Hello
un truc de ouf qui vous arrive ou est arrivé.
On aurait dit une blague mais non, c'est sérieux
A vos claviers
A vos claviers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello
A vos claviers
Bon je commence
Tu vas au guichet de ta banque pour retirer TON argent et le gars te demande ce que tu vas faire de TON argent.
Tu rigoles mais le gars est sérieux
Mdr c'était le même qu'avec le musique dans le parc?
Ah non mdr
ni celui qui voulait m'offrir ses poubelles fraichement récoltées!
Celui là c'était le gars du guichet de la banque qui te demande de justifier ce que tu vas faire de TON argent
Si tu sais pas, il te le donne pas!
C'est vrai que c'est bizarre comme question, maintenant, j'ai jamais retiré du cash... peut-être qu'ils posent systématiquement la question.
J'ai hâte de lire les autres histoires.
pendant mes courte vacances en Normandie cette année , j ai rencontre une dame qui me parlait de la metaphysique et puis elle ma offert un livreHello
A vos claviers
Oui pcq en gros ça voudrait dire que s'il est pas d'accord, il refusera.Oui apparement il la pose systématiquement et le note mais c'est juste pas normal
Quelle forceusependant mes courte vacances en Normandie cette année , j ai rencontre une dame qui me parlait de la metaphysique et puis elle ma offert un livre
retour de l au dela ! un personne qui racontait ce qui avait vecu dans l autre monde !
moi direct comme d hab lol ; je lui dit que c est impossible : personne ne peut savoir ce que l’au-delà .
enfin je lui ai fait savoir gentillement que le livre ne m intéressait pas trop !
elle a essayé de défendre le livre comme elle pouvait .
comme elle savait qu elle, pouvait pas résister devant mes arguments et j etais sûr de moi , elle ma dit que seulement une partie qui traite ce sujet ,mais le reste parlait de la réalité ,enfin de notre monde .
Bref , a la fin j ai appris que c etait son livre et que c est elle qui l'a écrit
J'ai jamais compris ce truc ...Bon je commence
Tu vas au guichet de ta banque pour retirer TON argent et le gars te demande ce que tu vas faire de TON argent.
Tu rigoles mais le gars est sérieux
en fait , j 'ai remarqué qu'elle a été implique émotionnellement , on dirait son bébé pas son livre!Quelle forceuse
en France ?Oui apparement il la pose systématiquement et le note mais c'est juste pas normal
Hello
A vos claviers
Bon allez je raconte rapide car c'est long.
Moi jeune majeur dans le Paris début des années 2000..
J'avais mon cousin plus âgé qui me fascinait car très tchatcheur et toujours avec des superbes filles. Une soirée avec lui c était tjs magique.
Il avait une voiture cabriolet de collection et il vient me chercher. On va sur Paris. Et waouh l'effet.
Bon on va une soirée entière à Montmartre, plateau de fruits de mer plateau de fromage on refait le monde.
Et puis il drague 2 filles à la table à côté . Elles s en vont vers 23h00 et disent à mon cousin de les rejoindre dans la soirée à un bar.
Arrive minuit, il me dit : on file on va les rejoindre.
Bah on saute dans la voiture et nous allons à l adresse.
Première bizarreries :
Une dame nous ouvre avec un doberman à la main .
J'étais naïf encore à cet époque.
Mon cousin paye les droits d entrée et on nous file un paréo.
Deuxième bizzarerie, je ne trouvais ça bizarre.
Mon cousin me dit va te changer dans une cabine et on se retrouve tt se suite..
Bah je sors de la cabine et je ne retrouve pas mon cousin qui le connaissant était déjà parti à la chasse.
Je déambule dans l établissement en paréo et j étais pas bien.
Du moins je ne savais pas où j'étais.
J arrive dans une des plusieurs salles que compte l'établissement .
Je vois des hommes tous en paréo super baraqué et assis sur des canapés le long des murs.
J étais pas bien.
Je fais de même.
Je ne regarde ni à gauche ni à droite.
Et là la lumière s'éteint.
Une porte s'ouvre jeux de lumière.
Une femme toute vêtu de cuir rouge rentre avec un fouet et un masque.
Olalala les goûtes de sueur sur mon front. Mais où suis je ?
Elle fait un show me désigne moi avec son fouet. Je fais signe que non. Et toute la salle commence à faire allez allez à crier et m'encourager.
Je me retrouve au milieu de la salle avec la dompteuse qui fait son spectacle avec 30 gars en paréo surexcités.
Je sais plus où me mettre.
Et n'ayant jamais mis de paréo de ma vie.
Elle tire sur le nœud à peine fait et mon paréo tombe. Je suis à nu face à ce monde et clou du spectacle mon cousin ouvre la porte à ce moment là et voit cette scène .
PS merci de ne pas fowarder ce message.
Please.
Car je vais le supprimer après. Pas de trace
Oui pcq en gros ça voudrait dire que s'il est pas d'accord, il refusera.
Salam,
Le confinement c'était quelque chose.. et les autorisations de sortie..
Quand tu repars en arrière et que tu remémores tout les blablas contradictoires, c'est comme un sketch.. non ?
en France ?
en fait , j 'ai remarqué qu'elle a été implique émotionnellement , on dirait son bébé pas son livre!
je comprends quand tu passes un an voire des années a ecrire un livre et en une seconde quelqu un remet tout cela en cause et multiplie tout par Zéro .... !
Au moins j étais pas hypocrite avec elle , car cela touche indirectement ou directement la religion et ma croyance la, je lui dois une situation claire et nette !
Bon allez je raconte rapide car c'est long.
Moi jeune majeur dans le Paris début des années 2000..
J'avais mon cousin plus âgé qui me fascinait car très tchatcheur et toujours avec des superbes filles. Une soirée avec lui c était tjs magique.
Il avait une voiture cabriolet de collection et il vient me chercher. On va sur Paris. Et waouh l'effet.
Bon on va une soirée entière à Montmartre, plateau de fruits de mer plateau de fromage on refait le monde.
Et puis il drague 2 filles à la table à côté . Elles s en vont vers 23h00 et disent à mon cousin de les rejoindre dans la soirée à un bar.
Arrive minuit, il me dit : on file on va les rejoindre.
Bah on saute dans la voiture et nous allons à l adresse.
Première bizarreries :
Une dame nous ouvre avec un doberman à la main .
J'étais naïf encore à cet époque.
Mon cousin paye les droits d entrée et on nous file un paréo.
Deuxième bizzarerie, je ne trouvais ça bizarre.
Mon cousin me dit va te changer dans une cabine et on se retrouve tt se suite..
Bah je sors de la cabine et je ne retrouve pas mon cousin qui le connaissant était déjà parti à la chasse.
Je déambule dans l établissement en paréo et j étais pas bien.
Du moins je ne savais pas où j'étais.
J arrive dans une des plusieurs salles que compte l'établissement .
Je vois des hommes tous en paréo super baraqué et assis sur des canapés le long des murs.
J étais pas bien.
Je fais de même.
Je ne regarde ni à gauche ni à droite.
Et là la lumière s'éteint.
Une porte s'ouvre jeux de lumière.
Une femme toute vêtu de cuir rouge rentre avec un fouet et un masque.
Olalala les goûtes de sueur sur mon front. Mais où suis je ?
Elle fait un show me désigne moi avec son fouet. Je fais signe que non. Et toute la salle commence à faire allez allez à crier et m'encourager.
Je me retrouve au milieu de la salle avec la dompteuse qui fait son spectacle avec 30 gars en paréo surexcités.
Je sais plus où me mettre.
Et n'ayant jamais mis de paréo de ma vie.
Elle tire sur le nœud à peine fait et mon paréo tombe. Je suis à nu face à ce monde et clou du spectacle mon cousin ouvre la porte à ce moment là et voit cette scène .
PS merci de ne pas fowarder ce message.
Please.
Car je vais le supprimer après. Pas de trace
18ans en 2000...Tu es si vieux.Moi jeune majeur dans le Paris début des années 2000
C est blessant18ans en 2000...Tu es si vieux.
Ah ah .
A ton avis pourquoi je répond... ça me touche personnellement
Acceptées.
Désolé @Sorayaline j'ai pourri ton post.
Je vais corriger ça, j'ai peut être une blague. Quand j'étais petit. Je sais pas si ça compte?
Je jouait dans le parc avec d'autre gosses (j'en connaissait aucun). A un moment, j’entends une dame crier : "ceux qui veulent du gâteau c'est par iciii!!". Du coup j'y vais, je prends une part et la meuf me dit : "t'es qui toi?". Je la regarde mais je répond pas, je prend le gâteau et je m'en vais.Lol marhaba
Bien sûr ça compte. Tfadel
elle t aurait virée du mariage de son fils , c est toutça me rappelle un jour j'étais à un mariage et une dame d'un certain âge me demande comment je trouve le marié (20 ans de plus que la mariée je pense)
J'ai trouvé ça trop bizarre et je lui ai dit euh bien pourquoi. Elle me répond "c'est mon fils".
T'imagine je lui aurai dit, comme toi, le fond de ma vraie pensée
Hein j'ai compris juste le ps lol