La belle soeur de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
La posteuse ne s'entend pas avec la fameuse belle soeur... comment tu expliques son geste????

Moi quand j'aime pas qqn, kan3tih btissa3... je m'éloigne et je laisse tranquille et je parle même pas de lui ou d'elle (je fais un vide totale dans ma vie) mais c pas le cas de tout le monde malheureusement...

Peut etre veut elle se faire pardonner et ne sait pas comment s y prendre :rolleyes:

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

A supposer que ce soit du vice de sa part (je vois pas pourquoi certains considèrent que c'est improbable) si ton mari t'aime suffisamment, tu devrais pas avoir de difficulté pr que ni l'un ni l'autre ne mange de ce plat..si elle bénéficie de sa totale confiance alors tant pis pr lui, qu'il mange jusque la dernière miette quant à toi tu n'as plus qu' à prétexter que tu viens tt juste de manger.

Wallah vous abusez tous... à la rigueur, les hommes je peux comprendre leur réaction: ILS SONT TROP **** POUR COMPRENDRE LES VICES DES FEMMES... mais les femmes wawww j'aimerai bien vous voir dans ce genre de situation... quand votre mari avale le plat de sa belle soeur sans en laisser une miette et qu'il rajoute "hmm c bon"... je crois que vous allez moins rire surtout quand cette belle soeur ne vous aime pas du tout...

Je la crois moi :pleurs: elle a dit pourquoi elle a l'impression qu'elle ne l'aime pas.

Moi ça me dirait bien un bon fondant au chocolat avec un coeur coulant au chocolat accompagné d'une boule de glace goût cheescake à la fraise tout ça présenté dans une belle assiette blanche avec un trait de sauce chocolat!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmm

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE STEUPLE !!!!!!!!!!!:pleurs:

En même temps quand la Tata Simone fait ***** tout le monde parce qu'à la Noël elle veut ABSOLUMENT du chapon au lieu de la dinde présentée et qu'elle boude dans son coin et que le Tonton Robert crie au scandale que du coup le vin qu'il a ramené ne va pas du tout avec la dinde mais avec le chapon et que tout ce beau monde ça fait une SOUPE A LA GRIMACE pendant toute la soirée alors que ça devrait être qu'amour et partage .... Nous non plus on comprend rien aux occidentaux ! :langue:
comment tu m'as cassé la tête toi avec ces viandes et ce gras :fou:

Mdrrr en meme tps j en sais rien.....

Mais perso j aurais ete touché...

La nia l emporte toujours )

Moi aussi j'étais Nia tkt, tu vas vite la perdre je t'assure ;)...

Au début, je l'aimais bcp, je lui faisais confiance, je lui racontais tout même mes petits soucis avec mon mari, et elle me donnait des "conseils" que je prenais à l'aveugle vu qu'elle me devance dans le mariage et dans cette belle famille ... Souvent je lui demandais de dire des choses à mon mari pour moi (vu la bonne relation qu'elle avait avec lui).. genre je lui disais "dis lui de me faire sortir" ou bien "dis lui de me faire laisser ça" ... à l'époque j'étais encore timide vis-à-vis de mon mari...

Mais avec le temps, son vrai visage apparaissait, la jalousie l'emportait (ma belle famille m'aimait bcp, j'ai fait un joli mariage, je suis bien dans ma peau, mon mari était gentil avec moi... que des choses que elle, n'avait pas...

Alors je sais pas comment elle réfléchis, mais j l'impression qu'elle aimait pas me voir heureuse... alors elle faisait tout et disait tout pour que je sois malheureuse ... allah ihdiha

Moi aussi j'étais Nia tkt, tu vas vite la perdre je t'assure ;)...

Au début, je l'aimais bcp, je lui faisais confiance, je lui racontais tout même mes petits soucis avec mon mari, et elle me donnait des "conseils" que je prenais à l'aveugle vu qu'elle me devance dans le mariage et dans cette belle famille ... Souvent je lui demandais de dire des choses à mon mari pour moi (vu la bonne relation qu'elle avait avec lui).. genre je lui disais "dis lui de me faire sortir" ou bien "dis lui de me faire laisser ça" ... à l'époque j'étais encore timide vis-à-vis de mon mari...

Mais avec le temps, son vrai visage apparaissait, la jalousie l'emportait (ma belle famille m'aimait bcp, j'ai fait un joli mariage, je suis bien dans ma peau, mon mari était gentil avec moi... que des choses que elle, n'avait pas...

Alors je sais pas comment elle réfléchis, mais j l'impression qu'elle aimait pas me voir heureuse... alors elle faisait tout et disait tout pour que je sois malheureuse ... allah ihdiha

tu es revenue ! :cool:

Tu te prends la tête pour rien. Elle l'a ertainement fait par bienséance, notamment si elle sait que c'est un plat que ton mari aime particulièrement.

La vie n'est-elle déjà pas suffisamment compliquée pour se prendre la tête sur des futilités pareilles?

bah toi il te faut un rien pour t'enervée !!!!!

tu sais ya pire dans le monde comme des gens ki meurent de faim
donc au lieu de texister ben remercie Allah et mets le au frigo ce plats

:)

non c'est un gentil babtou, ce qu'il a dit n'etait pas méchant.

Alors s'il est gentil, je vais l'adopter :langue: Tu crois qu'il aime la harira :sournois: ?

P.S : Je suis la première à "taper" sur les arabes mais je n'accepte pas que les toubab viennent cheeeeeeeeeez nnnous (hi hi hi) pour nous insulter, là j'ai la Marine Le Pen qui sommeille en chacun de nous qui se réveille (ru hi hi hi hi )

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????
salam

en ce mois beni accepte ce qu on t apporte remercie les gens et passe outre les eventuelles mauvaises intentions des autres :)

Quelle sage parole!
Quand on sait que des personnes n ont rien pour couper leur jeune, d autres se plaignent qu on pense à elles!
Oui, mais la belle soeur serait une peste: sachant pertinnement qu elle cuisine mal (la posteuse) , eh bé la belle soeur, qui assure aux fourneaux, n a pas hésité a venir la narguer avec ce plat tres tres tres (ptet meme trop) réussi...

Quelle sage parole!
Quand on sait que des personnes n ont rien pour couper leur jeune, d autres se plaignent qu on pense à elles!
salam
j espere que tu vas bien soeurette

un bon ramadan a toi ainsi qu au tiens

oui c est clair surtt que rien nous dit que siham avait la pretention de lui ramener un plat pour venter ses talents de cuisiniere

a nadia fait attention okhty tu es jeune mariee et les soucis peuvent commencer ac ce genre de petits pic qui finissent en guerre entre belle soeur
occupe toi de ton foyer inchallah de ton petit mari et accepte ac bienvenue tt ce qui te viendra de l exterieur

Oui, mais la belle soeur serait une peste: sachant pertinnement qu elle cuisine mal (la posteuse) , eh bé la belle soeur, qui assure aux fourneaux, n a pas hésité a venir la narguer avec ce plat tres tres tres (ptet meme trop) réussi...
a ton la preuve que c etait pour la narguer
et meme si c est le cas la meilleure des reaction c est de l accepter ac sourrire

Un problème d ego face au problème de la faim...
Si elle ne sait pas quoi faire de son plat, qu elle l emmène à la mosquée la plus proche ou qu elle le donne au premier clochard qu elle croisera dans la rue
Elle aurait meilleur temps d apprendre à cuisiner que de baver sur sa belle soeur

salam
j espere que tu vas bien soeurette

un bon ramadan a toi ainsi qu au tiens

oui c est clair surtt que rien nous dit que siham avait la pretention de lui ramener un plat pour venter ses talents de cuisiniere

a nadia fait attention okhty tu es jeune mariee et les soucis peuvent commencer ac ce genre de petits pic qui finissent en guerre entre belle soeur
occupe toi de ton foyer inchallah de ton petit mari et accepte ac bienvenue tt ce qui te viendra de l exterieur

salam awn
Ca va et toi? ramadan karim

Un problème d ego face au problème de la faim...
Si elle ne sait pas quoi faire de son plat, qu elle l emmène à la mosquée la plus proche ou qu elle le donne au premier clochard qu elle croisera dans la rue
Elle aurait meilleur temps d apprendre à cuisiner que de baver sur sa belle soeur

salam awn
Ca va et toi? ramadan karim

ma petite soeur est contente quand les femmes de ses beaux-frères font la cuisine. En fait, elles font ça à tour de rôle ; elles le font sans prévenir, c'est une "surprise"

Retour