La bladinette idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Challenge pour Mims:

Essaies donc de placer etre2en1 dans ta story maintenant.

^^

Dans le paragraphe où je parle de sport, comme j'aime le tennis .
On pourrait imaginer qu'elle serait douée aussi au tennis , trés bonne au revers et excellente au service , les aces n'auront pas de secret pour elles , elle serait capable minimum de m'en m- Etre2en1 jeu .
Ou bien dans la partie romantique , je pourrais mettre l'accent sur la complicité, 2 personnes qui ne font plus qu'un.
Il y a plein de pistes ,et avec un peu plus de temps ,tu peux trouver un truc sympa.

Dans le paragraphe où je parle de sport, comme j'aime le tennis .
On pourrait imaginer qu'elle serait douée aussi au tennis , trés bonne au revers et excellente au service , les aces n'auront pas de secret pour elles , elle serait capable minimum de m'en m- Etre2en1 jeu .
Ou bien dans la partie romantique , je pourrais mettre l'accent sur la complicité, 2 personnes qui ne font plus qu'un.
Il y a plein de pistes ,et avec un peu plus de temps ,tu peux trouver un truc sympa.

Tu as évité l'écueil Dash 2 en 1.

Félicitations.

Je préferais sWiw plus sympathique.

Ton grand frère, ton gourou.
Mais belle hommage à ces bladinettes (enfin je parle des anciennes quoi!).

Sur ce, t'as comptabilisé combien d'mp, si t'as besoin de secrétaire je suis dispo.=)

T'inquète ma boite mp prend le relais quand il est en surcharge !

Sinon sWiw c'est la face B...

ah oué j'avais pas vu, faut faire partie de son fan club pour suivre skil fait je pense :D

Il m'avait cité dans l'autre alors je lui renvoie l'ascenseur :D

T'inquète ma boite mp prend le relais quand il est en surcharge !

Sinon sWiw c'est la face B...

Il m'avait cité dans l'autre alors je lui renvoie l'ascenseur :D

Apprends de Mims pour avoir des MP.
Lui il a compris la technique.

Oui je préfère sa face de jocker, il a oublié Milcham sur son post heeen la honte!!!!

Mims fait de l'industriel là où je fait de l'artisanat tu peux pas comparer :D

Je vois ça il était plus inspiré pour les bladinettes que pour les bladinautes.

Toi tu primes la qualité, lui c'est la quantité mais à quoi bon ça ne l'a amené à quoi?
Quelles sont les bladinettes de bonne qualité?

Je préferais sWiw plus sympathique.

Ton grand frère, ton gourou.
Mais belle hommage à ces bladinettes (enfin je parle des anciennes quoi!).

Sur ce, t'as comptabilisé combien d'mp, si t'as besoin de secrétaire je suis dispo.=)

Le pseudo était plus sympathique , ou le bladinaute en lui même ?:D

Une seule demande d'amie , aucun mp , et quelques likes mais c'est pas le plus important :)
SI je peux juste vous faire sourire , ça me fait plèz'.

Tu te la racontes assume

Eh attention à les bladinettes de cette générations se sont des dangereuses je veux pas finir ma soirée dans le coma...bon ok je sais que je suis fantastique, voir d'une bonne qualité mais je ne me la raconte c'est juste être réaliste c'est tout.:D
Le pseudo était plus sympathique , ou le bladinaute en lui même ?:D

Une seule demande d'amie , aucun mp , et quelques likes mais c'est pas le plus important
SI je peux juste vous faire sourire , ça me fait plèz'.

sWiw m'inspirait confiance, il était à la fois mystérieux, doux, réservé.
Il me manque.

Si seulement tu pouvais reussir à me faire sourire tu gagneras des hassantes qui recouvriront tout l'océan Atlantique.

Eh attention à les bladinettes de cette générations se sont des dangereuses je veux pas finir ma soirée dans le coma...bon ok je sais que je suis fantastique, voir d'une bonne qualité mais je ne me la raconte c'est juste être réaliste c'est tout.:D

sWiw m'inspirait confiance, il était à la fois mystérieux, doux, réservé.
Il me manque.

Si seulement tu pouvais reussir à me faire sourire tu gagneras des hassantes qui recouvriront tout l'océan Atlantique.

Swiw stai une grosse arnaque

Heeen le rageux, c'est Mims l'arnaque il joue le mec intello, le philosophe perdu dans l'espace.
sWiw il était plus déjanté.

Maintenant il se la raconte Mims si il trouve une opportunité de te mettre un coup de poignard il le fera.

Je trouve que sWiw est Douns allaient bien ensemble mais Mims et Dounia l'atmosphère est tendue.

Heeen le rageux, c'est Mims l'arnaque il joue le mec intello, le philosophe perdu dans l'espace.
sWiw il était plus déjanté.

Maintenant il se la raconte Mims si il trouve une opportunité de te mettre un coup de poignard il le fera.

Je trouve que sWiw est Douns allaient bien ensemble mais Mims et Dounia l'atmosphère est tendue.

Swiw et Douns stai une grosse arnaque

Toi tu as compris , mims c'est tout à fait moi .
Swiw c'était la version adolescente de mims, positif , toujours à déconner et à faire le guignol .

N'en déplaise à Dounia qui aurait aimé que swiw traverse les affres du temps qui passe :langue:

Mais je t'aime toujours Dounia tu sais , même si c'est de l'amour vache :D

Swiw et Douns stai une grosse arnaque

Bon Douns et Sanid si tu préfères pleures pas.
Toi tu as compris , mims c'est tout à fait moi .
Swiw c'était la version adolescente de mims, positif , toujours à déconner et à faire le guignol .

N'en déplaise à Dounia qui aurait aimé que swiw traverse les affres du temps qui passe :langue:

Mais je t'aime toujours Dounia tu sais , même si c'est de l'amour vache

J'aime les hommes qui traverse leur crise d'ado je me souvenais qui avait une belle clio le sWiw pour aller à la fac.

Mims tu commences déjà à me confondre avec Kadijak certes nous sommes jumelles mais apprends tout de même à nous dissocier.LOL!

Bon Douns et Sanid si tu préfères pleures pas.

J'aime les hommes qui traverse leur crise d'ado je me souvenais qui avait une belle clio le sWiw pour aller à la fac.

Mims tu commences déjà à me confondre avec Kadijak certes nous sommes jumelles mais apprends tout de même à nous dissocier.LOL!

La Clio je l'ai perdu dans un accident :( De bons souvenirs avec cette voiture :D

Je te préfère largement à Kadijak ,malgré vos ressemblances impossible de vous confondre , elle me snobe la vachette :-D

ah oui daccord et sab elle peut aller se recoucher! Bah merci

Désolé :rouge: Ca veut rien dire , même si tu n'es pas dans le texte , je ne suis que mims , ca fait pas de toi une fille moins exceptionnelle que celles qui y figurent lol .
J'aurais pu t'integrer toi aussi à l'histoire , j'ai beaucoup de sympathie pour toi :)

La Clio je l'ai perdu dans un accident :( De bons souvenirs avec cette voiture :D

Je te préfère largement à Kadijak ,malgré vos ressemblances impossible de vous confondre , elle me snobe la vachette :-D

T'es un dangereux sur la route comment t'as fais ton accident?

Tu boudes Kadijak elle est occupée, elle a sûrement d'autres cibles en vues.

Je suis déçue dans ton texte tu as oubliés Douns.

T'es un dangereux sur la route comment t'as fais ton accident?

Tu boudes Kadijak elle est occupée, elle a sûrement d'autres cibles en vues.

Je suis déçue dans ton texte tu as oubliés Douns.

Perte de contrôle dans un rond point à cause d'un pneu qui a éclaté , plus de peur que de mal mais la voiture a été fortement abimé, je l'ai cédé au dépanneur contre une somme raisonnable.

Il n'y a pas douns , mais il y a Dounia:)

Perte de contrôle dans un rond point à cause d'un pneu qui a éclaté , plus de peur que de mal mais la voiture a été fortement abimé, je l'ai cédé au dépanneur contre une somme raisonnable.

Il n'y a pas douns , mais il y a Dounia:)

Il y avait du monde au rond point?
Fallait me la céder, maintenant t'as quoi?

Je préfère Douns, Dounia est chiante.

PS: pour une fois que tu l'écris correctement Douns et non Doum et Dounia en majuscule que demander de mieux.

Elle maitriserait l'art de la cuisine avec maestria ,que ce soit de la simple tisane à la Kamomille, la chebbakia saupoudrée de graines de nijel , une tartelette à Lacerise , ou encore le fameux tajine aux Oliviaa que ca de bon .Même Marouaneka ne lui arriverait pas à la cheville.De quoi mener une vie de pa-Shali- vrant à sa bouche des plats succulents sur nappes dorées et des diners aux chandelles lors de raffinés cookdating . Ensemble, dans ce cadre si cosy, so cuty -pie a la main nous siroterons d'aphrodisia- ques cocktails sur une terrasse en bord de mer rien qu'elle et moaaaaa.
Qu'elle soit marocainedici , men Belgika, frança , canada ou de là bas , Tamazightee ,Tachelhitinbariz ,Wahrania; Kabyle, tounsia ,Tangeroise , Oujdia ,Meknessiya, Casaouia ,Blanche comme une Soussia ou Karloucha comme une Sahraouiya , elle serait fière de ses origines maghrébines .Elle voudrait d'un mariage avec Hennaya et Neggafa et le traditionnel cérémonial avec Dayda-ttes et du lait et non pas d'un mariage à la Mery .Elle connaitrait meme Lizzie – toires ta3 jdoudna et Tkoun ta3raf ta2dar Marockya dialna Meeya fel Miya.

Ce serait une fille Vivante, sportive : Elle pratiquerait le Tiwotchi , un nouveau sport de combat venu de je ne sais où et que je viens d'inventer ,elle serait dynamique ,une fille Kirikoul a mes blacks (qui rigoul a mes blagues ,même celle ci la ferait marrer) ,avec qui on ne s'ennuierait pas . Elle aimerait voyager, prendre l'Avion ne lui ferait pas peur ,aller vers des contrées Inconnues ,qui aurait envie d'Eva-sion.Elle userait d'un humour efficace, Caramielle serait ridicule à côté d'elle.Elle écouterait autre chose que du Mariacarre ,ou du Amel bent et ne m'appelerait pas par des surnoms débiles Doudou,Zazou ou encore Nanouche.
Elle aimerait beaucoup les enfants , je lui ferait des beautiful Baabyy et comme la brebis de L'Aaroubya a tendance à cajoler ses protégés ,elle prendrait soin d'eux comme la plus bonne des Meres : Sans qu'elle soit Soumiyya eux , elle les chérirait avec amour.

Pour Finir ,une fille i – Nwydia- diablement irrésistible.
A nice girl , a verigood girl ; a qui l'on aurait envie de dire nevernever , mais vraiment jamais de la vie , je ne te ferais du mal.
Un patchwork ,un cocktail de tout ce qu'on trouve sur Bladi ,et je pense que tout bladinaute vous dira « Samira13 exatement !!!!Sincerrement c'est tout ce que j'imaginais dans mon Beaureve »Et il en existerait pas Milady un homme très sage.Elle serait unique.

je savais que tu allais pas m'oublier Mims :love:

Retour