BaZnAtLaS
Bladinaute averti
si tu as le livre d'ibn khaldoun met nous tout ce qu'il dit sur le sujet et pas une phrase venu de wikipedia
que je vous donne raison ou pas je m'en fou je suis pas la pour vous plaire je dis ce que je pense
aucun docuement prouve que le coran es une imposture deja d'une
DES MONTAGNES DE DOCUMENTS PROUVENT QUE LE CORAN EST UNE IMPOSTURE ET UNE FORGERIE...DONT LES ÉCRITURES: BIBLE (TORAH ET ÉVANGILES).
C'est idiot de le nier.
ensuite si tu parle de document supposé demontrer l'imposture du coran alors oui je suis pour les bruler mais tu veux nous faire croire quoi?? que sans ses livres vous etes plus capable de demontrer l'imposture du coran??? lol ah vraiment les mecreants ne sont qu'imbéciles
Tu ne peut pas détruire AUCUN DOCUMENT SCIENTIFIQUE, PHILOSOPHIQUE OU RELIGIEUX ! Si ton CORAN EST PAROLE D'ALLAH, SONT CONTENU ES SENSER LE PROUVER TOUT SEUL !
la thora et la bible confirme le coran seule ta comprehension des choses te pousse a dire le contraire
LA TORAH ET LA BIBLE TÉMOIGNENT CONTRE LE CORAN ET CONTRE L'IMPOSTEUR MUHAMMAD ! La Bible (Torah et Évangile) ont été complétés plus de 700 ans avant le Coran et donc ce serait le Coran qui devrait confirmer la PAROLE DE DIEU: La Bible et non le contraire ! Le Coran prétends confirmer les Écritures mais les contredits et se contredit.
Tu n'arrivera jamais à ma compréhension parceque ton jugement est faussé ! Tu préfère rester aveugle avec ton Coran et ton (faux)prophète.
d'ailleurs les juifs reconnaissent que les musulmans sont beaucouo plus proche de leur monothesime que vous les chretiens et sur ca il est vrai que les juifs au niveau religion se rapprochent plus de nous que vous les chretiens car vous c'est vraiment une salade composé votre din
L'OBJECTIF N'EST PAS DE SE CONFORMER AUX JUIFS ET A LEURS RITES DÉPASSÉS MAIS CEUX DE DIEU !
Les Juifs attendent toujours leur «Messie» alors qu'il est venu et n'y ont pas crus !
Ton argument est totalement bidon... Une preuve que tu a un raisonnement faussé.