L'as tu déjà invité toi aussi ?
Oui 3 fois avec tte la famille de mon mari , elle a toujours trouver des pretextes pour pas venir!!! j'ai donc lacher l'affaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'as tu déjà invité toi aussi ?
Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,
Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!
Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!
Comment auriez vous reagi??????
arrete de hma a dire que tu sais tout faire toi!!!!!Je sais quasiment tout faire "5 et jeudi" Mdrrrr...
Chrono quoi ?
Un Chrono-Post, oui je peux te créer un sujet illico presto :langue:
jveux bien me battre avec toutes mes futures belles soeurs si la punition est de m'offrir des plats préparés![]()
Tres Tres bonne idée c'est vrai que depuis que je suis marié c'est a dire 4 mois elle ne ma jamais mais jamais inviter a manger meme pour un simple café!!!!
je leur dis même merci quand elles m'insultent si elles viennent faire le ménage avec
Je sers a quoi moi!!!! je suis la s'il a envie d'un plat, mais le pire ce n'est pas c'est pourquoi elle lui en fait que pour lui (c'est vrai que je suis pas un chef en cuisine mais je demerde) pourquoi pas a son frere qui boss avec lui (qui est cela lui aussi marier avec une nana du bled et que j'avoue qui cuisine bien) je l'aurais pas pris comme une attaque une insulte tu comprends??
ba si quoi?? pour vous les histoires entre meuf c'est tjr des futilités, ya rien de méchant...
Mon homme a chaque fois je lui parlai de sa belle seur il me disait: "mais arrete toi aussi avec tes histoires, jpense pas qu'elle le fasse expres c pa méchant...." ensuite ca a été: "calcule la pas..." et maintenant au bout de 2 ans quelle me prend la tete il s'est rendu compte de ce qu'elle faisait et c'est lui qui mdi: "elle est grave qund meme, elle est tjr entrin d t fer d reflexion , elle menerve, g envie de la bafer..."
mdrrrrrrr
khamssa ou khmiss y a sidi
je parlais pas de bladi je parlais d'un bon samaritain qui s'appelle choumishow il parait il cuisine bien et qu'il envoie ses essais culinaires via chronopost ?
Oui 3 fois avec tte la famille de mon mari , elle a toujours trouver des pretextes pour pas venir!!! j'ai donc lacher l'affaire
Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!
Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
arrete de hma a dire que tu sais tout faire toi!!!!!
hihihih
une belle soeur bonne et cuisinière ca doit pas courir les rues![]()
ça dépend :
si je m'entends avec la belle sur, je l'appelle pour la remercier et je le mange. Sinon, directe POUBELLE.
Le monde féminin, c'est un monde de sorcières de tte façon... :malad
30€ le kilo, ça te va ? :
Je parle d'invitations de son mari et elle ou voir que elle...
A mon avis des invitations familiales, elle en a fait aussi...
je leur dis même merci quand elles m'insultent si elles viennent faire le ménage avec
Mdrrrrje leur dis même merci quand elles m'insultent si elles viennent faire le ménage avec
non, c'est sûr
j'espère que les femmes de mes frangins ou les soeurs de mon mari ne s'attendent à rien
nan mais tu t'en fous si vraiment c'est une peste ! en rageant dans ton coin tu entres dans son jeuNon mais serieux les filles, c'est que je sais qu'lle ne m'aime pas!!! je vous promets l'autre belle soeur peux envoyer des plat je le prendrais pas mal parce qu'elle a toujours fait meme avant qu'on se marie et encore elle le fait moins maintenant depuis qu'il est marié et encore elle lui donne des gateau rebeu!! pas de plat!!!
Elle est méchante je l'ai pris comme une attaque!!!
mddddddr g mal a la tete c pr ca!! lolHein ? T'as faim ? Tu sais plus écrire correctement ? Japa compris ta Fronnse![]()
![]()
mdrrrrrr c'est ramadan tu me fais payer tes gateaux tu les fais a la truffe ou quoi fais moi un prix bladi genre 3 le kilo
Non mais serieux les filles, c'est que je sais qu'lle ne m'aime pas!!! je vous promets l'autre belle soeur peux envoyer des plat je le prendrais pas mal parce qu'elle a toujours fait meme avant qu'on se marie et encore elle le fait moins maintenant depuis qu'il est marié et encore elle lui donne des gateau rebeu!! pas de plat!!!
Non mais serieux les filles, c'est que je sais qu'lle ne m'aime pas!!! je vous promets l'autre belle soeur peux envoyer des plat je le prendrais pas mal parce qu'elle a toujours fait meme avant qu'on se marie et encore elle le fait moins maintenant depuis qu'il est marié et encore elle lui donne des gateau rebeu!! pas de plat!!!
aussi![]()
ça dépend :
si je m'entends bien avec la belle sur, je l'appelle pour la remercier et je le mange. Sinon, directe POUBELLE.
Pourquoi poubelle ?
J'suis choquee de lire ca...
mddddddr g mal a la tete c pr ca!! lol
tu ma di tout a lheure arrete de rapporter ce post a ton experience perso.
Donc g di:
arrete de te la raconter a nous dire que tu sais tout faire !
Demande a tes frères de biens les choisir :
moi je sers a rien comme BS![]()
ca confirme bien ce qu'on a dit plus haut tout dépend de la relation que ta avec ta belle soeur, ton beau frere!Woooo... Tu vas loin !!! Moi je cuisine aussi pour mes beaux-frères ils sont comme mes frères où est le problème ????
je la remercierai, je vois pas en quoi c'est mal de préparer un plat à son bof et sa femme....????
y'a pas que des mauvaises personnes sur terre!!
t'as du partir sur de mauvaises bases avec elle, du coup tu te méfies, t'es sur la défensive.......![]()
Punaise, je tuerai pour que qq'un me cuisine un truc ce soir...
Y en a qui ont ca... Mais qui prefere jeter le plat a la poublle...
Va comprendre...
Quelqu'un qui ne m'aime pas, n'a pas à m'envoyer quoique ce soit surtout des plats cuisinés, Tu ne peux même pas savoir ce qu'elle t'a mis dedans comme trucs louches si tu vois ce que je veux dire![]()
3 le kg ??? Tu t'es cru a Khenifra au bled ou quoi ? :ek:
Question, tu n'es pas d'origine maghrebine, non ?
je suis sûre qu'ils ont des goûts pourris eux aussi
ils seraient capables de nous ramener quelqu'un comme toi :ek:
ca confirme bien ce qu'on a dit plus haut tout dépend de la relation que ta avec ta belle soeur, ton beau frere!
Ma mere ma tjrrrr dit tu seras tjr une piece rapporté pour ta belle famille, ne t'en fait pas des amies a qui tu raconte tout, la méfiance tjr la méfiance!!!