Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va t'épiler toiJe vous demande de vous arrêter !!!
Après vous, monsieur.Va t'épiler toi
Surveillez votre langage, petite fouine insipide.
Des barres de rire
Dans mon institut on fait des épilations à partir de 20 € si besoinVa t'épiler toi
Honte à toiSalam,
P'tain ça craint, c'est les nanas qui s'embrouillent et c'est les mecs qui font les commères...
@Witty ?...Dans mon institut on fait des épilations à partir de 20 € si besoin
À votre service
C’est à toi qu’elle a proposé.
@Sana1234567 c’est possible un SIF pour @1HundredEyes ? Je crois qu’il est timide et un peu peureux.
Je l'aime bien @1HundredEyes il me fait trop rire donc je vais être douce avec lui
et toi tu as assister a tout ça, tu vois qu'il y a une nana qui veut me botter les fesses et même pas tu viens pour me défendre c'est ça les bonhomme Rifains pffff saffi je boudeSalam,
P'tain ça craint, c'est les nanas qui s'embrouillent et c'est les mecs qui font les commères...
ah j'ai oublié de préciser dans mon institu on n'accepte que les femmes donc malheureusement ça va être chaudParfait ! Faudra bien lui dire qu’exceptionnellement, il ne pourra pas serrer les fesses.
et toi tu as assister a tout ça, tu vois qu'il y a une nana qui veut me botter les fesses et même pas tu viens pour me défendre c'est ça les bonhomme Rifains pffff saffi je boude
Mdrrrr sale fouSalam,
Même pas, j'ai pas vu vos embrouilles au départ, c'est @fracasse et @GENERALDINGO qui m'ont fait délirer d'où mon intervention inutile.
Et puis de toi à moi, vanichoco n'est pas un homme pour que je puisse avoir à intervenir, ça fait tapette un homme qui intervient face à une femme. Et imagines elle me défonce ? Ça fait doublement tapette.
C'est quelle partie du corps ?
Épilation normal ou au laser ?,
Quand c'est beaucoup trop compliqué on à l'aide de notre responsable t'inquièteJe laisse le soin à @Witty de t'annoncer la commande, vous faites des formules pour du travail en binôme ? Parce qu'il va y avoir du taf
C’est à toi qu’elle a proposé.
@Sana1234567 c’est possible un SIF pour @1HundredEyes ? Je crois qu’il est timide et un peu peureux.
J'ai googliser "SIF", j'ai appuyé sur image sans faire exprès.
#CeSoirPasDeDiner
J4ai cru que tu allais dire " du jardiner"Quand c'est beaucoup trop compliqué on à l'aide de notre responsable t'inquiète
J4ai cru que tu allais dire " du jardiner"
Salam,
Même pas, j'ai pas vu vos embrouilles au départ, c'est @fracasse et @GENERALDINGO qui m'ont fait délirer d'où mon intervention inutile.
Et puis de toi à moi, vanichoco n'est pas un homme pour que je puisse avoir à intervenir, ça fait tapette un homme qui intervient face à une femme. Et imagines elle me défonce ? Ça fait doublement tapette.
toi aussi tu es un riffi ? Lol !!y’a pas d’intervention inutile sur Bladi
Chez nous les Rifis les mecs ont plus de maîtrise que les femmes ont dirait
Je vais te livrer @Witty la né3ja ligotée sur une brouette et je repasserai la chercher quand c'est fini. ça prend combien de temps à peu près ? Pour que je m'organise...ah j'ai oublié de préciser dans mon institu on n'accepte que les femmes donc malheureusement ça va être chaud
toi aussi tu es un riffi ? Lol !!
Je vais te livrer @Witty la né3ja ligotée sur une brouette et je repasserai la chercher quand c'est fini. ça prend combien de temps à peu près ? Pour que je m'organise...
Je vais te livrer @Witty la né3ja ligotée sur une brouette et je repasserai la chercher quand c'est fini. ça prend combien de temps à peu près ? Pour que je m'organise...
Lol moi aussi depuis la naissance nanananarrrDepuis la naissance
Un pur Nadori.