qui cuisinent super bien et leurs frères chéri son surnom est "ChoumiChaud ou ChoumiShow" ça dépend la situation donc pas besoin d'une femme qui sache cuisiner :langue:

La cuisine n'est qu'un prétexte de cette rivalité à mon humble avis :cool:
ba si quoi?? pour vous les histoires entre meuf c'est tjr des futilités, ya rien de méchant...
Mon homme a chaque fois je lui parlai de sa belle seur il me disait: "mais arrete toi aussi avec tes histoires, jpense pas qu'elle le fasse expres c pa méchant...." ensuite ca a été: "calcule la pas..." et maintenant au bout de 2 ans quelle me prend la tete il s'est rendu compte de ce qu'elle faisait et c'est lui qui mdi: "elle est grave qund meme, elle est tjr entrin d t fer d reflexion , elle menerve, g envie de la bafer..."

mdrrrrrrr

Retour