Jusqu a la fin de la lecture j'ai cherché un problème mais jtrouve pas....
Moi jlaurais appelé pour la remercier
Trop naive???
Oui........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop naive???
Trop naive???
moi même si je ne suis pas nul en bricolage ça me ferait plaisir qu'un membre de la famille fasse ce boulot pour moi au contraire
franchement pour coucher avec ton beau frère faut vraiment que tu sois une nympho desespérée et lui un obsédé sexuel inconscient. si j'assiste à une chose pareil j'aurai trop pitié d'eux pour être en colère. aw t9adaw l'bnat ou l'wlad bash tblaniw 3la rajel khetkoum ou yblani 3likoum ?
quand je jeune je ne passe pas mon temps à couiner comme tous ceux qui le font comme s'ils devaient prouver en se plaignant de la faim qu'ils jeunent vraiment :langue:Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Tu nous dis que tu tapes le ramadan et tu critiques les pauvresses qui sont droguées à la nourriture ? :folle:
:langue:
Normale et équilibrée je dirais![]()
Wallah vous abusez tous... à la rigueur, les hommes je peux comprendre leur réaction: ILS SONT TROP **** POUR COMPRENDRE LES VICES DES FEMMES... mais les femmes wawww j'aimerai bien vous voir dans ce genre de situation... quand votre mari avale le plat de sa belle soeur sans en laisser une miette et qu'il rajoute "hmm c bon"... je crois que vous allez moins rire surtout quand cette belle soeur ne vous aime pas du tout...
pas la peine de s'emporter tout de suite. pourquoi vous n'allez pas demander poliment et gentillement si vous avez bien interprété ce geste et si ça lui aurait fait mal au seins de vous passer un coup de fil pour vous dire qu'elle vous a envoyé un plat à gouter tous les deux pour pas laisser la place à des mauvaises interpretations ?Le problème des hommes c qu'ils pensent toujours qu'on doute d'eux ou qu'il va aller voir la belle soeur mais c pas ça... c juste que quand 2 femmes ne s'entendent pas, la plus vicieuse utilise toujours le mari de l'autre pour emmerder sa concurrente (faire des petits gestes sympas: un petit plat par ci, une petite blagounette par là... et le mec la trouve trop sympaaa et toi ça te met hors de toi, tu t'emporte et tu finis par te faire passer pour la méchante dans l'histoire...
ari boussa a zine diali :mouaaaah:et en plus tu as un joli prénom !![]()
non c'est pas le mari qu'il faut embêter avec une histoire de tajine, fallait appeller sa belle soeur direct et lui demander à quoi elle joue.On est différent de vous.. et en plus si elle dit qqc à son mari, il va sûrement la défendre et dans ce cas là ça serait pire pour elle...
La posteuse ne s'entend pas avec la fameuse belle soeur... comment tu expliques son geste????
Moi quand j'aime pas qqn, kan3tih btissa3... je m'éloigne et je laisse tranquille et je parle même pas de lui ou d'elle (je fais un vide totale dans ma vie) mais c pas le cas de tout le monde malheureusement...
non c'est pas le mari qu'il faut embêter avec une histoire de tajine, fallait appeller sa belle soeur direct et lui demander à quoi elle joue.
J'ai participé aux 2 discussions et je t'ai rencontré sur ma route :langue:waw ! on va chercher mes posts et tout ! je me sens drolement important du coup : D
Non...elle va passer pour la jalouse (ce qu'elle est), la mauvaise... donc qu'elle la ferme, qu'elle arrête de voir le mal partout lol et si elle pense que ce n'est pas par gentillesse, qu'elle fasse un plat qu'elle offre au mari basta!
non c'est pas le mari qu'il faut embêter avec une histoire de tajine, fallait appeller sa belle soeur direct et lui demander à quoi elle joue.
Peut être qu'elle se sait pas cuisiner![]()
Ben tant pis alors...mais faut qu'elle arrête de voir le mal comme si la belle soeur est une rivale potentielle auprès de son mari...
Comme j'ai dis plus haut...moi je ne trouve pas ça bizarre, c'est des relations familiales.
Maintenant, elles ont peut être de mauvais relations et dans ce cas, je comprends qu'elle soit énervée.
Comme j'ai dis plus haut...moi je ne trouve pas ça bizarre, c'est des relations familiales.
Maintenant, elles ont peut être de mauvais relations et dans ce cas, je comprends qu'elle soit énervée.
tu sais, quand il y a de mauvaises relations, autant ne pas y donner de l'importance et se rendre malade pour rien et surtout pourrir son couple pour rien.
Elle ne m'aime pas ma belle soeur ? grand bien lui fasse, c'est elle que ça ronge de l'intérieur, pas moi. Moi je vis tranquille avec mon mari, et basta !
elle est peut être naive mais elle sera plus heureuse comme ça que si elle voyait le mal partout.Oui........................
si elle a vu le mal c'est trop tard, et elle n'est pas obligé de parler avec la belle soeur devant tout le monde ni de lui parler de façon aggressive.Non...elle va passer pour la jalouse (ce qu'elle est), la mauvaise... donc qu'elle la ferme, qu'elle arrête de voir le mal partout lol et si elle pense que ce n'est pas par gentillesse, qu'elle fasse un plat qu'elle offre au mari basta!
t'inquiète pas, avec les smiley que tu as utilisé je ne pouvais pas ressentir de l'aggressivité dans tes messages. en plus t'as même précisé que c'etait de l'humourJ'ai participé aux 2 discussions et je t'ai rencontré sur ma route :langue:
Il y a des interventions qui marquent :-D
N'y voit aucun jugement de ma part. je suis une partisane du libre arbitre
c'est pas le but, l'idée et juste de lui faire savoir que ça te gêne et que la prochaine fois il serait bienvenu de t'accompagner ce genre de geste d'un petit mot pour toi.Oui mais elle va sûrement pas te dire "wé je l'ai fait exprès" ...
Bon allez, ce sujet me saoule... j plus envie d'en parler... chacun s'occupe de sa cuisine interne...
340 posts en moins de 5 heures sur le plat de la belle soeur !
Après on s'étonne que chez nous on ne comprenne rien aux arabes !
Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,
Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!
Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!
Comment auriez vous reagi??????
Parlez pas de nourriture siouplé : pleurs : : pleurs :
c'est un toubabChez vous ? but alors you are not arabe ?
:-D
Non ce n'ai pas de la jalousie!!! et je suis loin d'etre bizarre!!! c'est une personne qui ne m apprecie pas forcement, depuis que mon mari ma dder en mariage elle arrette pas de chercher des petite *****!! tt d'abort elle a dit a mon mari qu'il devrait faire un contrat de mariage avec moi (il a un resto) on sait jamais si on divorce (on etais meme pas encore marier ) une autre fois on rentre de vacance avec mon mari on passe voir ses parents elle etait la des qu'elle a su que c'etait nous elle c'est levé d'un coup chercher ses chaussures, sa petite etait par terre je la prends pour lui faire un bisou elle me l'arrache des mains!!! j'ai rien dit enfaite plein de petit truc mais j'y prete pas attention mais je pense qu'elle a abuser
c'est pas de la jalousie mais de l'orgeuil de la fierte qui en prend un coup!!! ZUTTT alors lol
moi faut pas me parler de boisson fraîche ou de glace :langue:
il a un resto ton mari en plus :ee k:
la chanccccccccccccccccce!!!! mon rêve est d'épouser un cuisinier comme ça je ne ferais jamais à manger mais je suis sûre que je vais me taper un gars qui ne sert à rien, un qui bosse dans une banque par exempleleucrs:
c'est un toubab : )
d'autant plus si son mec a un resto pk la belle soeur lui fait un plat!!!
c'est chelou ko mm
340 posts en moins de 5 heures sur le plat de la belle soeur !
Après on s'étonne que chez nous on ne comprenne rien aux arabes !