Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour l'honneur que tu me fais
Respecte mes ex , c'étaient des filles trés bien aussi :langue:
Comment vous faîtes les tags?
MerciHamdoullilah , je me contente de peu
La santé et l'amour de mes proches ,si j'arrive à garder ça une année de plus , ca me suffit .
Faut que tu arrives à 5000 messages![]()
Tu as raison, c'est largement suffisant, et souvent on s'en rend compte que quand on perd ces choses là, mais alhamdoullah, tu as l'air d'etre bien conscient de la valeur de ces choses![]()
Tu me brises le coeurleu rs:
p: bon anniversaire, ça te fait quel âge? ça te tente pas une douche avec moi?:sour nois: j'ai une super douche avec pleins de jets...me semble me rappeler que tu aimes bien ça.
Je suis sur qu'il t'en faut plus pour te briser le coeur :languette:
Merci .
C'est vrai que j'aime ça ,j'ai une baignoire avec bain massant ,ainsi qu'une douche avec jets , en effet .Et en présence d'une femme , c'est encore plus appréciable .
Si seulement c'était vrai ce que tu me proposes :-D Et puis T'habites pas vers chez moi dommage : languette:
C'est bon Mims t'as l'air d'enfin de plaire à quelqu'un, je te l'ai trouvé j'attends ma commission.
Encore mieux la baignoire:lov e: je sens que je vais bientôt commencer un long périple sur les routes de France: D
Ah d'accord en gros faut obtenir des points carrés rouges même sur bladi nimporte nawak.
Je suis pour l'abolition des privilèges, il y a quoi d'autres comme privilèges?: (
Tu ne seras pas déçu du voyage : D Je saurais trés bien t'acceuillir : sournois:
C'est bon Mims t'as l'air d'enfin de plaire à quelqu'un, je te l'ai trouvé j'attends ma commission.
Mais pourquoi tu veux absolument me caser
J'ai rien demandé
Je suis d'accord avec toi c'est une grosse arnaque pour pousser les gens à posté
et dire que la 1ère année je suis arrivée difficilement à 100 messages de postés...
rien de spécial, ton pseudo devient penché et tu as accès aux tags ainsi que le droit de mettre une signature...t'es même limité dans la signature pas plus d'une ligne![]()
Hey Bon anniversaire MIMS !!![]()
C'est pas toi qui viens juste de te prendre un rateau?
![]()
Tu parles comme si t'avais 60 piges que t'as connu des périodes de disettes et de guerre.Merci !!
Profites toi aussi des années que tu es en train de vivre , elles sont intenses en émotion![]()
Oh remets pas le couteau dans la plaie ça vas...![]()
Ah si tu savais comme j'ai hâte: D j'attends que Hitch' me propose une date pour Lyon histoire de m'organiser pour mon périple...t'es bien vers Montpellier ou pas loin non?:sourn ois:
D'acord, je comprend mieux vos pseudos en italique!!!
Je suis sûre que bladi lorsqu'il a mit ça en place pour lui il avait trouver l'idée du siècle pour fidéliser les forumistes.
Tu faisais ta timide la première année?
Tu parles comme si t'avais 60 piges que t'as connu des périodes de disettes et de guerre.
Calme toi mec, t'as même pas 30 ans.
Non, du tout. Je m'assurais juste de ne pas avoir raté un épisode, visiblement non![]()
Il fallait que t'observe les personnalités, les rangs et voir où tu peux poser tes pieds.Pas seulement la 1ère année, j'ai toujours une phase d'observation dans les nouveaux lieux.
je ne fait ma fofolle ici que depuis 9 bons mois...d'ailleurs il va être bientôt être temps pour moi d'accouchée et d'aller voguer vers de meilleurs cieux.
Je sais que je vais mourir jeune alors à quoi bon.
Imagine si on ne vivait que 30 ans .
Vas y ! imagine .
Parce que je te connais Mims.
Je sais que je vais mourir jeune alors à quoi bon.
Visiblement tu n'as pas loupé ta séance de tberguig.
Tu me rappelles une amie
C'est sa phrase fétiche
Je te connais , tu changeras jamais
Pourtant je laisse rien entrevoir qui puisse faire penser que je suis un coureur de jupons, il faut faire quoi pour qu'on oublie cette étiquette qui ne me correspond plus ?![]()
Ni l'un, ni l'autre.A cause de l'alcool ou à cause de la drogue ?
Non, j'ai juste beaucoup de chance, c'est le 2 ième gros rateau du direct auquel j'assiste sur bladi :-D
Alhamdoullah j'arrive tjrs au bon moment
ceci dit, j'ai peut etre raté d'autres rateaux....![]()
Pourtant je laisse rien entrevoir qui puisse faire penser que je suis un coureur de jupons, il faut faire quoi pour qu'on oublie cette étiquette qui ne me correspond plus ?![]()
Ce n'est pourtant pas cette image que j'ai de toi il y a une petitre fossée avec l'image que tu transmets sur le forum certainement.
Mais j'essaie pas de transmettre d'imageCe qui me connaissent me reprochent même parfois de dire trop de trucs persos en public
![]()
il faut faire des rateaux...beaucoup de rateaux !![]()
Sur le forum non ailleurs tu dois être le genre qui peut donner confiance facilement à une personne qui t'inspires.
Je n'aime pas ça . Même si t'es parfois obligé de dire à certaines que tu n'es pas intéressée , je le fais toujours dans la plus diplomate courtoisie mais aussi souvent avec maladresse:-rouge: . Donc souvent j'ignore . MAis je ne fais pas draguer souvent non plus donc ça va lol