La bladinette furieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
et toi tu as assister a tout ça, tu vois qu'il y a une nana qui veut me botter les fesses et même pas tu viens pour me défendre c'est ça les bonhomme Rifains pffff saffi je boude 😤

Salam,

Même pas, j'ai pas vu vos embrouilles au départ, c'est @fracasse et @GENERALDINGO qui m'ont fait délirer d'où mon intervention inutile.

Et puis de toi à moi, vanichoco n'est pas un homme pour que je puisse avoir à intervenir, ça fait tapette un homme qui intervient face à une femme. Et imagines elle me défonce ? Ça fait doublement tapette. 😱

Salam,

Même pas, j'ai pas vu vos embrouilles au départ, c'est @fracasse et @GENERALDINGO qui m'ont fait délirer d'où mon intervention inutile.

Et puis de toi à moi, vanichoco n'est pas un homme pour que je puisse avoir à intervenir, ça fait tapette un homme qui intervient face à une femme. Et imagines elle me défonce ? Ça fait doublement tapette. 😱
Mdrrrr sale fou 😂
On s'en fout si vanichoco c'est un homme ou une femme ou un chaton .....elle s'attaque à mes fesses non mais allô les fesses d'une rifia !!!!, Tu peux quand même défendre des fesses d'une rifia 😏
Elle connaît pas notre sang chaud elle sait pas que si je la croise dans la rue je la démonte sans même quel est le temps d' approchée mes fesses... Pauvre vanichoco un délire cette créature 😌 msskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5203443981_98715f0c14_o.gif

Salam,

y’a pas d’intervention inutile sur Bladi :D

Chez nous les Rifis les mecs ont plus de maîtrise que les femmes ont dirait 😁

Retour