La bladinette idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Il y avait du monde au rond point?
Fallait me la céder, maintenant t'as quoi?

Je préfère Douns, Dounia est chiante.

PS: pour une fois que tu l'écris correctement Douns et non Doum et Dounia en majuscule que demander de mieux.

Non pas de monde.Tu serais venu jusqu'à Montpellier la récupérer ? :eek: Maintenant ,j'ai une audi A3 sportback.

Perso je préfère Dounia , elle s'assume plus que Douns :D .

Non pas de monde.Tu serais venu jusqu'à Montpellier la récupérer ? Maintenant ,j'ai une audi A3 sportback.

Perso je préfère Dounia , elle s'assume plus que Douns .
Je kiffe cette govaaaaaaaaaaaa:eek:

Je l'ai conduite, ma pote l'avait loué chez un de ses potes on se la racontait en Juillet.

Mims je te kif épouse moi avec ton A3 steuuuuplé.:D

La A3 je la récupérais bien à Montpellier par contre.=)

PS: Ca veut dire quoi elle s'assume plus? Elle avait quoi la Douns.:lan-gue:

Je kiffe cette govaaaaaaaaaaaa:e ek:

Je l'ai conduite, ma pote l'avait loué chez un de ses potes on se la racontait en Juillet.

Mims je te kif épouse moi avec ton A3 steuuuuplé.: D

La A3 je la récupérais bien à Montpellier par contre.=)

PS: Ca veut dire quoi elle s'assume plus? Elle avait quoi la Douns.:lan-gue:

Je me régale avec, je ne suis pas prêt de la lacher :langue:
Une fois mariés , je ne sais même pas si tu auras le droit d'y toucher ,c'est mon bébé :-D

Je ne répondrais pas au p.s :D

Je me régale avec, je ne suis pas prêt de la lacher :langue:
Une fois marié , je ne sais même pas si tu auras le droit d'y toucher ,c'est mon bébé :-D

Je ne répondrais pas au p.s :D

Je kiffe cette gova si tu savais.
J'aime ce genre de voiture ah mims, tu te l'ai payé combien?

Mims si on se marie je répondrai à tout tes besoins mais laisse moi la toucher pleaaaase!!!!

Je kiffe cette gova si tu savais.
J'aime ce genre de voiture ah mims, tu te l'ai payé combien?

Mims si on se marie je répondrai à tout tes besoins mais laisse moi la toucher pleaaaase!!!!

Je l'ai payé à un prix raisonnable :)

Merci pour ta dévotion , mais J'aimerais bien que ma femme ait sa propre voiture, ça se partage pas une voiture chez moi, j'ai du mal à passer le volant:D

Je l'ai payé à un prix raisonnable

Merci pour ta dévotion , mais J'aimerais bien que ma femme ait sa propre voiture, ça se partage pas une voiture chez moi, j'ai du mal à passer le volant:D

Comment tu te l'es trouvé à un prix raisonnable.

Je suis pour voiture séparée mais la A3 sportback je la prends.:D

Ce serait une Bent Blady Zinah ,marocainedici et jeune musulmane. Un ptibijou de femme sensible.Une fille verysweet ,qui ne s'intéresse pas chez un mec,rien qu'a ses Sousou-s ses airs de naive , qu'à sa Kadijak ou à Salihaa -sse de billets , mais à ce qu'il est .Elle s'intéresserait à des sujets de tous Horizons, Romantika souhait ,elle réciterait avec panache les poésies de l'Ombrebleu de Léone Kusosky- Sheers et elle m'offrirait des fleur11 dans chaque sublime bouquet .Cultivée ,elle connaitrait aussi bien tout de la vie de Nefert-iti que de la chanteuse Elyssa .

[...]

Waw mais combien de temps tu as mis pour écrire ce texte ?
C'est du grand art chapeau :cool:

Waw mais combien de temps tu as mis pour écrire ce texte ?
C'est du grand art chapeau :cool:

Merci , pas beaucoup de temps en fait ,c'est le point de départ qui est difficile à trouver mais une fois lancé , l'imagination se décante facilement.

Et t'as quoi toi comme voiture au fait ? :eek: L'échange doit être équitable .
Vaux mieux pas savoir procédons plutôt au troc tu me passes ta bagnole tu débrouilles comme tu peux.

Et je t'assure mon Mimsmounette, que cette nuit de noce tu ne regretteras pas, j'ai même laissée quelques lingeries de côtés pour cet évènement et j'ai une tenue de danseuse orientales et de chekhate de l'Atlas à toi de voir si tu préfères la danse floklorique des berbère du Moyen Atlas, ou de la belly dance histoire de donner un avant goût de ce qui nous attends...
Puis on finiras par des parties d'XBox360 (ta console) et de PS3 je te laisserai gagner ça fait longtemps que je n'ai plus joué à la console, puis quelques parties de cartes, d'échecs...et enfin je te ferai une bastilla al hbib diali au poulet, au poisson même à la viande si tu veux...
Tout ça contre ta voiture il est pas mal le marché?:D

Merci , pas beaucoup de temps en fait ,c'est le point de départ qui est difficile à trouver mais une fois lancé , l'imagination se décante facilement.
Surtout tu as une sacrée mémoire pour te rappeler le nom de toutes ces bladinettes :eek:
Mais si je peux me permettre, tu ne trouveras jamais en une personne tout ce catalogue bladien, sans vouloir te démoraliser :langue:

Vaux mieux pas savoir procédons plutôt au troc tu me passes ta bagnole tu débrouilles comme tu peux.

Et je t'assure mon Mimsmounette, que cette nuit de noce tu ne regretteras pas, j'ai même laissée quelques lingeries de côtés pour cet évènement et j'ai une tenue de danseuse orientales et de chekhate de l'Atlas à toi de voir si tu préfères la danse floklorique des berbère du Moyen Atlas, ou de la belly dance histoire de donner un avant goût de ce qui nous attends...
Puis on finiras par des parties d'XBox360 (ta console) et de PS3 je te laisserai gagner ça fait longtemps que je n'ai plus joué à la console, puis quelques parties de cartes, d'échecs...et enfin je te ferai une bastilla al hbib diali au poulet, au poisson même à la viande si tu veux...
Tout ça contre ta voiture il est pas mal le marché?: D

Je surkiffe :eek:

Mais ça ne suffit pas :langue:

Je surkiffe :eek:

Mais ça ne suffit pas :langue:

Tu es trop gourmand ma parole c'est Milcham qui t'as contaminé sur le surkiffe des voitures!!!

Bon je ferai le ménage chez belle-maman et je l'aiderais à la cuisine quand elle reçevra des invités ça te vas????????????????????????

Surtout tu as une sacrée mémoire pour te rappeler le nom de toutes ces bladinettes :e ek:
Mais si je peux me permettre, tu ne trouveras jamais en une personne tout ce catalogue bladien, sans vouloir te démoraliser :langu e:

Apparemement pas si bonne que ça puisque j'en ai oublié pas mal qui aurait pu y figurer lol
Je sais bien , tout ceci n'est que fiction. L'idéal n'est pas sensé exister :D.

Et là le tag me ressemble plus Mims?:ro uge::la ngue:

Oui là on peut dire que c'est le Nassou style. J'ai presque envie d'y croire :rouge:

waaaw super ton texte, et tu ne m'as pas oublié en plus lol

pas mal le "kiroukoul à mes black" et "le tiwotchi, ce nouveau sport de combat" auquel j'ai failli croire :langue

Tu es trop gourmand ma parole c'est Milcham qui t'as contaminé sur le surkiffe des voitures!!!

Bon je ferai le ménage chez belle-maman et je l'aiderais à la cuisine quand elle reçevra des invités ça te vas????????????????????????

Pas mal la proposition , je vais y réfléchir :langue:

Comment tu kiffes te faire désirer.
Tu me fou la honte je suis entrain de me manger un rateau en Live!!!!!!

Un rateau poli quand même :langue:

Je suis pas le genre de gars qui s'engage sur un coup de tête . Et Je suis quelqu'un qui a peur d'être aimé ;)

Qu'elle soit marocainedici , men Belgika, frança , canada ou de là bas , Tamazightee ,Tachelhitinbariz ,Wahrania; Kabyle, tounsia ,Tangeroise , Oujdia ,Meknessiya, Casaouia ,Blanche comme une Soussia ou Karloucha comme une Sahraouiya , elle serait fière de ses origines maghrébines.

Mon passage préféré .
Bravo à toi , tu as du courage .

Un rateau poli quand même

Je suis pas le genre de gars qui s'engage sur un coup de tête . Et Je suis quelqu'un qui a peur d'être aimé ;)

Ce n'est pas grave on divoircera vite qu'importe je veux cette foutu voiture.:D

Pourquoi t'as pas d'être aimé? A la base on te deteste.
Tu manque de confiance, trop réservé.

PS: Un rateau reste un rateau joyeux anniversaire au passage sale vieux, investis sur un anti-ride sale vierge décoincé de la vie.

Ce n'est pas grave on divoircera vite qu'importe je veux cette foutu voiture.: D

Pourquoi t'as pas d'être aimé? A la base on te deteste.
Tu manque de confiance, trop réservé.

PS: Un rateau reste un rateau joyeux anniversaire au passage sale vieux, investis sur un anti-ride sale vierge décoincé de la vie.

Inch Allah , t'auras mieux , c'est tout ce que je te souhaites

J'ai peur d'être aimé par une femme , toutes mes histoires ont été chaotiques et basé de mon côté sur autre chose que de l'amour . On n'est pas là pour parler de moi de toute façon, psy improvisé :langue:

Merci . Comme cadeau des insultes ,c'est original , j'aime beaucoup :-D Gros bisous :)

Inch Allah , t'auras mieux , c'est tout ce que je te souhaites

J'ai peur d'être aimé par une femme , toutes mes histoires ont été chaotiques et basé de mon côté sur autre chose que de l'amour . On n'est pas là pour parler de moi de toute façon, psy improvisé

Merci . Comme cadeau des insultes ,c'est original , j'aime beaucoup :-D Gros bisous :)

Qui aime bien chatie bien.
Et tu as ce privilège ici je ne porte de l'intérêt à peu de gens alors estime toi heureux (ne te dis pas ***** dans ta tête non mais:D).

Normal tu te cherches des cassés de la vie, trouves toi une fille bien au lieu de vagabonder sur des desépérées sans neuronnes.

Petit bisou sur la joue quand même, comme mon frère.

Hééé joyeux anniversaire Mims,
Je te souhaite une excellente santé et tout ce que tu voudras d'autre (o kol ma tmena) ! : D

Merci :rouge: Hamdoullilah , je me contente de peu :) La santé et l'amour de mes proches ,si j'arrive à garder ça une année de plus , ca me suffit .

Qui aime bien chatie bien.
Et tu as ce privilège ici je ne porte de l'intérêt à peu de gens alors estime toi heureux (ne te dis pas ***** dans ta tête non mais: D).

Normal tu te cherches des cassés de la vie, trouves toi une fille bien au lieu de vagabonder sur des desépérées sans neuronnes.

Petit bisou sur la joue quand même, comme mon frère.

Merci pour l'honneur que tu me fais :rouge:
Respecte mes ex , c'étaient des filles trés bien aussi :langue:

Retour