La bladinette idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Genre ! tu ne te fais pas souvent draguer...lol

En vrai personne n'aime faire de rateau à personne...mais malheureusement parfois, il y a pas le choix:confus: c'est délicat, je préfère ignorer qd c possible et ne pas affronter la personne aussi tellement je suis courageuse...

par contre assister à un rateau....mmmh : D

J'aime bien le mmmh , tu y prends du plaisir carrément :D

J'aime bien le mmmh , tu y prends du plaisir carrément :-D

n'exagérons rien, mais ca m'amuse :D

la dernière fois c'etait une bladinette qui déclarait sa flamme à un bladinaute oujdi qqchose....mais là y avait plus d'interactions, elle avt ouvert un poste spécial mais le gars n'a pas accroché, je jouais le role de mi peste/mi sainte avec d'autres...il me manquait plus que les pop cornes :D

Si tu savais Sanid je le connais plus que bien je dirai en profondeur ahhhh je suis nostalgique de cette nuit d'ivresse.^^^
Ne t'en fais pas je serais ta muse.:rolleyes:

Je te demanderais de cesser de colporter des rumeurs qui sont à la limite de la calomnie :langue:

Je suis sure que tu aurais pu placer lonelysoldier là dedans :rolleyes:

En fait , j'arretais pas d'y penser à ton pseudo , j'avais même pensé a quelques idées , mais finalement je t'ai zappé , tu ne m'es pas revenue en mémoire et tu n'es pas apparue dans la version finale alors que tu aurais du y être.

L'inspiration vient en s'y essayant . Surtout que t'as l'air d'être quelqu'un qui a des idées.

Sanid est plus talentueux.

Je te demanderais de cesser de colporter des rumeurs qui sont à la limite de la calomnie

A la limite tu vois que ce n'est pas calomnieux.
Alors t'as essayé la cire que je t'avais faîte, tu vois ça fonctionne bien?=)

PS: Tu me fais rire quand t'as flème de répondre tu likes genre je t'ai lu mais fiche moi la paix.:D

En fait , j'arretais pas d'y penser à ton pseudo , j'avais même pensé a quelques idées , mais finalement je t'ai zappé , tu ne m'es pas revenue en mémoire et tu n'es pas apparue dans la version finale alors que tu aurais du y être.

Oui, je vois :cool:
Mais en fait je me disais que tout de meme, l'objectif de toute bladinette celibataire est de mettre le grapin sur un lonelysoldier un jour, non?

PS: Tu me fais rire quand t'as flème de répondre tu likes genre je t'ai lu mais fiche moi la paix.:D

j'ai jamais écrit quoique ce soit :eek:

Oui, je vois :cool:
Mais en fait je me disais que tout de meme, l'objectif de toute bladinette celibataire est de mettre le grapin sur un lonelysoldier un jour, non?

Oui voilà, le genre d'idées qui aurait pu être placé :cool:. Ce n'est pas si difficile que ça , ce n'est qu'un jeu en fin de compte.

PS: Tu me fais rire quand t'as flème de répondre tu likes genre je t'ai lu mais fiche moi la paix.: D

Je l'ai essayé sur ta meilleure amie à l'époque où on était ensemble :D Et en effet , ça fonctionne bien :D

j'ai jamais écrit quoique ce soit

Ne me pousse pas à réveler tout les poèmes que tu m'envoyais par mails, par textos je les ai gardé souvenir.

C'était tout de même dur d'allier deux relations entre mims et toi.

Je l'ai essayé sur ta meilleure amie à l'époque où on était ensemble Et en effet , ça fonctionne bien

Ma meilleure amie!!!
Tu parles de ce que je pense parce que j'ai l'esprit mal tordu moi.:D

J'étais une bonne esthétitienne ton torse était resplendissant comme le reste de ton corps.:rouge:

Ne me pousse pas à réveler tout les poèmes que tu m'envoyais par mails, par textos je les ai gardé souvenir.

C'était tout de même dur d'allier deux relations entre mims et toi.

Ma meilleure amie!!!
Tu parles de ce que je pense parce que j'ai l'esprit mal tordu moi.: D

J'étais une bonne esthétitienne ton torse était resplendissant comme le reste de ton corps.:rouge:

Ce n'était pas en esthétique que tu étais la plus douée quand il s'agissait de mon corps :)

Retour